Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed très faiblement dosé… mais bon quand même !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Salut, on a porté à mes oreilles un résultat d’analyse intéressant.

Un speed acheté en IDF par interconnaissances. Ses usagers le trouvent très « bon » : lucide, efficace, peu anxiogène. De leur expérience, une petite pointe suffisait à une personne sans tolérance pour se sentir « bien ».

Analysé par HPLC, il est rendu :
- amphétamine 5%
- café 6%
- le reste : produits de coupe inertes.

Ce n’est vraiment pas beaucoup d’amphétamine ! Et ses consommateurs ont tous été surpris du résultat.
Mon interprétation : le ratio amphétamine /caféine est plutôt pas degueu si on compare à d’autres speeds contenant 60% de caféine. D’où peut-être le fait que celui-ci ne « tende » pas, ne rende pas anxieux, ce qui rend l’expérience plus agréable.
Aussi, 5% d’amphet, c’est plutôt banal de nos jours. Probable qu’un speed à la teneur supérieure surprendrait, et pourrait même causer des effets négatifs voire des surdoses. Le fait que les autres coupes soient inertes en fait un produit plus facile à doser.

Conclusion : pureté et plaisir ne sont pas forcément corrélés…
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Ca fait peur si des gens habitués au Speed en Eyeball se retrouvent avec de vrais Amphets à peu près pures ....
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
En y réfléchissant on m’a pas dit si c’était rendu basé ou hcl. 5% base ça fait combien hcl ?
 
Haut