Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sniffer de la salvia?

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
est-ce-que quelqu'un aurais dejat essayé un autre mode de consomation de la salvia? (efficace)

j'ais déjat essayé les chique , un petit effet vite fait bref; j'ais un peut de mal à me poké des douilles.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Non je ne pense pas ...

Il faudrait de la salvinorine pure.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Alors, sniffer de la salvia est pour moi un mystère, je m'explique.

Il y a quelques temps, avec 2 potes, on se faisait une soirée salvia, à fumer chacun son tour et partageant nos experiences.
A un moment, il n'y avait plus de quoi faire une pipe alors un de mes 2 potes veut essayer de sniffer les quelques miettes à la fin du pochon.

Et là, patatrac, il reste statique devant une chaise, puis l'agrippe fortement pour ensuite ramper à plusieurs endroits de la pièce, nous on gérait l'environnement pour qu'il se cogne pas. au bout de peut-être 35-40 minutes de trip, ce qui est énorme pour de la Salvia 1X, il nous parle pour la première fois:
"-Du liquide, du liquide! Le sable, le sable m'a désseché la gorge!
-Il venait d'où le sable?
-Ben, la tempête de sable!"

Résultat, un trip assez énorme pour peut-être 0.1 ou 0.2 gramme de 1X. Le pote en question avait déja fumé une pipe de 1X peut-être 40 minutes avant et il s'était montré sensible ce soir là.

J'ai essayé peut être deux fois pour ma part, sans en avoir fumé avant, et à chaque fois c'etait tellement léger que je ne saurais affirmer que ce n'etait pas un effet placebo. Un autre pote a également essayé sans succès donc ça reste un mystère pour nous.
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Heu... :shock: A chaque fois je me dis que j'aurais tout lu, et pourtant...

Le prends pas mal surtout, rien d'aggressif ou de méprisant, mais lire des titres comme "sniffer la salvia" ça m'en fout un coup... Juste mon ressenti... :?

Pour répondre à ce qui est vraiment ta question : la chique bien faite, d'après ce que j'ai lu, doit donner des expérience assez fortes... Bon c'est pas très ragoûtant... Sinon t'as la salvia "liquide", la teinture. C'est de l'extrait dans de l'alcool, si j'ai tout compris, tu te fais un bain de bouche avec ça et ça a l'air assez puissant aussi. Tu peux en trouver sur le site de Daniel Siebert ou sur iamshaman.com. Tu dois pouvoir aussi en fabriquer toi-même j'imagine, en laissant macérer tes feuilles dans de l'alcool, et en te rincant la bouche avec pendant genre un quart d'heure ou plus. Je te conseille de lire les témoignages là dessus sur erowid avant (recherche salvia tincture).

Voilà j'espère que ça t'aidera (je comprend ton problème moi aussi j'ai du mal à taper des douilles). Et surtout que ça te dissuadera de t'en foutre dans le pif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bye.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je viens de consevoire de la 5x (par dilution à l'acétone) et il n'y avait pas mal de dépot sur mon recipiend ( tous ne c'estpas deposé sur les feuille) j'ais graté et mis de coté, ce n'ais surment pas de salverine pur mais ca doit être un bont concentré vue les proportion pour créé les différent extrait* (en consirérentque ce soit linéaire) 1g serais équivalent à de la 100x :roll:

Je me suis dit: vue que la substance est absorbé par les muqueuses pour quoi pas la sniffé? ca ne me parrais pas si béte que ca!

Biensure pas de la salvia 1x mais ce résidue ou de la 15-20x boyer tous finement


en chique, le guout ne me dérange pas! sur ce point pas de probléme mais c'est que ca ne fait pas grand chose, méme à 4-5grams bon on sent quelque chose quand méme un petit effet psyché mais un petit douille fait BEAUCOUP plud d'effet

*:http://divinesalvia.free.fr/extractsalvia.htm
 
Haut