Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée... Sans prods...

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Y'en a -t-il parmis vous qui font des soirées (rave, free, clubbing) sans prendre de prods ou d'alcool (qui est aussi une prod)???

Pke moi je l'ai deja fait et c sympa pour 2 heures mais apres je commence a fatiguer, a m'ennuyer ... un peu badant!

Quels sont ceux parmis vous qui peuvent enjoy des soirés rave/free/club sans rien prendre... completement sobre... et durer jusk'au petit matin?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Avec totoro on a rencontré un couple de flamands fans de 8bit qui ne prenaient pas de prods et qui buvaient de la bière mais sans en abuser. Par contre il est vrai que vers 5h du matin ils faiblissaient fortement alors que totoro et moi avec la weed qui venait d'arriver on etait encore à blinde!
 
G

Guest

Invité
phatass a dit:
Quels sont ceux parmis vous qui peuvent enjoy des soirés rave/free/club sans rien prendre... completement sobre... et durer jusk'au petit matin?
$

Ca m'arrive, mais dans ce cas il faut vraiment que la musique soit excellente et que l'ambiance soit agréable, sinon c'est limite catatonique vite fait.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai voila, enfait la drogue ça sert soit à mieux accepter les soirées pourries, soit à rendre extraordinaires les soirées géniales.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hier j'ai été à un pti concert (Percussions du Monde) et j'ai bu que deux demis en début de soirée car je rentrai en caisse (mon mec avait gardé un trip pour qu'on se le partage mais 1) je prenais le volant après 2) il y avait un mec que je peux pas blairer dans les parages et je savais que sous trip je risquais d'être encore plus tentée de lui péter la gueule :axe:). Donc, j'étais nette, hé ben ça m'a pas empêchée de danser et apprécier la musique... MAIS c'est vrai que je suis plus "self-conscious" (meeerde... celui qui me trouve ce putain de mot en français aura toute ma gratitude !!!) quand j'ai rien bu ni pris, un peu moins à l'aise sous le regard des autres (même s'ils me regardent pas vu qu'ils ont autre chose à foutre ! :roll: ). Voilà.

Et oui, le mec qui aura pris un truc (ou même juste bien picolé) tiendra toujours plus longtemps, c'est scientifique ! :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai c'est clair quand t'es conscient de toi-même à un concert t'a l'impression de faire attention à chacun de tes mouvements au lieu de te laisser aller, tu te dis "à mais si je fait ca les gens vont croire ca machin machin", et c'est super chiant de s'en détacher ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouai c'est clair quand t'es conscient de toi-même à un concert t'a l'impression de faire attention à chacun de tes mouvements au lieu de te laisser aller, tu te dis "à mais si je fait ca les gens vont croire ca machin machin", et c'est super chiant de s'en détacher ^^

Comme c'est beau d'être comprise !!! :goodman:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c cler ca fait plaisir de pedre pour un peu ses inhibiitions, danser comme un fou, ou tripper avec des gens que t'a jamais rencontré...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui c'est clair, mais c'est plus dur sans rien. En tout cas pour certaines (la plupart ?) personnes.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
oui :D soirée geek à la ps2 ou l'ordi avec ma meilleure amie ^^ on n'est 2 grand tox mais on arrive à faire des soirée sans prod.
Sinon une copine ça aide bien à faire des soirée sans prod 8 mois sans même un petard grâce à une relation, qui à commencer par "tu sais avoir de l'hero pour moi ?" ^^' et qui à finit en couple de clean :D (y) c'est beau l'amour ~

Sinon ouai j'avous que les soirées hardcore ... Mais je tourne à deux 2cm de speed et 1-2 bière (plus avoir de mémoire et oublier le son et la soirée c'est chiant à la longue je trouve ^^' j'aime être +- clean avec le petit boost. Mais redbull et je tiens :) )

