Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solian 50mg faible dose desinhibiteur et anidepresseur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
je sait pas si je vais etre hors sujet la mais, pour la confiance en soit , j ai pas trouver mieux que de me servir de mon talent , et la rien ne peut me faire douter ou koi k ce soit (je suis guitariste, bon c pas terrible comme truk, )mais jme dis que c pas tout le monde qui sait joue dla gratte ,avec du groove et de la personnalite (pas un gratteur a la raphaele ou francis cabrel, non plutot jimi, l improvisation, la folie d explorer le (sa vas peut etre pas marcher)
sert toi d' un truque que tu a, pour soigner ce chapitre qu est la non confiance en soi.......
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
castel a dit:
je sait pas si je vais etre hors sujet la mais, pour la confiance en soit , j ai pas trouver mieux que de me servir de mon talent , et la rien ne peut me faire douter ou koi k ce soit (je suis guitariste, bon c pas terrible comme truk, )mais jme dis que c pas tout le monde qui sait joue dla gratte ,avec du groove et de la personnalite (pas un gratteur a la raphaele ou francis cabrel, non plutot jimi, l improvisation, la folie d explorer le (sa vas peut etre pas marcher)
sert toi d' un truque que tu a, pour soigner ce chapitre qu est la non confiance en soi.......

Oui bla bla bla :p
Mais repond à ma question, combien de temps le solian met pour agir pcque en prenant 25mg je me sentais certe plutot stressé + que speed alors qu avec ritaline je me sens speed sans etre stressé...


Pour la confiance en soi, je suisd accord avec toi seul les tentatives et l 'experience la forge !

Mais quand c'est maladif toc de tarés et phobie scolaire de malade, une bequille medicale peut etre necessaire ?
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
oui une bequille sa peut sauver, si il n' y a pas d autres alternative.....
le solian a 25 mg met 1h ou 2 a agir faut le prendre vraiment a l' avance, + je le couple avec un 1/4 de seresta c peut etre pour ca ......mais je t' assure que 50 mg ou 25 mg sont tres efficace pour l' angoisse (mieux efficace qu' une benzo) si tu veut pas avoir recour au benzo prend 50 mg, la tu sera deshinibe + speed.....et crois moi je suis tres facilement angoissman alors fait des test de dosage, de toute facon sa craint rien (etant donne que c un anti psychotique egalement....
j espere que j ai bien repondu a ta question man too strong :)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
castel a dit:
oui une bequille sa peut sauver, si il n' y a pas d autres alternative.....
le solian a 25 mg met 1h ou 2 a agir faut le prendre vraiment a l' avance, + je le couple avec un 1/4 de seresta c peut etre pour ca ......mais je t' assure que 50 mg ou 25 mg sont tres efficace pour l' angoisse (mieux efficace qu' une benzo) si tu veut pas avoir recour au benzo prend 50 mg, la tu sera deshinibe + speed.....et crois moi je suis tres facilement angoissman alors fait des test de dosage, de toute facon sa craint rien (etant donne que c un anti psychotique egalement....
j espere que j ai bien repondu a ta question man too strong :)
oue meme unfuteuilroulant peut saver !
juste 1/4 de seresta ???? avec du xanax ca marche aussi ?

1 à 2 heures donc faut le prendre bien à l'avance etant donné que j'aimerai le prendre comme traitement antidepreseur SEULE de fond; je pense que c'est possible de le prendre quotidienement car mon medecin me l'avait prescrit 'à ma demande et me l avait mis sur ordonance chaque jour:

Tu as repondu à ma question principale tox :p

Maintenan le probleme, c'est de savoir si il fonctionne vraiment comme un AD, je veux dire par là est ce qu'il agit toute la journée ? ou faut il le prendre quotidiennement pour qu il agisse contamen comme un AD ?












HS : tu vois le delire les questions redondantes, je flippe de bcps de choses et je suis ultra timide, phobie scolaire et toutes ses merde discussion de merde car j arrive pas a dire ce que je veux dire'....

Je uis donc ''malheureusement'' loin d etre skyzo qui ne sont pas du tout timide ou renfermé et agissent avant de penser;;;
et le solian c est fait pour eux, sauf aux doses don tu me parles qui au contraire desinhibe et creait une ''skyzo artificelle,, et de bien etre à 50mg.
Tu le pends le matin, j imagine ?

c est bien que tu aies plus besoin de benzos car a force(au bout de 20 ans) il te nike ta memoire de long terme,,,
 
Y

Yeaushit

Invité
Je veux pas jouer le trouble fête, mais WeallDead tu te rends compte que tu viens sur un forum de consommateurs de substances psychédéliques, pour nous demander de définir avec toi un protocole de soin, voir une posologie, sur des AD et des anti parkinsoniens.
[video=youtube;IDu1v6Er7X0]
Nan sérieux va voir un/des médecin(s), tu peux pas attendre une validation sérieuse de la part de l'un d'entre nous.
A moins qu'un toubib ne soit parmis nous. (et qu'il lève la main ou se taise a jamais^^)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
J en vois, rassurez-vous mais des toubibs comme des médocs, j-'en ai fais le tour et je pensais naivement trouver un remede à "petite dose" pour me soigner/desinhiber/destandardiser,
paroxetine m'avait aidé à zapper mes tocs angoisses envie de trip alcoolique pour me rendre compte de mon vrai objectif sur terrre....

Du sport ?? tu veux une paire de claque ??? c'est serieux cette histoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut