Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée d'initiation psychédélique (concept)

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bonjour les gentils psychonauts!

En fait j'ai un ami qui n'a jamais testé de drogues à part l'alcool et le bedo ( 5 fois dans sa vie :lol: ) et il commence à s'intéresser aux champignons car ma pote ( celle du TR champignon ) et moi, on en parle souvent. Il dit qu'il aimerait tester pour comprendre et contempler. En gros c'est pas pour la "FONC-DE"! Oui cet ami est un esthète x)

J'avais donc besoin de lui pour un service et en échange moi et la pote nous lui avons proposé de lui faire une soirée d'initiation psychédélique.

Alors qu'est ce que c'est? On ne sait pas :rolleyes:

Mais le truc c'est qu'on ne peut pas en prendre cette fois là ni elle ni moi (question de quantité et de tolérance). Donc le but est qu'on reste normales nous deux, et qu'on l'aide à apprécier son trip, qu'on le stimule, le motive, lui parle, qu'on le "chamane" ^^.

Donc on a déjà pensé à quelques trucs genre de la musique, des encens, des bougies, peut etre des vidéos...

Que pensez vous de l'idée? Avez vous des idées de choses à faire pour lui, quelle musique, quelle vidéo? Cela vous inspire?

Et sinon quelle espèce et quelle quantité? J'ai en magasin des mex et des golden..

Je précise qu'on sera en ville, et ça c'est pas très cool. Dans un appart, mais en ville
 
D

DasFrog

Invité
Ça m'a jamais dérangé d'être en intérieur mais ça dépend des gens. Enfin pour une première fois je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Je dirais de lui mettre de la musique et ensuite s'en occuper le moins possible ^^. J'aime pas qu'on me regarde comme si j'étais une bête de foire...
Mais sinon oui, lampe à bulles, bougies, bonne musique bien des familles, et pour vous sbeul et bières :) .
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
je trouve toujours les mex un poil trop "violents" dans leur changement de "fréquence"... comment dire... disons que les montées/descentes (les vagues quoi) sont très abruptes ! quand on connait ça passe bien, je serre les dents 10 secondes et c'est le smile assuré (en montée !), mais ma 1ère exp était assez désagréable à cause de ça : semi panique de pas comprendre ce qui m'arrive, et peur de pas pouvoir gérer. Malgré tout, je n'ai pas fait de bad physique.
Les colombiens me font un peu le même effet, par contre les equatoriens ou hawaïens pas du tout : gentilles (grosse parfois) vagues que j'ai le temps d'appréhender et qui du coup, sont tout à fait gérables et délicieuses. Mais j'avais déjà gouté aux mex avant, donc pas de panique à bord. Ce sont les seules variétés que j'ai testées.
Pour une 1ère fois et ne pas avoir de mauvaise surprise, je dirai 1/2 dose conventionnelle : 1.5g sec
En revanche le fait de ne rien prendre vous mêmes peut le déconcerter une fois perché : peur d'être abusé, ou d'avoir été intoxiqué... Je vous conseillerai d'en prendre autant que lui, ce qui peut aussi vous amener dans un trip soft qui change parfois du trop courant "toujours plus que la dernière" et ça peut être vraiment chouette en amoureux
Prévoyez aussi une "issue de secours outside" : v'là-t-y pas qu'il ne peut plus supporter de voir les angles droits des murs, ou qu'il ait envie de faire l'amour à un arbre... À moins d'avoir un bonsaï chez vous, et même dans ce cas, vous seriez bien tristounes de ne pas le voir tripper comme vous auriez imaginé.
Euh... j'ai souvent tendance à envisager des trucs tout à fait improbables voir loufoques, et suis parfois bien loin de la réalité. Malgré tout, je crois que quelqu'un qui n'a fumé que 5 fois (wahou, réussir à compter le nombre de fois où on a fumé de l'herbe... chapo) dans sa vie, peut être assez sensible aux psychés.
Have a nice trip ;) et on attend le TR !
 
D

DasFrog

Invité
J'ai pris des champis en n'ayant fumé que une seule fois auparavant :rolleyes: .
Et encore j'avais vomis partout parce que j'étais tout bourré en même temps. Pas RDR.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Wéé wé pour nous c'était prévu tarpébiere!

Ouais on a déjà réfléchi à des trucs genre une lampe living color! J'sais pas si vous connaissez mais ça fait son effet ^^

On pense aussi sortir mais avant de trouver un coin sympa faut marcher pas mal dans la ville-ville et ça c'est pas top. Mais je trouve qu'il serait dommage de pas voir un peu de nature même rien qu'un parc. Puis je le vois bien avoir envie de faire l'amour à un arbre ahah!

Sinon je pense qu'on va opter pour les golden et jamais eu de problème, ils ont la réputation d'être calmes, et rien que le nom fait moins peur que " MEXICAIN :twisted: "

1g 5 avec citron ça peut déjà être pas mal

Ah ouais pas cool ton premier trip frog :lol: . Sinon ce soir il a fumé son 6eme :!:

Avez vous des petites idées de play-lists on a pensé à du classique (il adore), de la musique de relaxation, psychédélique, de la trans... enfin des noms, des noms !
 
G

Guest

Invité
Qu'il n'y ait qu'une personne avec lui pour respecter son intimité. Si tout le monde trippe tout le monde est à poil, là il y aura deux observateurs. Il faudrait qu'il y ait une personne qui prenne avec lui, il va se sentir seul.

A 3 c'est freudien, ya moyen de psychoter.

A l'interieur c'est moins bien, on s'ennuie.

Lui filer une dose qui ne ferait que lui faire effleurer les effets sans hallus serait aussi conseillé.

(j'ai l'impression que ça va tourner au cobaye son trip)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Quant a dit:
Si tout le monde trippe tout le monde est à poil, là il y aura deux observateurs. Il faudrait qu'il y ait une personne qui prenne avec lui, il va se sentir seul.

A 3 c'est freudien, ya moyen de psychoter.

Tout à fait d'accord. Un peu zarb pour lui cette histoire d'être le seul à tripper ...
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Mouaif vous me faites hésiter, je ne sais pas trop

C'est clair que le trip a 3 trippés j'aime pas. Sauf une exception

Mais lui ça n'avait pas du tout l'air de le déranger quand on a commencé à en parler, au contraire. Du coup on sera bien en mesure de le gérer jpense que ça peut rassurer. C'est surtout psychologique car avec la dose faudrait le vouloir pour bader...

D'un côté il ne doit pas trop s'attendre à ce que c'est en vrai

Enfin si vous le dites d'expérience je vous crois
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais lui ça n'avait pas du tout l'air de le déranger quand on a commencé à en parler, au contraire

En même temps il a aucune idée de ce qui l'attend ^-^
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Baaa voilà c'est fait!! Ma pote et moi on était bien weedées!

Et franchement si quelqu'un avait pris avec lui il se serait senti bien seul, car notre pote s'est tapé un fou rire de 20 minutes puis s'est parlé à lui même en regardant le plafond et a beaucoup écrit. Après deux heures de voyage dans son inconscient il a repris contact avec nous ^^

Il a adoré l'expérience, a compris beaucoup de choses, aucun problème il s'est senti en confiance
 
Haut