Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

site d'infos prod é_é

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/forum.htm

lol ce site la il y a un moment je m'étais amusé a tout lire en entier o_O et il y a beaucoup d'information susceptible de vous intéresse :)
mais vous le connaissez surement :s au moin il sera la pour les autres xD
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yep il est assez vaste, on a toutes les classes de psychotropes, et il reste objectif (en plus le nom est parfait ;) ...) mais très vieux et peux entretenu, le design est crade :oops:
Je préfère le wiki de Lucid States, il est plus complet et plus pratique avec sa classifiquation soit en molécule, en plante ou en pharmaceutiques :)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Enorme ton site tibomb, plein de tr comme il faut !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon je vais changer le titre on garde le sujet pour les site d'information de ce genre :D

hey sinon il est propre le site que ta trouvé j'avoue ^^
meme psychonaut est en contact du site erowid la meme et il y a plein d'autres site vachement interessant :D merci a toi
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
je sais pas si vous allez etre d'accord avec moi mais je n'ai jamais vu sur le site de phrase de ce genre


Les enthéogènes, ou psychédéliques, sont d’usage formellement interdit en France, et sévèrement réprimandés par la loi. Ce site n’incite en aucun cas à la consommation de ces produits : au contraire, il veut susciter une réflexion approfondie sur les enthéogènes, sur des bases objectives, scientifiques, et expérimentales, avec toute la progressivité et la prudence nécessaires.


comme ça aucun reproche ne peut être subi pas psychonaut.com vu les informations contenu dans le forum xD
 
Haut