Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il comprend vite mais fait lui expliquer longtemps (je suis pareil parfois ^^)


La palme du post hyper inutile, yeeeees je suis fier de moi ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, logiquement tu as dû recevoir la demande d'activation sur l'adresse live.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le code du forum pour pouvoir ignorer certains modérateurs? Ou si c'est totalement impossible?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
hélas non sauf zapper certains ou provoquer gentiment cette gente ! :grin:

Mon post est une palme d'inutile mais y'avait longtemps que j'ai pas côtoyé cette partie du fofo hihihi ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
GuyGeorge a dit:
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le code du forum pour pouvoir ignorer certains modérateurs? Ou si c'est totalement impossible?

Stonix m'as supprimé mon avatar. Que dois-je faire?

[hors charte]

J'ai quitté l'équipe de modération car je ne voulais pas être associé a des individus aussi pauvre d'esprits (malgré que la majeure partie soit raisonnable). Maintenant que dois-je faire? Aller me faire foutre alors que je suis là depuis 2008 a essayer de faire des posts constructifs (pas toujours je vous l'accordes volontiers!)?

Je suis vraiment attristé. Y'a 2 ans je me battais en tant que modérateur pour mettre la bonne ambiance et diminuer les tensions, et voilà ce que j'obtiens.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Encore des attaques personnel. Le gars il m'insulte par MP.

Il m'insulte sur le forum.

Arrête de m'insulter, je réagirais autrement.

Stonix m'as supprimé mon avatar.

Haha l'ado de 15ans.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai essayé de venir te parler. Sans résultat apparemment. Tu es une blague qui est venue couiner pour avoir sa place de modérateur, si j'avais su quel mongol tu étais je m'y serai opposé de façon plus forte qu'en quittant l'équipe moi même. Bref, apparemment ça ne mènera a rien donc je laisse tomber, juste ne te sent pas visé si je réagis à un de tes posts à l'avenir, si tu ne débite pas de connerie ça devrai aller, mais je sais que ça va pas vraiment être le cas^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Encore de la diffamation et encore des insultes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai mieux!

Pourquoi tu te ferai viré? Un peu de paranoïa ce soir?
 
D

Deleted-1

Invité
Tu ferais mieux de te remettre en cause Gilles au lieu de tourner en dérision certains propos. La paranoïa a du bon quand elle permet de se confronter à ce qui ne va pas, et toi tu sembles t'en préserver en endossant ton rôle du méchant modo persécuté...si t'as peur de perdre la face, poste moins et tu seras moins tenté par l'autorité et la radicalité, tes propos n'en seront que meilleurs !

En tout cas c'est juste une sale image pour le forum que d'afficher ton orgueil dans un portrait d'Hitler en avatar, encore une fois tu représentes le forum et là tu fais n'importe quoi sérieusement.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Gilles fais ce que tu veux. Dis ce que tu veux. Prends l'avatar que tu veux (même celui là)... mais ne commets pas d'erreur de jugement !! Ne fais pas d'injustice.


la plus grande parano du pouvoir judiciaire ce ne sont pas les malfrats mais l'erreur judiciaire...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'sais pas j'suis un mongol sans cerveau d'après GuyGeorge, je me met à son niveau :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Par contre tu peux enlever l'avatard stnx, vraiment mec...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix s'il te plait je te le demandes encore gentillement, enlève toi des modérateurs juste pour que je puisse t'ignorer! Ca sera positif pour nous 2! Ou alors si vous me remettez modérateur je pourrai t'ignorer? Le code du forum est vraiment immuable là dessus? J'aimerai juste pouvoir continuer a profiter de mon forum préféré sans la pollution de tes posts à la con.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es content je suis plus modo.

Donc je peux le dire, tu es vraiment un connard :)

Mais comme tu me traîte de mongole, c'est kiff kiff vis à vis de la charte je pense :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon, ça devient vraiment n'importe quoi. Déjà insulter publiquement Gilles c'est pas très malin GuyGeorge. Le pugilat public c'est puant que ça vienne ou non d'un modo. Avoir donner du temps à la modération ne vous donne pas plus de droit qu'aux autres. J'ai retiré Gilles de la liste des modos le temps de réfléchir avec les autres. Je veux pas voir de règlements de compte publics.
 
Haut