Sinon les bad moi ça me calme à chaque fois une bonne demie année. enfin j'ai réussit à arrêter les exta grâce à un bad, la grosse conso d'alcool et de petch aussi. Mais on en ressort jamais tout à fait clean ^^' ..
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah hier soir c'était soirée sans prod dans une ville pourrav, on ésperait trouver d'la weed j'avais même ramené mon bong, mais bon au final on est rentré à 1h du mat la queue entre les jambes ^^ Enfin bon, c"était pas horrible mais voila c'est compliqué de passer une soirée au milieu de beaufs sans être un minimum high high high...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
une relation, qui à commencer par "tu sais avoir de l'hero pour moi ?" ^^' et qui à finit en couple de clean Very Happy (y) c'est beau l'amour ~

:heart: qui a dit que deux tox s'entrainaient forcément l'un l'autre ? :mrgreen:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Mais ouai deux tox ensemble paradoxallement ça peut entrainer une desintoxe car plus besoin de prod :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, ouich... dans le cas des gens qui prennent de l'héro parce qu'ils manquent d'amûûûr... et je pense que les raisons divergent un peu d'une personne à l'autre ! :) Dommage, sinon, y suffirait de caser tout le monde pour "assainir" notre belle société !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ce n'est pas par manque d'amour, mais par soif de nouvelles experiences (débile je l'avous, avec le recule >_> )
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Ben merde, pour moi la problèmatique aurait été de savoir comment tenir une relation de 8 mois sans prods... Bé oui derrière le maquillage, la chieuse :)
Certes, je dois être un peu amer... hum

Sinon oui oui oui, les soirées sans came c'est important histoire de se tester sans "produits dopants" quoi, sur que t'as un peu plus de mal à te lancer m'enfin c'est gratifiant, parfois, je trouve (genre waouh j'ai réussi à m'amuser sans m'arracher)... CEPENDANT, attention à ne pas en abuser non plus, l'abus de sobriété déprime terriblement... prouvé scientifiquement aussi !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Neopopow a dit:
l'abus de sobriété déprime terriblement... prouvé scientifiquement aussi !

Second degré bien sûr ! Le cerveau (sain) peut mettre plusieurs mois à retrouver son équilibre en dopamine et en sérotonine, d'où la sensation de déprime après l'arrêt de produits dopants, café et tabac compris. Une fois le sevrage terminé, la déprime disparait. Si elle ne disparait pas ou empire, il faut songer à consulter, c'est peut-être le signe d'un dérèglement quelconque.

Et puis y'a déprime et déprime. Faut insister un peu dans la sobriété avant de conclure qu'être à jeun est effroyable. C'est toujours par comparaison avec des états trop "high". La vie ordinaire et monotone du sobre... haaaa... Ouais, c'est bien la drogue quand même, snif.
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Sherab a dit:
Second degré bien sûr ! Le cerveau (sain) peut mettre plusieurs mois à retrouver son équilibre en dopamine et en sérotonine, d'où la sensation de déprime après l'arrêt de produits dopants, café et tabac compris. Une fois le sevrage terminé, la déprime disparait. Si elle ne disparait pas ou empire, il faut songer à consulter, c'est peut-être le signe d'un dérèglement quelconque.

Et puis y'a déprime et déprime. Faut insister un peu dans la sobriété avant de conclure qu'être à jeun est effroyable. C'est toujours par comparaison avec des états trop "high". La vie ordinaire et monotone du sobre... haaaa... Ouais, c'est bien la drogue quand même, snif.

Second degrès avant tout, effectivement =) Disons que le "high" permet de me concentrer sur le côté agréable des choses et personnes. En revanche, la sobriété me rend un peu trop conscient des saloperies qui gangrènent ce monde préapocalyptique (merde, je lis trop de Science Fiction) D'un naturel bien trop sensible à ce niveau là, suis souvent affecté assez sévérement par ce que j'entend ou vois dehors
La drogue (bizarrement) me fait pas mal relativiser et à défaut j'obtiens de magnifiques oeillères. Pi ouais !!! Cette monotonie, cette grisaille, faut vraiment que je reprenne le Cannabis :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est clair le canna ca donne trop de l'importanc eà chaque instant chaque plaisir, tu peut style être dans une salle d'attente de dentiste et te poiler comme un ptit fou :)
 
Haut