Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniffer de la bière

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
J'avais vu dans un film sur un pays pauvre (en Afrique ou Amérique du sud, je sais plus) que les enfants de rue sniffaient de la bière au goulot de la bouteille pour se shooter et oublier la misère...

Est-ce que vous avez des infos là dessus ? Quel état ça provoque ? Les effets ?

Bien sûr c'est juste pour ma culture générale, je ne compte pas me griller les neurones avec cette connerie :roll:
 

marcassin

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2007
Messages
40
salut, de la bière ??? t sure que c'tait pas de la colle plutot?
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ou alors comme dans Lord of War ou il tape de la coke mélangée à de la poudre d’arme à feu, senser " réveiller le guerrier qui est en lui " -> Tu m'étonne :shock: ... c'est ce qui s'appelle s'exploser la gueule :wasted:
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Ca devait etre de la colle ou des solvants plutot
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Je sais quand même différencier une bière d'un tube de colle :lol:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
juste: LOL


le truc le plus acéssible c'est bien la colle ou autre solvant dans un sac plastic ou autre choses pour canaliser les vapeurs.
 
G

Guest

Invité
...vu qu'on peut fabriquer du lsd à partir de certaines marques de bières, ça doit être possible...

...ou pas...












(oui, je sais, c'est une légende urbaine, mais j'ai pas pu m'en empêcher en voyant le titre de ce thred :D )
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
à mon avis les gamins foutaient la colle dedans la bouteille de biere vide pour bien canaliser les vapeurs.
Je pense que si on été défoncé en sniffant de la biere ça se saurait...

Marrant ce post
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
C'est du coté de la Foster qu'il faut se pencher les gars! La Foster...

(erowid est votre ami ^^)

:lol:
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
C'est n'importnawak ce sujet. :wink: Faut sniifer combien de litres pour être raide ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
un jour j'ai vue à la télé un type qui buvé une pinte de biére par le nez ou il le recraché par le nez je ne sais plus :D ... ct style record ou autre "exploit" lol!!...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Piccoler... Sniffer... C'est bien... Mais, il reste d'autres voies d'absorption des drogues, d'autres orifices!!! Quelqu'un a déjà essayer de prendre de la bière par l'anus? Se faire un bon petit supositoire alcoolisé?! Humm...

Sinon, dans les "on-dit" qu'on m'a dit... Le grand Docteur Hunter S. Thompson se serait planter une seringue de gin direct dans le bidon...
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Ca me rappelle le bon vieux temps où l'on s'introduisait du houblon dans l'oreille gauche, que l'on faisait trois tours sur nous-même en hurlant des formules magiques pour pouvoir à notre plus grande joie bénéficier d'un voyage similaire à celui obtenu avec un bon acide. La nostalgie quand ça vous prend... :lol:

Certains posts me feront toujours marrer.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
ça fait un bail que je n'étais plus passé par ici ... mais ça s'arrange pas on dirait :D

'tain, sniffer de la bibine ...

et avec les capsules (de bière), vous faites quoi, des suppositoires en étoile ?
J'ose même pas imaginer ce que vous faites avec les bacs en plastique ...

:D :p
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Panoramix a dit:
ça fait un bail que je n'étais plus passé par ici ... mais ça s'arrange pas on dirait :D

'tain, sniffer de la bibine ...

et avec les capsules (de bière), vous faites quoi, des suppositoires en étoile ?
J'ose même pas imaginer ce que vous faites avec les bacs en plastique ...

:D :p
:D
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
ça t'amuse les déterrages ? :D
 
Haut