Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Spasmes et évanouissements du au Lariam

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Bonjour
Avez-vous déjà eu des occurrences de spasmes et évanouissements durant une perche au LSD? (une goutte / donnée à 180µg)

Les deux se produisaient de manière récurrente (oeil qui vire au blanc et chute) après une heure ou deux de trip. Et se sont arrêtés après une 12/15aine d'heures (pour les spasmes) et environ 8h (pour les évanouissements)



Edit + Solution

Je pense qu'on viens de trouver la cause de ces soucis et il serait vachement intéressant que l'info tourne:

La personne qui a subi les spasmes et pertes de conscience était sous traitement antimalarial "Lariam" (et l'avais oublié: le traitement a des effets sur le long terme)
Et les spasmes correspondent aux effets secondaires du Lariam
D'autres effet secondaires sont extrêmement violents alors je vous invite tous à faire attention à vous et faire tourner le mot ;)

Mefloquine and Psychotomimetics Share Neurotransmitter Receptor and Transporter Interactions In Vitro
Cet article décris d'ailleurs que la molécule active du lariam partage des récepteurs communs avec d'autres psychotomimétiques alors take care avec tous les autres produits tant qu'à faire ;)

Ps: possible de changer le titre du Topic pour aider à la lisibilité? (et peut etre faire tourner l'info sur les diverses FAQ &+?)
 
Haut