Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
1147782584.Humour-blondes010203jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou de la tienne à mal t'exprimer ou pas au bon endroit ou en double, et à tenir aucun compte des remarques qui te sont faites. Se remettre en question deux secondes ? Naaan, penses-tu, c'est plus simple de dire que tous les autres sont des connards finis qui se liguent contre toi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Trakass le bleu si tu t'accroche ca va zallez XD XD XD.
 
D

DasFrog

Invité
shintaro a dit:
AlphaMethyl a dit:
En gros il fais des pseudo menaces de stups. Cool story bro!

Encore une fois voila un exemple simpliste de votre aptitude à comprendre le sens des mots et des phrases.

Encore une fois voila un exemple simpliste de ton aptitude à comprendre le sens des mots et des phrases.
;)
Prends pas la mouche comme ça, ça va pas faire avancer le bousin ! C'est probablement ce genre de confrontation qui t'a amené dans cette situation. Les autres membres ne te connaissent pas, ils ne peuvent que te juger sur tes posts sur le forum. La méfiance sur un site comme ça c'est comme les mouche sur la merde, c'est indissociable...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sérieusement, shintaro, pourquoi est-ce que tu ne nous expliques pas tout simplement ce que tu voulais dire ? Comme ça, plus de place pour les mauvaises interprétations qui t'énervent tant ! Et c'est vrai que si tu veux que les gens soient aimables avec toi, il faudrait que tu gardes un peu plus de self-control et ne te mettes pas sur la défensive dès deux messages il est vrai un peu désagréables (mais aussi un peu fondés, étant donné qu'on n'a eu aucune explication de ta part). Je ne te dis pas de t'écraser, loin de là, mais rester courtois te donnera plus de force face à certaines remarques plus ou moins désobligeantes !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
shintaro a dit:
AlphaMethyl a dit:
En gros il fais des pseudo menaces de stups. Cool story bro!

Encore une fois voila un exemple simpliste de votre aptitude à comprendre le sens des mots et des phrases.


Mec mon post c'est de l'ironie allo...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ola olé vous tous ! j'espère que vous allez bien .
(Bon déjà,une grosse bise à Stradius,Vixen et Jdhoux (je te contact au plus vite mec) et peut être autre,qui c'est mais j'ai pas encore ouvert mes MP.
Un bonjours à La Serviette,Schtroumpfette,Espace-Temps,Adréno,Bijord et à d'autres dont j'ai pu moyen de me souvenirs du pseudo (c'est ça qui est chiant avec les "bonjours" car tu zappes toujours une personne qui faut pas.).

Alors, bonjours tout le monde !

Non ben sinon pour dire que je suis pas mort,que ça va plus où moins,que je suis toujours là et devrais très certainement revenir (se qui comprend répondre aux MP,ect.. .Hum,Désoler) à un moment ou un autre.
Mais je fais ,enfin j'essaye de faire pour que ça sois au plus vite car bon,mon retour sera surtout signe d'un re-nouveau et mieux.

Voilà voilà...je vous embrasse tous.À très vite et faites pas les cons,la vie ça peut être bien parfois.Et plus si on se la pourrie pas.Retenez. :wink:
A+ les fous.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah, des nouvelles, ça fait plaisir! Retape toi bien et reviens nous en forme. A très vite copain.
 
C

Chandly

Invité
Vivement le retour de notre Cactus préféré :D

Merci pour les news et accroches toi
46.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui....ça roule.
Merci à tous et à très vite .

Des Bises à tous et encore merci. :)
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
AlphaMethyl a dit:
shintaro a dit:
AlphaMethyl a dit:
En gros il fais des pseudo menaces de stups. Cool story bro!

Encore une fois voila un exemple simpliste de votre aptitude à comprendre le sens des mots et des phrases.


Mec mon post c'est de l'ironie allo...


Bahhhh c'est juste mon coté provoc :shock:

Il faut pas s'attarder à ce genre de chose, j'aime bien pousser les gens et mettre de l'animation tout simplement, mais c'est vrai que c'est délicat de pouvoir utiliser ce forum, car on se fais souvent gerber sous prétexte que la réponse existe déja, hors c'est peut être pas faut, mais il faut ausi comprendre que parfois on a pas envie de fouiller pendant des heures juste pour avoir une simple petite information que l'on ne trouve pas sur Erowid ou autres sites qui donnes des infos sur ce genre de sujet, vous pourriez être tout simplement êtres plus tolèrants, sans vous vouloir vous offusquer.

Voila ce qui peux pousser à être soit désagréable ou provocateur, mais en faite ce n'ai pas si important :rolleyes:
Sur ce, bonne soirée à tous
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Il faut pas s'attarder à ce genre de chose, j'aime bien pousser les gens et mettre de l'animation tout simplement, mais c'est vrai que c'est délicat de pouvoir utiliser ce forum, car on se fais souvent gerber sous prétexte que la réponse existe déja, hors c'est peut être pas faut, mais il faut ausi comprendre que parfois on a pas envie de fouiller pendant des heures juste pour avoir une simple petite information que l'on ne trouve pas sur Erowid ou autres sites qui donnes des infos sur ce genre de sujet, vous pourriez être tout simplement êtres plus tolèrants, sans vous vouloir vous offusquer.

Voila ce qui peux pousser à être soit désagréable ou provocateur, mais en faite ce n'ai pas si important :rolleyes:
Sur ce, bonne soirée à tous

Ah oué ok, donc vous, vous devez pas chercher pendant des heures, alors que nous on à bien cherché par nous même ?

LOGIC!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Enfin on est la pour échanger des idées et propager le plus possible des infos le plus RdR possible non? Je pense qu'ils s'énervent surtout aussi quand le but du message est la défonce bête et méchante, sans vouloir faire plus d'effort. Mais je peux me tromper :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah je vois que pas mal de sous section pour les psychés naturels sont apparues :D.
Très bonne idée !

Du coup ça serait pas mal si les modos pouvaient déplacer les topics concernés récents présent dans la classe psychés naturels vers les sous sections appropriées (ouais ça en fait un paquet certes...). Mon topic qui parle des cactus et qui est encore assez actif par exemple post-45302.html?f=25 et il y en a plein d'autres, ça permettrai de faire un peu de ménage.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour l'instant y a pas full modo disponibles, à mon avis ils feront ça dès qu'ils reviendront.
 
D

DasFrog

Invité
Vouip il faut qu'on fasse ça mais j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la guerre pour tous les modos j'ai l'impression :( . J'y jette peut-être un coup d'oeil ce week-end si j'ai une minute...
 
D

D.F.

Invité
Pour ma part je suis surchargé de boulot ces temps et j'avoue que je me limite au minimum syndical quand je rentre le soir en semaine.

J'aurai un peu de temps ce week-end, je tâcherai de m'atteler aussi au ménage. Décidément à peine fait le nettoyage de printemps dans l'appart, faut enchaîner avec le forum. \o/
 
Haut