Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed + ecstasy

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bonjour,
Je voudrais vous fait part de mon expérience et surtout vos conseils car j'y connais pas grand chose en espérant être dans la bonne section

Tout d'abord sur le speed j'en ai pris dernièrement 3 g je ne pense pas en avoir abuse car je me sentais bien et le lendemain matin assez bien
A partir de combien de Gr trouver vous cela excessif ?
Ensuite sont mode consommation qui la majorité je pense et de sniffer mais tres bon pour ne nez , mais j'ai vu qu'on pouvais aussi le prendre en "bombe" genre une feuille OCB et tu gobe mais je me demande si ces feuilles ne sont pas nocif car de la colle ou penser vous que les nouvelles feuilles OCB cristal transparentes sont moins nocif ?

Ecstasy ou MDMA

J'en ai pris recement ce week-end.J'aurai bien aimé un classement sur les ecstasy actuels car certains sont plus ou moins que d'autres et que je sache a quoi m'y attendre.

Apres en avoir consommé soirée hyper sympa.
Apres catastrophe je savais plus trop ou j'etait :rolleyes: et surtout les yeux qui me font mal car ouvert comme des yeux de hiboux :shock: ,ensuite c'est enchaîné coup de chaud transpirations , coup de froid, n'arrive plus a rester en place.

Je suis a votre écoute pour vos conseils ou si vous avez besoins d'autres info en vous remerciant d'avances pour votre aide et vos conseils
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
blanka a dit:
Tout d'abord sur le speed j'en ai pris dernièrement 3 g je ne pense pas en avoir abuse car je me sentais bien et le lendemain matin assez bien
A partir de combien de Gr trouver vous cela excessif ?
Ensuite sont mode consommation qui la majorité je pense et de sniffer mais tres bon pour ne nez , mais j'ai vu qu'on pouvais aussi le prendre en "bombe" genre une feuille OCB et tu gobe mais je me demande si ces feuilles ne sont pas nocif car de la colle ou penser vous que les nouvelles feuilles OCB cristal transparentes sont moins nocif ?
Alors : ton speed est merdique, mais pas pire que ce qu'on trouve habituellement je pense. Il n'empêche que quand tu vois les dosages de l'amphetamine pure... On ne peut de toute façon pas te répondre si l'on ne connait pas le degré de pureté de ton speed.

Je trouve ça très drôle que tu t'inquiète de l'éventuelle nocivité des feuilles à rouler... et non, tu ne risque rien, mais prends des "ocb cristal transparentes" si ça peut te rassurer.

A plus.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Présentations ! (hop hop hop!)

Bon, ouais tagada a raison, je vois pas en quoi tu t'inquiètes de la nocivité des feuilles à rouler étant donné que ton speed doit etre bien plus crade que tout ça et que le faire passer par le nez, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux non plus niveau nocivité..

edit : les crystal sont apparemment faites en cellulose naturelle donc ouais pas toxique à priori, mais en même temps jsais pas, moi des feuilles j'en ai bouffé, de toute sorte, parfois juste "comme ça", et je pense pas que mon corps m'en tienne trop rigueur..
re-edit : quand tu mets "france" sur le site d'ocb : "la loi de votre pays ne permet pas d'accéder à ce site", WTF ?

Ensuite pour les taz.. Ben ça dépend j'ai envie de dire, il n'y a pas vraiment de classement, c'est facile de mettre un ptit logo, après tout dépend de ce qu'il y a réellement dedans.. Moi j'ai envie de te dire : chope de la vraie bonne MD, ce ne sera que mieux !
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Ubik012 a dit:
Présentations ! (hop hop hop!)

