Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

speed en pâte, arnaque ? Conservation ?

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut a tous,Bon je ne fais aucune apologie ni quoi que se soit,mais j'ai juste deux petite questions de rien du tout a poser sur une matiere qui comme on le sait tous maintenant est devenue tabou tabou sur ce petit forum...
j'ai chopé du speed (je sais c'est mal) hier mais celui-ci est en pate

1er question: Me suis-je fait roulé? (j'ai jamais entendu parlé,pas encore gouté..)
2eme question: Si je ne me suis pas fait roulé,faut il que je conserve la chose au frais,ou bien hermétiquement fermé mais a temperature ambiante?

J'espere ne pas me faire clouer le bec,m'enfin bon... :lol:
    I'm free,oh oh like a river...  :shock:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Alors
Le speed peut se vendre sous différentes formes,poudre et pate et plus rarement crystaux.
Quand il est en pate,c'est justement le signe de bonne qualité.
Il arrive aussi qu'il ai une petite coloration rosatre.
Pour la conservation,je ne peux pas trop t'éclairer vu qu'en général,c'est le genre de truc que je conservai pas très longtemps :lol:
Prends soin de toi :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais en général du speed en pâte c'est un signe de qualité à ce qui paraît (où je vis il n'y a que des pilules alors...).

Si j'était toi je ne m'inquièterais pas trop pour la qualité. Pour la conservation j'en ai aucun idée désolé

PS: Je crois qu'il n'est pas interdit de parler de ces substances dans la mesure où c'est dans une optique de sécurité (dosage, qualité, S&S etc...). C'est surtout le prosélytisme qui est défendu, et qui est la cause de ce nouveau règlement.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les regles de conservations sont toujours les memes pour tout les prods en gros :

A l'abris de :

- humidité
- air
- lumiere
- changement de temperature

Pour le speed en pate, je confirme c'est le meilleur ! :mrgreen:
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Merci à vous pour les infos,
vous aviez raison c'est largement de meilleure qualité,je regrette pas!
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Bien sur que quand il est pateux c'est meilleur, bien meilleur, faut p'tet plus le travailler mais c'est mieux, et pour la conservation je rajoute : au frigo
J'parle en cause de connaissance :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est clairement mieux quand il est pâteux! :D

Niveau conservation, pour éviter qu'il ne se déssèche trop, au lieu de le mettre dans une bête enveloppe en papier, je recouvre celle-ci d'une couche de plastique (comme quand on était gosses et qu'on devait plastifier nos cahiers), ça conserve la fraîcheur.

Et puis effectivement, au frigo, si toutefois vos colloc's ne sont pas trop regardants :wink: (ouais, ça sent le vécu!)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sachet hermetique + un deuxieme opaque pour la lumiere, dans le fond du frigo, a l'abris des changements brusques de temperature lors des ouvertures.

Comem ca tout les parametres de conservatios sont validés (air, lumiere, changement de temp, humidité) ;)
 
Haut