Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Submergé par les rc

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Quand je vais en soirée il n'y à plus que ça ne parlont même pas des tout les 2C-X qui sont la depuis bien longtemps. Mais, maintenant les cartons c'est bromo dragonfly, DOI, DOM et le speed c'est de la mdpv. Je vous dis pas le nombre de personne que je vois badder car ils n'y connaiscent rien. Mdpv j'entends que des "c'est quand que ça s'arrête, c'est quand..". Il y a toujours la mephedrone qui n'es pas loin dans les coupe (de ketamine en l'occurance) et pas mieux.

C'est malsain avec les anciennes drugs les gens devenaient con, la j'ai l'impretrion qu'ils deviennent dingue lol. Tout ça pour détournée les lois :roll:

Moi, je suis de bruxelle. Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose ? Moi, ça ma obligé pour le chimique à rester sur la ké qui reste le moins coupé j'ai l'impretion (et tant mieux)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis de Bruxelles aussi, et je constate globalement la même évolution, mais je partage pas entièrement ton analyse. Oui c'est vrai y a de plus en plus de RC's qui tournent, mais en ce qui me concerne je trouve que c'est plutôt une bonne chose, je ne suis vraiment pas fan des commandes en ligne donc quelque part ça m'arrange. Après, moi je sais ce que j'achète et à qui je l'achète, et j'ai jamais de mauvaises surprises. Mais c'est clair que ça doit pas être le cas de tout le monde, entre les dealeurs peu scrupuleux qui racontent n'importe quoi pourvu que ce soit un bon argument commercial et les consommateurs ignorants et/ou inintéressés ("boah, du moment que ça pète, hein!")
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Du DOM sur les buvards ? Hum, mais, pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? C'est plus dur à trouver que du LSD nan ?
ça me parait un peu absurde.
Quand au mdpv à la place du speed, euh ouais, c'est bien salaud et perso, même en dèche de thunes, je me permettrais pas de faire ça -__-' (si j'étais dealeuse, s'entend, ce que je ne suis point)
 
G

Guest

Invité
Bin je suppose que vu que les DO-x sont peu fréquents, ils doivent s'acheter par paquet de 20 doses minimum.

Sauf que comme c'est un poil lourd à gérer (48h de trip, tu m'étonnes), doit y avoir pas mal de gens qui s'en lassent avant de tout avoir fini, et du coup faut bien trouver un moyen de les refiler facilement, d'où l'idée de faire passer ça pour de l'acide vu que ça part quand même autrement mieux.

Enfin, c'est la seule explication que j'arrive à trouver.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ingénieux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'AI RECONNU !

*se tortille et bondit partout en lançant des pâquerettes fanées*
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je vous avous que des amis qui se bouffent 10 corte facil se sont retourne avec des carte à la dom et beaucoup de gens n'ont pas gerer la mdpv :/

Moi, connaiscant les deals de bxl et les differentes substances, je ne suis jamais surpris non plus. Mais pour les pauvres novices qui cherchent la defonce facile ça craind je trouve ..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Paradoxe a dit:
Moi, connaiscant les deals de bxl et les differentes substances, je ne suis jamais surpris non plus. Mais pour les pauvres novices qui cherchent la defonce facile ça craind je trouve ..
Tu vas peut-être me trouver un peu dure, mais en même temps, c'est un peu ce qu'ils méritent non? "Ah tu cherches la défonce facile sans être sur du prod que tu prends? Ben assumes, hein, grand!" :mrgreen:

[Est-il besoin de préciser que je ne cautionne évidemment pas l'attitude des dealeurs qui profitent de la naïveté, de l'inexpérience ou du jemenfoutisme de leurs clients...?]
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Si après tout on s'en fou des autres. Je raverais dorénavant entouré de zombie vomissant leur 2C-E et tremblant leur mdpv et dom xD
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je vois pas ce que vous avez contre les DOx. Le trip est intéressant de mon point de vue, j'aime que le DOI par contre, le reste des DOx sont un peu plus "archaïques" à mon gout :D

Et les 2C-X sont excellents :D

Peace
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ils ont rien contre, ce qu'ils reprochent c'est de prendre un prod alors que tu penses en prendre un autre.
Et en effet, quand tu t'attends à du LSD et que tu tombes sur un DOx ça doit pas spécialement le faire...
- Haaaa jvais rester perché toute ma vie!
- Mais non man, c'est juste un bad, après 12h ça sera terminé, un gros dodo et on en parle plus :wink:

36h plus tard

-Heu... et là je fais quoi?
- Hé ho, tu crois que je suis toujours près de toi 36h plus tard, t'es tout seul dans ta merde maintenant! Mouhahahahaaa :finga:

La surprise peut être franchement plus désagréable que d'avoir confondu le sucre avec du sel pour te préparer un gâteau, MÊME si c'est tout aussi casse-couille!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain,si les gens viennent à consommé du MDPV comme tu speed,c'est clair ça va faire des ravages.
________________________________________________________________________________________________________________
Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Dash a dit:
Ils ont rien contre, ce qu'ils reprochent c'est de prendre un prod alors que tu penses en prendre un autre.
Et en effet, quand tu t'attends à du LSD et que tu tombes sur un DOx ça doit pas spécialement le faire...
- Haaaa jvais rester perché toute ma vie!
- Mais non man, c'est juste un bad, après 12h ça sera terminé, un gros dodo et on en parle plus :wink:

36h plus tard

-Heu... et là je fais quoi?
- Hé ho, tu crois que je suis toujours près de toi 36h plus tard, t'es tout seul dans ta merde maintenant! Mouhahahahaaa :finga:

La surprise peut être franchement plus désagréable que d'avoir confondu le sucre avec du sel pour te préparer un gâteau, MÊME si c'est tout aussi casse-couille!

De ce point de vue, c'est vrai :D Autant être honnête alors et dire que le buvard contient un DOx ca arrangerai bien des choses :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui mais j'ai remarqué un chose.La nouveauté attire guère.
Les gens,tout au moins par chez moi,aime savoir ce qu'il mange et surtout,aime les classiques et non les "drogues" à des noms imprononçable.
-C'est quoi du DOX ?
-c'est du Dimethoxy........
-ah ? ça fait peur...ben non merci.
-Ben va te gratté alors !

En tout cas ,si ça serait le cas,je mentirais pas au moins.
________________________________________________________________________________________________________________
Fuck a life ! fuck god !! fuck all !!!
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
En tout cas ,je ment pas.
Cela sous-entend-t-il que tu en proposes? Je serais toi j'éditerais...

Non mais sinon c'est vrai ce que tu dis, mais bon, les généralités sur "les gens" c'est vite fait, quoi. Moi je remarque trois grands types d'attitude chez les consommateurs:
1) j'aime savoir ce que je prends, donc les prods avec des nom alpha-numériques, très peu pour moi, je reste sur les "grands classiques", en terrain connu (sauf que j'peux quand même me faire avoir à choper un alpha-numérique parce que mon dealeur est un crétin/ignorant/inconscient/capitaliste - barrez les mentions inutiles)
2) j'aime savoir ce que je prends et j'aime les découvertes, donc j'suis vachement content quand j'trouve un dealeur qui sache me vendre des RC's en me donnant leur nom exact.
3) j'aime la défonce, et au final peu importe ce qu'il y a sur mon buvard, dans ma pillule ou dans cette poudre blanche, du moment que ça me pète j'suis content

Inutile de préciser dans quelle catégorie j'me situe :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En effet,c'est bien c'est trois points là qu'on retrouve.
Les généralités,bien sur,pour ça que j'ai marqué par chez moi et surtout,mes connaissances et donc du coup,ça reste un cercle étroit.
Donc,oui pour les généralités c'est pas la peine.

:wink: ,(t'as raison).
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ha mais enfaite c'est mon petit Paradoxe :p Petit coquin va, fais pas ta fille ! :wink: le DOX c'est le bien :finga: :rolleyes:

(Pas frapper :butthead: ...)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
M'ouai m'ouai je prefere les champi à c'est bromoamphetamine bizare xD
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Perso je ne pourrait pas pendre quelque chose que je ne sais pas se que c'est
les dealeur qui font sa sont dingue :shock: deja il n'ont pas a vendre des rc's sans informé
 
Haut