Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniffer... du LSD, de la MDMA ?!

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Bijord a dit:
tilyam a dit:
c est klair que c est bcp moin bon en sniff !! c trop agressif et l effet est nettement moin bon... j imagine que ca doit etre efficace par voie anal mais n est ce pas trop agressif pour les muqueuses?? ca me fai peur mais tt les tox me dise que c est le mieux restons ouvert!!!!

Hohoho qui c'est que tu traite de tox hein? C'est pas pasque je préfère les supos de paracétamol que ça fait de moi un tox que diable.

Non lol! ca fait de toi kelkun de bien informé !! je suis "PROFONDEMENT" désolé que cela est pu t offusquer.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tilyam a dit:
Bijord a dit:
tilyam a dit:
c est klair que c est bcp moin bon en sniff !! c trop agressif et l effet est nettement moin bon... j imagine que ca doit etre efficace par voie anal mais n est ce pas trop agressif pour les muqueuses?? ca me fai peur mais tt les tox me dise que c est le mieux restons ouvert!!!!

Hohoho qui c'est que tu traite de tox hein? C'est pas pasque je préfère les supos de paracétamol que ça fait de moi un tox que diable.

Non lol! ca fait de toi kelkun de bien informé !! je suis "PROFONDEMENT" désolé que cela est pu t offusquer.

Haha nan tu ne m'as pas offusKé le moins du monde c'étais pour la blague (pourrie bien sur, comme tjrs)! Pour ajouter quelque chose, je ressent bien plus de gène et d'agression à poutrer qu'a plugger des produits corrosifs! De plus, tu peux jouer avec la dilution de ton produit: si ça brule l'oignon, passe d'un volume de 2mL à 5mL, ou à 10! Tu peux même plugger du GBL avec cette technique pour te dire^^ (mais bon si t'es en mode 24/24 y'a plus qu'a te brancher une perf direct dans l'ampoule rectale)
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Intéressant tout ça!! GBL par voie anale putain faut être courageux mais bien dilué pourquoi pas après tout... Combien de temps ça met pour agir par cette voie là ?? J' imagine que ça dépend de la molécule mais donne moi une idée quand même merci.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Il y a pas mal de prod qui présentent des avantages par cette voie. Je pense que l'aMT entre autre par exemple provoque moins de nausée que pris oralement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ tyliam : 21 fautes en 2 lignes, prière de faire un effort sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation. Psychonaut n'est pas un forum SMS.
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
yourownworld a dit:
Il y a pas mal de prod qui présentent des avantages par cette voie. Je pense que l'aMT entre autre par exemple provoque moins de nausée que pris oralement.
Ok pour l' orthographe, je vais faire un effort! Combien de temps en moyenne ça met à agir par cette voie la?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tilyam a dit:
yourownworld a dit:
Il y a pas mal de prod qui présentent des avantages par cette voie. Je pense que l'aMT entre autre par exemple provoque moins de nausée que pris oralement.
Ok pour l' orthographe, je vais faire un effort! Combien de temps en moyenne ça met à agir par cette voie la?

Pour l'AMT par voie orale c'est 3h de montée, par voie anale tu peux diviser ce chiffre par 2. Mais il n'y a pas de variation de puissance notable entre l'AMT orale et anal étrangement.

Pour le plug de GBL c'est une mauvaise bonne idée, la seule fois ou j'ai essayé je me suis endormis sans m'en rendre compte pour un dodo de quelques heures. J'avais mis 0,5 ou 1mL, je me rappelle plus (1/3 de ma dose, mais j'en avais pris 1h avant il me semble), et je peux pas te dire si le temps de montée est plus rapide que par voie orale ducoup. Et faut diluer le produit au moins 5x, 10 me semble plus correct. Tu n'as qu'un anus alors prend y soin (à par si on t'as déjà percé un deuxième trou au cul).
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
Bijord a dit:
tilyam a dit:
yourownworld a dit:
Il y a pas mal de prod qui présentent des avantages par cette voie. Je pense que l'aMT entre autre par exemple provoque moins de nausée que pris oralement.
Ok pour l' orthographe, je vais faire un effort! Combien de temps en moyenne ça met à agir par cette voie la?

Pour l'AMT par voie orale c'est 3h de montée, par voie anale tu peux diviser ce chiffre par 2. Mais il n'y a pas de variation de puissance notable entre l'AMT orale et anal étrangement.

Pour le plug de GBL c'est une mauvaise bonne idée, la seule fois ou j'ai essayé je me suis endormis sans m'en rendre compte pour un dodo de quelques heures. J'avais mis 0,5 ou 1mL, je me rappelle plus (1/3 de ma dose, mais j'en avais pris 1h avant il me semble), et je peux pas te dire si le temps de montée est plus rapide que par voie orale ducoup. Et faut diluer le produit au moins 5x, 10 me semble plus correct. Tu n'as qu'un anus alors prend y soin (à par si on t'as déjà percé un deuxième trou au cul).
Le gbl vient etre classe comme stup en france il y a quelque jours non?
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Pas tout à fait. Je vois rien là-dedans en interdisant la simple possession par exemple.
Le problème juridique c'est que c'est un produit industriel assez utilisé.
Je sais pas trop ce que dit la loi si on en achète à l'étranger, je suis pas assez calé pour comprendre les sous-entendus légaux.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
La Md dans le pif moi sa m'fait pas grand chose (j'ai poutre env.0.1G) sa brule pas comme la meth ou l'2C-E.
Je trouve que la douleur de priser de la mdma ressemble en rien au 2C-e; la md pique un peu alors que le 2C-e putain sa brule vraiment !!
Et j'ai été dessus des effet, c'est préferable gobbé/plugger
 
Haut