Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SoS et Rc’shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bonjour à vous chers psychonauts.

J’ai trouvé il y a peu grace à mon grand ami google 1 RCshop avec le fameux 2C-I que je convoite depuis un certain temps. Les prix sont très intéressants en plus de ça.
Par réflexe je suis allé sur SoS afin de vérifier la fiabilité du site en question : notes excellentes entre 8,7 et 9,5
Par contre le nombre de pages et de commentaires sur ce site est limité (3 pages).
Dois-je rester prudent selon vous ?

Si vous trouvez que ce type de thread n’est pas « adapté », je comprendrais totalement que vous le fermiez.

Je voudrais juste en savoir un peu plus quant à la fiabilité de SoS dans ce genre de cas (ne serait-ce pas le vendeur en question et un cercle proche qui notent ce site de façon à nous « scammer »… ?)


Merci d’avance de réponses
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Essaie ee t'inscrire pour laisser un commentaire. Et tu verra pourquoi c'est plutot fiable
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Il a dit 3 pages pas 3 com's, moi je pense que ça reste fiable à 3 pages :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Si c'est pr****-c****.com je te déconseille... Je me suis pas fait baisé mais le vendeur m'a fait galéré..
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
ça a bien l'air d'être ce shop...

Qu'est ce que tu entends par "faire galérer"???
 
C

Chandly

Invité
Une des règles du forum étant précisément :

" * Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc."

Je lock le topic, tout a déjà été dit concernant SafeOrScam et des posts comme celui de voidmercenary me laisse penser que ça va partir en vrille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut