jorithm a dit:
Après je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau visuel
Moi je t'avais répondu sur cette question ^^, et pas que deux lignes

Enfin, peut-être qu'il te manque des infos par rapport à cette réponse, ou que tu voudrais l'avis d'un autre... Tu peux peut-être préciser ?
jorithm a dit:
par contre das frog, tu énonce l'après trip qui peut être long,il se résume à quoi? (j'ai souvent tendance à stresser quand j'arrive pas à dormir environ 12h après la prise de lsa ou de dxm par exemple)
Alors ça s'adresse à DasFrog donc je vais le laisser répondre, mais avant j'aimerais dire mon point de vue sur le sujet

aranoid:, vu que je me sens plutôt concerné par ce concept.
Pour ma part, je trouve que l' "après-trip" est bien moins subtil avec le LSD qu'avec les autres psychés, d'ailleurs je n'en ai pas remarqué de vraiment flagrant avec les autres psychés que j'ai testé.
D'abord, il y a l' "afterglow", soit une sorte de mini-trip le lendemain du trip, ou on peut se sentir un peu perché et avoir des délires comparables (mais très légèrement), on peut avoir quelques visuels "résiduels" (pour ma part, surtout les couleurs amplifiées, par exemple), et personnellement je m'apprécie moi-même beaucoup plus de d'habitude (bon en temps normal je manque un peu d'estime de moi, aussi....).
Mais après, y a aussi des "retours de trip", bien que certains considèrent ça comme une légende, je l'ai vraiment vécu presque après chaque trip, environ 1 mois après la prise. Mais c'est pas du tout qu'on re-trippe sans substance, c'est beaucoup plus subtil, mais pour ma part dans ces moments ma pensée repart toute seule dans des délires comme si j'étais perché, mais en moins fort et plus contrôlable.
Et aussi, j'ai une envie de créer très forte (composer de la musique, faire des montages photoshop etc.) et je trouve personnellement ma créativité très augmentée, et le tout dans une sorte d'euphorie qui fait qu'il n'y a pas d'agacement quand on n'arrive pas à réaliser un détail par exemple (contrairement à en temps normal), mais il y a une sorte de perfectionnisme euphorique, un concept totalement typique du LSD
Enfin, après chacun de mes trips également, mais plutôt après ce "retour de trip" j'ai l'impression, je trouve que mon état d'esprit est changé définitivement... proportionnellement à la dose que j'ai pris. Je trouve que je pense plus souvent et plus intensément, mon champ de conscience s'élargit; ce que je trouve vraiment utile pour l'introspection, et ma créativité augmente également...
Pour te dire, très sincèrement, c'est pour ces deux derniers points que
j'adore autant Le
LSD.
Mais j'insiste bien, ça c'est me concernant, c'est loin de provoquer la même chose sur tout le monde.
Pour certains, c'est même imperceptible.
Mais c'était pour te donner un aperçu de ce que ça peut être