Bon, ouais tagada a raison, je vois pas en quoi tu t'inquiètes de la nocivité des feuilles à rouler étant donné que ton speed doit etre bien plus crade que tout ça et que le faire passer par le nez, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux non plus niveau nocivité..

edit : les crystal sont apparemment faites en cellulose naturelle donc ouais pas toxique à priori, mais en même temps jsais pas, moi des feuilles j'en ai bouffé, de toute sorte, parfois juste "comme ça", et je pense pas que mon corps m'en tienne trop rigueur..
re-edit : quand tu mets "france" sur le site d'ocb : "la loi de votre pays ne permet pas d'accéder à ce site", WTF ?

Ensuite pour les taz.. Ben ça dépend j'ai envie de dire, il n'y a pas vraiment de classement, c'est facile de mettre un ptit logo, après tout dépend de ce qu'il y a réellement dedans.. Moi j'ai envie de te dire : chope de la vraie bonne MD, ce ne sera que mieux !

Présentation faite désoler

C'est vrai que le speed il doit y avoir des trucs bizarre dedant apres je trouve moins dangereux de "gober"que de sniffer et de savoir que les feuilles OCB on ne prend pas un risque en plus.

Pour les taz je pensais que un certains classement/avis/réputation c'est fait avec le temps sur l’expérience des uns et des autres.


J’aimerais aussi savoir comment vous gérer la descente ? car je trouve très dur a gérer

Apres quand tu dit chope de la vraie MD oui mais comment savoir on sait jamais .
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Ouai le speed gober plutôt qu avaler sa semble cohérent.
Gérer la descente du speed, ben moi je la supporte tellement pas que je tape jamais de speed, quitte a faire mon bourgeois je prefere la C , quand elle est bonne, ( ce qui est plutôt rare, du coup sa reste très occasionnel).
Pour les pillules, pas de classement, ni de référence, sous un même logo, tu peux avoir de la merde, de la grosse merde, de la très grosse merde.
La MD, sa deviens hasardeux aussi de nos jours, mais ta plus de chance de tomber sur du bon produit, qu avec les pilules.
En général la bonne MD sa sent l anis, et le gout est super amère si tu met un peu de poudre ou cristaux écrasé sur ta langue.
Voili, voila bonne soirée l'ami.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Merci pour tes quelques conseils,

En fait la descente avec le speed c'est gérable mais avec l'ecstasy c'est la que j'ai du mal.

Je suis surpris par ce que je viens de découvrir que certains ecstasy sont composé uniquement d' amphétamine comme le speed ?
Je vois plus l’intérêt de dire ecstasy ....

ecstasy.jpg
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Extazy = pillule au contenu plus qu incertain.

Et tu peux tomber sur bien pire , qu une pilule avec juste de l amphét.
 
T

Towelly

Invité
Carrément EnfanDuShit.



Puis une pillule c'est juste un truc prêt à consommer: on y trouve donc n'importe quoi dedans, tant que y'a des mecs comme nous pour en acheter...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah ben moi jpréfère du bon speed que de la C. Enfin, après de la BONNE C. mais bon, va en trouver, puis pour le prix que ça vaut.. enfin bref, de toute façon j'en tape presque pas non plus du speed, et j'avoue que je conseille d'en gober même si personnellement, j'adore le sniffer. Enfin bref.
Après la descente je saurais pas te dire, moi ça se passe toujours bien, ou plus ou moins en tout cas, ça reste Gérable. Fume un peu ?
Oui voila, ce tableau ok, mais après ndans n'importe quelle pilule, peut y'avoir n'importe quoi. Dure loi du marché !

on y trouve donc n'importe quoi dedans, tant que y'a des mecs comme nous pour en acheter...

:mrgreen: (dégouté, celui là a disparu vraiment peu après mon arrivée..)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Attention , quand je dis C , je parle uniquement de la bombe , de la race , de la vrai cocaïne , pureté minimum 60-65 %.

Le reste , les ersatz de C , lidocainé a outrance, sa n'a aucun intérêt on est bien d'accord.

Mais "la bombe", c est vraiment autre chose que du speed, rien a voir, en terme de rush , en terme d'euphorie, sa vaut son prix. ( 80-90 euro le gramme)
Maintenant la merde a 50-60 euros, effectivement c est de la bonne grosse banane dans l'anus ( pour reprendre une expression bien connue).
 
