Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Si les RC venaient à être interdit...

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
On en est conscient on bosse sur un wiki actuellement.

C'était ta seul question, monsieur pas normal ?

PS: Pense à lire les règles parce que là tu post un peu n'importe comment. Par ailleurs tu dois très certainement avoir une grosse, très grosse... veine ! Bah ouai franchement, la fortune tout ça, les romains n'avaient pas tord !
En tout cas elle est bien marrante ta manière de t'exprimer pour quelqu'un qui remet en cause not' language codifié.
Merci pour ce moment, Nemo ^^

PS2: T'es peut être un poisson indigo ?

Tchuss
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
J'ai dit que j'ai survécu Xochi, je n'ai pas dit que j'ai réussi ma vie, tout reste à écrire. Pourqoui pourtant tu ne peux pas voir le côté optimiste de mon histoire?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Woh woh woh mon petit Nemo, faudrait penser à redescendre avant d'écrire ici coco. Et lis la charte, essaie de comprendre un peu la dynamique du forum avant de lâcher des commentaires à tout va. Si t'as besoin de vider ton sac, y a plein de gens à l'écoute, pas la peine d'être nerveux ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nemo a dit:
J'ai dit que j'ai survécu Xochi, je n'ai pas dit que j'ai réussi ma vie, tout reste à écrire. Pourqoui pourtant tu ne peux pas voir le côté optimiste de mon histoire?

Je n'ai ni fait référence au pessimisme ni fait référence à l'optimisme. J'ai simplement parler de la fortune, du hasard. C'est important de se rappeler que dans ce monde il y a une part d'inconnu, et que par conséquent il ne faut pas prendre son cas pour une généralité ou inversement. C'est ton expérience c'est très bien, mais ça doit pas empecher certains avertissements sur des "risques".

Après j'ai surtout répondu pour ta question qui n'en est pas une. Si t'as envie de raconter ta vie il y a des endroits pour ça, mais ta question méritait réponse pusiqu'on est justement en train de faire avancer les choses.

Par contre on va pas faire de la vulgarisation maximum. Le wiki ne serait pas une sorte d'Adibou de la drogue. On va mettre un maximum d'information possible pour de la manière la plus explicite possible. Notre but but premier c'est pas de faire de la pédagogie, puisqu'il y en a déjà plein d'autre pour le faire (y comprit sur ce forum). La où il y a besoin de travail c'est pour centraliser tout plein d'info qui sont utiles pour le drogué averti.
Le type qui bite pas un des mots qu'on raconte, on a souvent beau faire un maximum de pédagogie, il comprendra qu'en se prenant des mandales dans la tronche. J'ai l’impression que c'est un peu ton cas aussi, mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le premier à venir du côté obscur de la rdr.
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
La vulgarisation permettra aux messages d'être entendus par les masses et même si je ne comprend pas vos causes, certainement vous vous rendez compte que c'était un phénomène à courte durée qui prend fin et si ses drogues seront popularisés plus tard ce qui nous donnera un peu de crédibilité vis à vis de l'Histoire, est une question ouverte. En tout cas les jeunes ont besoin de nouvelles repères. Et l'avenir est le passé bien oublié (je traduit de russe). Du coup la génération New Age aura à se réinventer en consommateur bienheureux avec femme et enfants. C'est l'avenir de chaque hippy qui se mérite à coup d'électrochoc.
 
3

3333333

Invité
Nemo a dit:
Je ne cherche pas à vous stigmatiser je cherche juste à témoigner de mon expérience.

T'as du prendre cher poto, t'inquiète y'en a encore dans la course xD
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
Yoshi, fais gaffe, la mafia, toussa toussa.
Ouais je me rappelle ^^
*s'en va charger le fusil à la chevrotine 9 grains*

J'hésite aussi avec Morisson...
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
@Couac

Tu à l'air d'être qq'un d'intelligent. Vois tu pas que d'écrire ici est une perte de temps?

On ne fait que partager ces rêves, et à partir de la qui dit que les tiens sont plus légitimes que les miens?

Pourquoi tu es toujours la, toi?

Je me rappelle de ton apparition une fois quand j'étais en train de démontrer la bêtise de stonix.

Aux autres:
Je crois que ce con a été banni non? Et en même temps que passer son temps de bannir et censurer à tout va?
C'était si dur de comprendre qu'il était un peu "simple" d'esprit?

