Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suboxone 8 mg 2mg Naloxone : isoler la Buprénorphine

inthepoisonintrust

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
6
Bonsoir ,

Je viens d'avoir de la buprénorphine en comprimé à faire fondre sous la langue.

Et je trouve le gout dégeux et j'ai le sentiment que la naloxone c'est de la grosse merde. ( c pas qu'un sentiment) (bref elle m'est inutile)


J'ai lu sur certain forum anglais que la buprénorphine n'était pas soluble dans l'eau et la naloxone oui : votre opinion .

Et puis à titre informatif je voudrais savoir c'est quoi la dose moyenne ou safe pour quelqu'un qui a plus pris d'opi depuis un petit temps . merci
°j'avais une bonne résistance que j'ai perdu depuis l'arrêt de mes conso d'héro


là j'ai pris deux comprimé a chaque fois je les ai laissé dans un peu d'eau et ce que je suppose ê la naloxone est partie . parce qu'apr!s le comprimé été pas dégeux et était op et je suis high ++++++++ j'hésite à en reprendre un .
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Euuh, c'est très très limite de se peter a la bupré franchement, sur un corps avec aucune tolérance en plus, je ne te conseille pas de faire le fou avec les doses tu peux y laisser ta peau, et franchement tomber accro a la bupré ca doit arriver très vite et c'est bien handicapant au final, il faut tout le temps aller chez le medecin, pour voyager c'est galère, etc...

Le seul conseil que je puisse te donner est de jeter la boite au plus vite.
 
Haut