T

Towelly

Invité
Je pense que la bombe, personne n'a pu avoir le 'privilège d'en gouter vraiment, ou alors, extrêmement peu de gens. C'est un mythe la bonne coke, un fantasme pour certains.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sa se trouve, j en ai eut quelques fois cette année, Apres niveau connexion, c est plus le patron de club la quarantaine, que le branleur de cité la vingtaine.

Apres la coke, c est un milieu a part entière, et il faut y etre pas mal imprégner, avant de tâter , la légendaire, la mythique "bombe"

Sans vouloir etre élitiste , en gros , sa tombe pas sous le nez du premier newbie venu.

Mais Bon, arrêtons d en Parler , la coke c est mal !!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une fois de la vraiment bonne, différent de toutes les autres prises. Et sinon un pote lui est allé au Peru. Apparemment là bas c'est pas la même qualité non plus... :shock:

D'ailleurs l'effet était très bizarre, j'avais l'impression que tout tournait au ralenti, et que moi même j'étais complétement mou et amorphe, que des silhouettes..
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bah j'aimerais surtout savoir si les taz que j'ai pris contenais de la MD .

Quels est la différence d'effet entre des amphétamines et de la MD ?


Quand vous parlez de la C ou de bombe vous voulez dire cocaïne ? car pour moi une bombe c'est du speed qu'on avale
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben le speed ça réveille et crispe, la MD ça rend amoureux, tout gentil, et c'en est psychédélique. Enfin je trouve que les deux n'ont rien à voir.

Quand on dit "de la bombe de C", c'est juste pour dire "de la très bonne cocaine".
Ce que tu appelles "une bombe", moi je dis un para(chute), après je suppose que chacun à ses expressions !
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Ubik012 a dit:
Ben le speed ça réveille et crispe, la MD ça rend amoureux, tout gentil, et c'en est psychédélique. Enfin je trouve que les deux n'ont rien à voir.

Quand on dit "de la bombe de C", c'est juste pour dire "de la très bonne cocaine".
Ce que tu appelles "une bombe", moi je dis un para(chute), après je suppose que chacun à ses expressions !


Bah je peux confirmer alors la présence de MD dans le taz que j'ai pris mais pas en grande quatité.

MD = TAZ ? ou Il existe des pilules juste avec de la MD ?
 
T

Towelly

Invité
Taz = tout et surtout, n'importe quoi.

rien n'est moins fiable qu'une pilule colorée
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Apres avoir parcourus le forum bien sympathiques surtout les Trip Reports Fr. je me sent bien perdu encore avec le nom des produits et surtout un résume post-ist pour me dire quels produits

Il existe un site commecelui-ci qui resume les produit en Europe?

J'ai trouve les produits ci-dessous je pense qu'il en manque un paquet ici
Dans tous ces produits lequel pourrait ce rapproché a la MD? Speed et tous les autres produit de la liste?


Methoxetamine (3-MeO-2-Oxo-PCE)
5-MeO-MiPT (5-methoxy-N,N-diisopropyltryptamine )
2C-E (2,5-dimethoxy-4-ethylphenethylamine)
3.4 DMMC 1-(3.4-dimethylpheny)-2-(methylamino)propan-1-one
4-MeO-PCP (4-Methoxyphencyclidine)
4-Aco-DMT (O-Acetylpsilocin, 4-acetoxy-N,N-dimethyltryptamine)
2C-T-2 (2,5-dimethoxy-4-ethylthiophenethylamine )
4-Aco-DMT (4-Methoxy-N,N-dimethyltryptamine )
2C-I (2,5-dimethoxy-4-iodophenethylamine )
4-Ho-MET (4-hydroxy-N-methyl-N-ethyltryptamine)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
blanka a dit:
Dans tous ces produits lequel pourrait ce rapproché a la MD?

Euh, aucun, désolée.
 
Haut