Je doute que quelqu'un ici peut se comparer avec moi en termes de produits essayés et en termes de différents routes d'administration testés. Je peux citer les produits que j'ai ingéré ... la liste est LONGUE. Si tu multiplie le nombre de produits par le nombre des différents ROA(route of administration) le résultat est une extraordinaire panoplie d'expérience personnelle et je parle même pas de combos ou j'ai véritablement découvert des phénomènes qui sont à l'opposition de la plupart des notions préconçues dans le monde des psychonauts.

Aux autres:

Alors pourquoi on me ban? Pour faire de la pub de psychonautisme? Le forum il s'appelle "psychonaut" je vous rappelle.


CaptainBarnacle était le seul à comprendre la richesse de mon expérience et il me semble qu'il était le chef de votre petite asso: Notforhuman.

Vous pouvez pas comprendre que dans un territoire vierge l'expérience personnelle des explorateurs sont des cartes à être utilisés par ceux qui suivent leur exemple?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Hum... j'ai pas tout compris à ton post (suis-je un simple d'esprit ?), mais ce que je comprends c'est que c'est pas ton premier compte. C'était quoi ton pseudo avant, que je situe un peu ?

Je ne reviendrai pas sur tes assertions de grand explorateur, ça pue la vanité. Psychonaut n'a pas besoin de gourou, psychonaut est une communauté de gens qui apprennent à se gouverner eux-même (quel autre choix pour les drogués ?). Enfin, y a ceux-là, et puis y a les trolls :mrgreen:

J'attends de voir ta réponse, on peut discuter. Mais si tu es juste revenu pour être pénible, je te demanderai de partir, avant que je t'y oblige moi même ;)
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Je n'ai pas de connaissances sur des nouveaux produits, le plus récent étant le 4-fluoro-methylphenidate et je ne prétends pas être le détenteur des clés de l'Univers. Juste une personne ordinaire qui revient sur un pêché longtemps enfoui celui de publier son expérience sur un forum oublié il y a très longtemps.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nemo a dit:
Je n'ai pas de connaissances sur des nouveaux produits, le plus récent étant le 4-fluoro-methylphenidate et je ne prétends pas être le détenteur des clés de l'Univers. Juste une personne ordinaire qui revient sur un pêché longtemps enfoui celui de publier son expérience sur un forum oublié il y a très longtemps.

J'ai cru comprendre que tu t'étais tout de même sorti de pas mal de galère, mais j'aimerais bien savoir quel sont tes sources, car tu à l'air tout de même de savoir que beaucoup d'info sont en fait des conneries !

PS: Nemo c'est le genre de surnom qu'on donne chez LVMH ça non ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Nemo a dit:
CaptainBarnacle était le seul à comprendre la richesse de mon expérience
Je sais... Il nous manque à tous...
Je propose une minute de silence et recueillement pour ce grand homme qu'était Barnacle.
 
Y

Yeaushit

Invité
Et encore j'ai dit "grand homme" mais j'aurais du dire "legende"..... :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Nemo a dit:
Je n'ai pas de connaissances sur des nouveaux produits, le plus récent étant le 4-fluoro-methylphenidate et je ne prétends pas être le détenteur des clés de l'Univers. Juste une personne ordinaire qui revient sur un pêché longtemps enfoui celui de publier son expérience sur un forum oublié il y a très longtemps.
Tu as un délire assez bizarre l'ami. Tu débarque comme ça, en parlant par énigme, tu dis que tu fréquente le forum depuis un bail mais tu dis pas ce que c'était ton pseudo. (Tu veux qu'on devine c'est ça ? C'est un jeu ?)
Au final on ne sais pas ce que tu veux en fait. On dirait que tes posts sont des sursauts de pensée décousue qui sortent d'on ne sait pas trop où. J'ai presque envie de dire qu'il n'y a que toi qui te comprends en fait... Apporte un vrai argumentaire ou passe ton chemin, parce que là t'es un peu seul dans ton délire...
 
Y

Yeaushit

Invité
the_seeker a dit:
Tu débarque comme ça, en parlant par énigme, tu dis que tu fréquente le forum depuis un bail mais tu dis pas ce que c'était ton pseudo. (Tu veux qu'on devine c'est ça ? C'est un jeu ?)
...
C'est @InvestigationSubject alias @DocteurFeelGood alias je sais pu vu que @Stonix l'a banni 20 fois, j'ai pas retenu tous les pseudos...
J'ai gagné ???
 
Haut