Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed très très pateux ?

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bonjours a tous :)

J'ai pécho 3gr de speed en teuf. Il est tout pateux blanc, et sent bien. Mon pote (qui en a pris aussi pour lui) me dit qu'il pique très très fort au pif, qu'il arrache. J'ai déjà tapé pas mal de speed mais du pateux a ce point, non. Il est comme floconaux quand on le travail (un peu comme la coco). Et celui que j'tape d'habitude pique au nez, mais une légère démangeaison.

Vous pouriez un peu m'aiguiller ? Parce que j'sais pas comment m'y prendre,... le faire secher ? Comment ? Parce qu'il est fort fort pateux,... et mode de conservation ? Dans un "pax" (sachet hermetique) c'ets bon ?

Merci d'avance :D

PS : Pour le gouts : très très amer, gout un peu dégeu et légèrement acide.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Déjà, le fait qu'il soit pâteux est plutôt bon signe si je me trompe pas ;).

Pour le rendre poudreux c'est très simple, il te suffit de le "travailler" un petit moment sur une plaque en verre par exemple. Prend ton mal en patience : plus il est pâteux, plus ça prendra de temps...

En ce qui concerne le mode de conservation, je pense qu'il est préférable de le laisser pâteux si tu comptes le conserver. Ensuite un sachet hermétique me semble une bonne idée, à coupler peut-être avec un tube à medoc type efferalgan :

efferalgan.jpg



Pour plus d'infos, je te recommande de jeter un œil au topic que j'avais posté sur le même sujet : post-42725.html :wink:.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Plus il est pur et frais, plus un speed sera pâteux, voir carrément liquide. Par contre, la réciproque n'est pas toujours vraie : il existe des tas de méthodes employées par les dealeurs peu scrupuleux pour "rafraîchir" leur vieux speed dégueu et coupé... donc c'est pas parce que celui que t'achètes est pâteux qu'il est forcément patate.

Ensuite, pour le rendre traçable, suffit de l'étaler sur une surface genre miroir ou boitier de CD, le laisser sécher à l'air libre quelques minutes, puis le travailler à l'aide d'une carte de banque. Pour la conservation, ce que je fais moi c'est un paxon bien fermé dans une boîte étanche au frigo.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ca me fait penser que samedi dernier, ma première tawa :oops: , yavait un speed blanc couleur, texture et odeur colle de maternelle qui tournait. J'en ai pas pris et j'ai pas vraiment eu de retours dessus, mais c'est plutôt bon ou mauvais signe ? A consommer en para selon le vendeur, hm :rolleyes:
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Franchement vu la description que tu fait il doit être patate ,consomme le en para te tracasse pas a le travaillé le speed ultra pateux comme sa perso en para sa déchire.

La montée sera plus longue arrivé mais plus puissante, et l'effet dura plus longtemps que en trace :rolleyes:

schtroumpfette a dit:
Pour la conservation, ce que je fais moi c'est un paxon bien fermé dans une boîte étanche au frigo.

D'accord avec toi sur le début, mais le frigo bof ... Le speed n'aime pas trop les variations de température importante :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah si tu le sors pas toutes les 5 minutes pour te faire une latte, devrait pas y avoir trop de variation de température... :wink:
 
Haut