Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soucis d'extraction de DMT

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Salut salut, j'ai donc eu un problème d'extraction avec ma DMT parce que l'essence au congélateur n'a rien donné à part de l'essence très froide et de la déception..

Je vais vous récapituler ma méthode d'extraction,

J'ai donc mis 600ml d'eau déminéralisé dans une bouteille en verre et j'ai ajouté 60g de soude caustique ( celle-ci : https://www.amazon.fr/Disolvo-478883-Soude-caustique/dp/B06XP91261/ )

Puis j'ai mis 100g de Mimosa Hostilis dedans ( Celui-ci : https://www.mimosaroot.com/product/mimosa-hostilis-inner-root-bark-mhrb-powder/ )

J'ai très très bien secoué puis j'ai laissé reposer 3h. Ensuite j'ai mis 100ml d'essence, j'ai mélangé en faisant des 8 puis j'ai laisser reposer 30 minutes, puis j'ai récolté l'essence avec une pipette qui était au dessus du liquide noir que j'ai directement mis dans le plat en pyrex.

( J'ai répeté ce processus 4 fois )

Ensuite j'ai mis au congélateur pendant 24h, et 24h après il n'y avais que de l'essence qui sortait de l'autre côté du filtre à café, et rien n'y étais accroché.

Même chose sur le plat en pyrex, rien n'était dessus.. Vous avez une idée de où peut être le problème?? Merci à l'avance, bonne soirée !
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
A quoi tu t' attendait ? 
Que l'essence allait s'évaporer et te laisser de la dmt au fond?

C'est un peu malsain ce type d'extraction je trouve.
Mais je suis pas chimiste.
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Hyosciamus a dit:
A quoi tu t' attendait ? 
Que l'essence allait s'évaporer et te laisser de la dmt au fond?

Bah c'est le but de l'extraction ? Elle est où l'étape ratée?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Peut-être que la cristallisation à mal marché, laisse évaporer ton essence (pas au soleil, risque d'explosion) et regarde si ta DMT est au fond.
Sinon elle est toujours dans ta bouillie, rajoute de la soude, laisse reposer et refais des extractions avec un solvant plus clean que de l'essence (enfin j'espère que tu parles d'essence F ou C pas de l'essence de voiture).
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
snap2 a dit:
Peut-être que la cristallisation à mal marché, laisse évaporer ton essence (pas au soleil, risque d'explosion) et regarde si ta DMT est au fond.
Sinon elle est toujours dans ta bouillie, rajoute de la soude, laisse reposer et refais des extractions avec un solvant plus clean que de l'essence (enfin j'espère que tu parles d'essence F ou C pas de l'essence de voiture).

Ici j'ai un collègue qui m'a conseillé de laisser s'évaporer dans le four ( Chaleur tournante de 50c pendant 10 minutes toutes les heures ) et voir ce que ça allait me donner, actuellement j'ai lancé ça comme processus, et pour l'essence c'est de l'essence F il me semble, c'est les bouteilles zippo essence à briquet d'amazon que j'ai utilisé ( https://www.amazon.fr/Zippo-Recharge-dessence-briquet-pierres/dp/B003811N7W ) mais bon laisser s'évaporer m'ennuie un peu parce que je voulais récupérer l'essence pour des futures extractions mais tant pis... Et quand j'ai laissé 24h dans le congélateur le plat en pyrex je l'ai beaucoup bougé et j'ai pas mis de cellophane au dessus donc ça a crée de la glace à l'intérieur du plat donc je sais pas si ça a pu causer n'importe quel perturbation dans la cristalisation
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Tu verras bien en évaporant du coup. Le four mauvaise idée parce que ça peut créer une ignition, et en plus les vapeurs toxiques dans ta cuisine c'est pas une idée de génie en soi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais en gros l'essence doit capter la dmt en 30 minutes avec ta technique :eek:
C'est pas un peu court ?
Tu devrais pas laisser reposer au lieu de 30 minutes plus de 24h 3-4 jours étant conseillé ? (Tout en évacuant régulièrement le gaze formé pour éviter la pression)
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Aiskhynê a dit:
Mais en gros l'essence doit capter la dmt en 30 minutes avec ta technique :eek:
C'est pas un peu court ?
Tu devrais pas laisser reposer au lieu de 30 minutes plus de 24h 3-4 jours étant conseillé ? (Tout en évacuant régulièrement le gaze formé pour éviter la pression)

ça peut prendre 2-3h mais si tu ne vois plus les petites bulles qui remontent à la surface c'est que l'intégralité de la DMT est remontée dans l'essence, et je l'ai fait 3-4 fois
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Quitte à commander, autant acheter des hydrocarbures de meilleure qualité. Cherche de l'heptane, c'est pas beaucoup plus cher et c'est bien plus quali.
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
snap2 a dit:
Quitte à commander, autant acheter des hydrocarbures de meilleure qualité. Cherche de l'heptane, c'est pas beaucoup plus cher et c'est bien plus quali.

Finalement j'ai fait un bon petit 650mg avec 100g de Mimosa, j'ai à peine compris mon erreur ^^ Mais bon j'ai gâché les 650mg avec des trips fort, impossible à break
 
Haut