Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sondage] Cannabis, votre mode de conso préféré

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Quelle est votre mode de consommation de cannabis préféré ?

  • Le joint, à la vie à la mort, rien d'autre.

    Votes: 50 71,4%
  • Le bang, ça tape en une fois et c'est bon

    Votes: 23 32,9%
  • La vapo, parce que je suis un hipster

    Votes: 13 18,6%
  • Le space cake. Ma roulette russe cannabique.

    Votes: 8 11,4%
  • Vini cannabique, green dragon, etc.

    Votes: 1 1,4%
  • En pipe, parce que je suis un gros pervers.

    Votes: 9 12,9%
  • Le PLUG oh oui oh oui.

    Votes: 1 1,4%
  • Je suis un gros sale et je pratique tout ça à la fois.

    Votes: 8 11,4%

  • Nombre total d'électeurs
    70

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
J'adore les vapos de poche : genre le magic-flight launch box. Il est minuscule, assez joli, a plusieurs batteries, et change un peu au niveau de la gueule. Je me voit bien fumer en plein ciné ou autre avec ça tellement c'est petit.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Abédo a dit:
J'adore les vapos de poche : genre le magic-flight launch box. Il est minuscule, assez joli, a plusieurs batteries, et change un peu au niveau de la gueule. Je me voit bien fumer en plein ciné ou autre avec ça tellement c'est petit.

Justement j'avais dû voir qu'un type du forum fumait dans le cinoch comme ça, sans être grillé. C'est vrai que ca sent pas la weed quand on rejette la "fumée"/vapeur. Pur plan quoi !

C'est vrai que le magic flight me tentait beaucoup aussi mais j'ai pas de thunes. Ca sera pour plus tard.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Vaper au ciné putain le rêve. Faudra que je me renseigne là-dessus :tonqe:
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Pour le sondage: vapo sans hésiter, moins de consommation de matière pour autant d'effets, simple et pratique à utiliser une fois qu'on s'y est habitué.
Pour une utilisation en groupe, pour l'instant c'est principalement joints quand les gens ne connaissent rien à la vapo et que j'ai la flemme de leur expliquer, mais j'ai récemment découvert ça (à partir de 00:50 pour l'idée générale) :
[video=youtube;QPYL4EHsbWo]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QPYL4EHsbWo#t=49 s[/video]
Tuto en images ici. Ça prend 10 minutes max à faire, ça ne coûte rien, et ça permet à tout le monde de profiter de la vapo alors qu'une seule personne s'y connait (le propriétaire rempli le truc au bon rythme pour avoir une bonne vapeur, puis fait tourner la bouteille pleine de vapeur).

Sinon pour la MFLB ouais, c'est déjà super discret puisque très petit, mais ça peut le devenir encore plus :
Voir la pièce jointe 10437Voir la pièce jointe 10438
Et avec ça, au cinéma où n'importe où ailleurs...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Joints, bang et pipe.
Je fume le plus souvent des joints (quand je veux avoir le temps de passer un appel en fumant ou que je suis avec d'autres personnes).
Les douilles c'est reservé pour le soir/nuit mais il m'arrive d'en tirer en journée (exceptionnellement) et les pipes pareil.

Je trouve quand même la pipe beaucoup plus intense que les autres, idéal pour avoir le maximum d'odeur et de goût! Ca tape aussi bien le crâne (presque comme une douille) :).
J'aimerais aussi preciser que je suis un grand amateur de nouvelles experience et donc également avec la weed: J'aime les blunts, j'ai aussi déjà testé l'extraction de THC dans de l'alcool, les tulipes, bang à gravité, et tout le bazar,
 
Haut