Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stilnox (Zolpidem), 6 expériences

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
J'aime bien tes pupilles Lindou :p
Mais toi c'est pas du stilnox que t'as pris :)
 
G

Guest

Invité
Xtc_man a dit:
J'aime bien tes pupilles Lindou :p
Mais toi c'est pas du stilnox que t'as pris :)

Meuh nan c'est une photo prise dans le noir... :p, le flash et si rapide que la pupille n'a même pas me temps de réagir :lol:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
D'accord, une photo prise dans le noir avec l'œil qui as pas eu le temps de réagir, mais après 2 plombs ^^
 
G

Guest

Invité
Après deux plomb bin... y'a surement eut utilisation de psychotrope :axe:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Depuis que j'ai arrêter j'ai de moins en moins ce genre de problèmes mais tout de même 5 mois après l'arrêt y'a toujours des restes ...

On peut avoir des problemes d'attention même sans stylnox... alors 5 mois plus tard.. !? Hmm t'es sûr que c'est pas le cannabis plutôt ?

Lindou, simple curiosité, tu en prenais quelle quantité ?
 
G

Guest

Invité
Deux comprimés par soir soit 10-20mg. Mais pour ce qui est de mes problèmes de mémoire avant que je n'utilise ce somnifère j'étais beaucoup plus attentif à tout.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
C'est bien possible qu'a ces doses (20mg/jour c'est 4 fois plus que ce qui est suffisant pour une petite insomnie), cela affecte la concentration dans la journée. Mais apres 5 mois... ?? Faudrait peut être chercher ailleurs surtout si tu est jeune.
 
G

Guest

Invité
S'était pour soigner une insomnie chronique sévère (sa n'a pas marcher sur moi). Mon Médecin m'a envoyé au centre de sommeil de lille où j'ai fais pas mal de sophrologie. Sa m'a pas mal aider.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ca m'interresse que tu parle de sophrologie... car j'envisagait d'essayer ca.... pâr ce ke les medocs ca marche, mais j'ai pas envie de devoir en prendre toute ma vie...

eske tu peut parler un peut des benefices ke t'a apporté la sophrologie?


cimerchépér
 
Haut