Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE ANAL] Psychonaut Plug-in

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

Vous inserez-vous des substances dans l'anus ?

  • Oui, mais uniquement la drogue halal.

    Votes: 3 4,3%
  • Oui, mais pourtant j'aime pouvoir insérer ma cane dans mon anus (dixit cette saleté de Bijord).

    Votes: 5 7,2%
  • Oui, mais uniquement quand je suis trop raide pour comprendre que l'acte que je suis en train d'effe

    Votes: 3 4,3%
  • Oui, et j'aime beaucoup les bâtonnets de poisson.

    Votes: 5 7,2%
  • Non, mais j'envisage sérieusement de le faire.

    Votes: 10 14,5%
  • Non, ça ne m'est jamais arrivé, excepté une fois au chalet.

    Votes: 16 23,2%
  • Non, ma religion me l'interdit.

    Votes: 1 1,4%
  • Non, pas avant le mariage.

    Votes: 7 10,1%
  • Non, je suis pas gay connard. Ou alors je suis lesbienne mais on touche pas à mon anus connard (dixi

    Votes: 4 5,8%
  • Non, en revanche je suis pas contre un petit anulingus de derrière les fagots (dixit Schtroumpfette)

    Votes: 15 21,7%

  • Nombre total d'électeurs
    69

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je réponds oui, et je dis aussi "l'essayer c'est l'adopter" !
J'ai failli jeter des pochons aux chiottes, mais en ayant découvert cette magnifique pratique, je redécouvre l'effet de certains nectars !

On fait des économies, ça heurt moins mon petit corps, 'fin bref que du bon !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et de l'extrait de lsa en plug, vous en pensez quoi ? :roll:
Mais j'ai pas envie de gâcher 12 euros... :evil:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça dépend toujours si la substance se répand via les muqueuses ou seulement par la digestion. Si ça marche en sublingual, il y a des chances que ça marche en rectal.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vivement jeudi que j'essaye le plug avec du 2CP je sent que je vais prendre ma rouste...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tetrobecks a dit:
Vivement jeudi que j'essaye le plug avec du 2CP je sent que je vais prendre ma rouste...

Tu t'es finalement décidé :) Fais attention au dosage, divise au moins par deux ce que tu prends à l'oral pour les Phens !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le monsieur voulais se plugger 15mg au début le fou! :D Si y'en a qu'on essayé le plug de 2C-P faites le savoir pour tétrobek histoire de voir si la règle du "divise par deux ton dosage si tu ne veux pas mourir (de rire)" s'applique a ce composé.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il me semble que ça s'applique à tous les phens (1/2 dosage oral voire 1/3 pour certains). En plug comme en nasal, mais pour cette dernière ROA, il faut un aspirateur en or pour éviter de voir mourir son nez dans d'atroce souffrance :D

C'est valable pour le 2C-E, le 2C-I, le 2C-D, le 2C-C de ce que j'ai lu ... je ne doute pas que c'est pareil pour le reste de la famille. Il n'y a pas de généralité mais les désagraments nasal-plug ont l'air identiques : montée rapidé et bodyload "différent" (attention si à l'oral, ça rush le coeur, car nasal ou plug, ça "rush pire" ...)

Bluelight a dit:
I found 2c-e and 2c-c to have less negative effects than the oral route. 17mg of 2c-c rectally administered produced a very nice effect that would have taken at least 40 - 50mg orally to reach the same level.

Faites attention donc ! :wink: Tetrobecks, fais pas le malin avec le 2C-P, sinon j'appelle ta mère ... flûte, elle s'en carre la coquillette.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouais, Je voulais plug 15mg, vue que 10mg a l'oral totalement a jeun, je n'avais rien eu a part quelque frisson, je vais m'envoyer 10mg en plug ( peut être en deux fois) 0.5ml/0.5ml.

C'est gentil de prendre soins de mon fion en me conseillant =D !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Acidbuzz a dit:
Il n'y a pas de généralité mais les désagraments nasal-plug ont l'air identiques : montée rapidé et bodyload "différent" (attention si à l'oral, ça rush le coeur, car nasal ou plug, ça "rush pire" ...)

Bluelight a dit:
I found 2c-e and 2c-c to have less negative effects than the oral route. 17mg of 2c-c rectally administered produced a very nice effect that would have taken at least 40 - 50mg orally to reach the same level.
Il dit plutôt l'inverse en fait, que c'est moins "négatif" en rectal qu'en oral !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je vous dirais ca tout a l'heure ou demain, j'atand mon 2CP et le premier truc que je fait c'est PLUG =D
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ça dépend toujours si la substance se répand via les muqueuses ou seulement par la digestion. Si ça marche en sublingual, il y a des chances que ça marche en rectal.

Digestion ou plug (autre muqueuse), c'est du pareil au même, juste que par l'estomac, ce sera plus progressif. En effet, en plug, si les vaisseaux sanguins juste derrière l'anus sont visés, une partie du produit passera directement dans le sang, ceux-ci étant vraiment fins, sinon le produit pénétrera la muqueuse plus facilement de toute façon, donc une montée plus rapide (se qui n'empêche en rien les différents passages hépatiques par la suite). Par l'estomac, celui-ci étant "encombré", le produit ne passera pas tout de suite dans le sang, mais petit à petit. Il en résulte une montée plus lente. Le plateau est atteint moins rapidement, donc l'appréciation de l'utilisateur en ce qui concerne l'effet est différent. Mais c'est "presque" pareil. Le plateau ne devrait pas être différent. Juste moins perturbant (se qui est déjà énorme dans l'appréciation du trip/défonce).

Et oui, les doses sont à diviser par trois, 15mg de 2C-P en plug, je n'ose imaginer le bordel... 10mg de 2C-I sont énormes en plug. 20mg de 2C-C foutent une rouste énorme. Je m'arrête là pour les comparatifs. C'est pareil pour tous...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En cas de sinusite, c'est pratique pour le speed :p
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
De part mon experience j'ai trouvé que le plug de 4-ho-met est bien moins visuel mais plus violent que en para a dose egale.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je ne te rejoins pas pour le côté visuel moins poussé, pour des dosages équivalent à l'oral. Le reste, je l'explique déjà.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
ca doit venir de moi alors, je retesterais dans le futur.
 
Haut