Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Si les RC venaient à être interdit...

Mirages

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
58
Bah perso je trouve que ca serait vraiment casse pied pour moi , découvrant seulement ces substances ...
Je peux comprendre l'alerte "sanitaire" sur certains produits , mais je me demande si la clé de tout n'est pas la modération ...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Les Rc c'est pour d'jeuns des villes qui veulent fuir la réalité grise et abjecte de vivre dans un trou noir spirituel. Et même saupoudrée d'humour et d'amour, la vie en ville est très déconnectée de la base. Interdire les RC est bien plus simple qu'interdire des plantes, et c'est ça qui est génial, j'aimerai tellement que cette course s’arrête, mais celui qui fait la loi c'est le consommateur dans cette histoire, il fait également la victime, c'est beau. Peut être que cette recherche incessante du RC pas classé nous amènera un nouveau bonbon/jouet super safe avec une nouvelle dimension psychédélique boxant dans la catégorie de l'acide, mais je n'y crois pas trop. Vous cherchez quoi dans les RC les enfants? Un piège?

Bref, intéressez vous aux plantes vous verrez qu'il y a des cocktail bien rigolos, et avec des risques assez connus (plus d'expérience et de recul sur la prise de plante que sur la prise de RC). Une fois que t'as passé en revue le "gros" des prods come from pachamama, t'as quand même un sacré CV psychonautique, une palette de goûts et de couleurs assez élevé avec des cocktails infini en combinaisons.

Tain merde quand t'as DMT (safe dans l'absolu), Psilocybine (safe dans l'absolu), LSA (safe dans l'absolu), THC (safe dans l'absolu), Salvinorine (safe dans l'absolu), les alcaloides (safe si pas faire le con), je passe les trucs moins safe par soucis RdR, mais ya du lourd lol, même si je pense que les plus lourds sont les plus safe. Après ya des cocktails cosmiques sacrément costauds, puis après ben t'as le travail sur soi qui rajoute tout, alimentation, méditation, autres, danse etc, j'en passe... Bref, quand t'as fait le tour de cette shortlist, déjà t'auras passer du temps juste pour un aperçu, qu'est ce que t'as besoin de RC? Si t'aimes la chimie, ben fais des extractions pour t'amuser. Mais si t'aimes vraiment la chimie, tu combines des plantes et pas juste des molécules, mais faut bien commencer avec du sel et du poivre ;)

Si les RC deviennent très dur à trouver, autant en qualité qu'en quantité, ben les prix augmenteront, le marché noir prendra du grade, les consommateur prendront plus de risques divers et variés, les états se sucreront comme ils peuvent et les smartshop et ethnoshop feront leur gras.
 
D

Dreamea

Invité
Perso si je prend des RC c'est parce que j'ai un grand respect des lois et des gens qui l'appliquent (bien le bonjour messieurs mesdames ! : ). Il y a quelque chose de très noble dans le fait de marginaliser les gens à se retrancher sur des prods dégueulasses et très nocifs pour la santé. Mais bon comme dirait Big Brother la came du future c'est mangez-bougez.fr, je me demande vraiment pourquoi !
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ce serait, peut être, une bonne chose pour certains.
Mais pour ceux qui binje pas comme des furieux, ce serait vraiment une grosse perte.
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonjour la room,

Je vais en profiter pour poser ma question car il n'y a rien dessus et le moteur de recherche dus site met let que c'est interdit de cherche ça! Et puis plein de sujets sont inacessibles.

Déjà concernant des actions contre nos RC chéris vous avez peut-être remarqué que 2 sites du jour au lendemain avaient marqué à côté de TOUS les RC: Out of stock Ca fait une semaine ça a pas bougé.
Je sais qu'à la douane d'orly en ce moment c'est pas bon de prendre à l'est encore moins aux pays bas.
Ils ont bloqué plein de colis, je ne sais pas sur quel article de loi ils se basent mais cela se passe au niveau postal. J'ai perdu 2x100€ qui ont dû être détruits j'ai changé de mode d'importation.
Si qielqu'un a des informations je suis preneur :+1:

Et ma question (je sais pas où la mettre je suis bloqué si vous me repondez on effacera)
J'ai trouvé un site dont le stock est assez volumineux qui vend de la MDPV. Est-ce que ça sent le scam? 12€/g! Pas moyen de savoir
Et est-ce que la MDPV dont j'ai entendu que des éloges rend malade quand on en a plus? Me connaissant 2g = une journée mais j'ai été malade à cause de manques donc je préfère demander.
Merci pour ceux qui répondront et j'effacerai que ça reste dans le sujet
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut Matrixsquare .
Pour la PV, c'est pas très objectif mais pour te répondre honnêtement c'est une saloperie... C'est une substance forte avec une tolérance/addiction facile et de sales effets secondaires si tu en abuse. En plus tu répond tout seul à ta question, tu as toi même expérimenté le sale craving et la descente...
Le dosage est indiqué à 10mg sur erowid, si tu as consommé 2g en un weekend tu as bien abusé... Déconne pas avec ta santé ;)
Sache également qu'elle est interdite en France. Si tu flippe de te faire encore bloquer ton paquet aux douanes, commander quelque chose d'interdit n'arrange pas l'histoire. (Je dis pas que tous les produits non classés ne sont pas bloqués en douane hein...)


Pour en savoir plus sur la MDPV : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=MDPV,_effets,_risques,_témoignages

Fais bien attention à toi avec ce truc ;)

Ihkar
 

Matrixsquare

Banni
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
54
Bonjour Ihkar,

Merci de ta franchise et de ta réponse sur ce produit mon enthousiasme est retombé comme un soufflet. Tu as raison le jeu n'en vaut pas la chandelle et en plus je ne savais pas qu'elle était interdite ici.
J'ai le droit de mettre l'URL des sites qui ont mystérieusement mis à zéro tous leurs stocks? Et du nouveau que j'ai trouvé?
Sur reddit (EN) si un se fait baiser il prévient les autres alors qu'il y a un site FR ils disent rien et se font tous avoir!

Peut-être une coîncidence ça + 2 paquets niqués par la douane c'est arrivé pendant le 1er tour un ami flic m'a dit qu'il avait bloqué le flux du courrier!

Là mode parano commandes en espagne tracked signed (+30€) :(

Bonne soirée et merci :+1:
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Cherche un shop fiable et n'hésite pas à demander des infos sur reddit justement ;) La commu est réactive et efficace.
Evite de mettre une URL de shop tu va te faire éditer ;)

Et franchement faire l'impasse sur la PV est la meilleure décisions que tu pouvais prendre aujourd'hui ^^

Un dernier petit conseil, pense bien à faire des recherches avant de consommer un produit (je dis ça parce que tu dis en avoir consommé 2g alors que tu n'avais pas l'air de connaître les dosages ni les effets "en détail" mais je me trompe peut-être.)

Bonne soirée à toi aussi ;)
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Bijord est il toujours la? Y'a qq'un qui fait des études en pharmacologie ici?
 
Y

Yeaushit

Invité
Bijord s'est transformé en ether via une technique d'alchimiste. Mais peut être qu'il va réapparaître un jour.. Si ça se trouve c'est même déjà fait....
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Xochipilli94 a fait des études de pharmaco et perso j'apprends en autodidacte. Si t'as des questions précises faut lui demander à lui, si c'est plus général tu peux m'en faire part ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Cool on a des pros à portée de main.
Ça manquait....
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Je pense pas qu'il va revenir Yoshi, moi à 36 ans j'ai envie de vous foutre tous une belle claque sur la gueule mais j'imagine on a besoin de vivre ce qu'on a besoin de vivre, moi j'ai vécu mon truc, je suis content d'en être sorti vivant, ce soir est un accident et je ne compte pas revenir. Ca ne m'intéresse plus de toute façon, déjà c'est assez triste de constater que un des anciens est ici le samedi soir, mais peut être tu peux me garder compagnie? Smiley
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben moi a 40 ans j'ai pas envie de te claquer la tronche.
D'ailleurs je vois pas pourquoi j'en aurais envie...
Peut être parce-que je consomme plus rien... (la weed ça compte pas hein^^) Ça rend peace l'abstinence...

Et pour moi le samedi soir est un soir comme un autre, j'ai plus 16 ans.
J'attend pas la fin de la semaine pour vivre.

Mais bon j'espère que tu vas bien et que t'es pas en danger.

Pour finir si si bijord reviens régulièrement et donne ses judicieux conseils sur psychonaut (voire même sur psychoactif quelques fois)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Nemo a dit:
c'est assez triste de constater que un des anciens est ici le samedi soir

C'est vrai que discuter sur un forum est une activité dégradante.

Digne des pires no lifes et autres marginaux désœuvrés...Le Samedi en plus...Au lieu d'être en boite à danser sur du zouk ou des tubes du top 50 comme les gens normaux...
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Il n'y a pas de gens normaux

On est tous extraordinaires
Désolé pour double post je fume un spliff
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Tu veux pas poser ta question au lieu d'essayer péniblement d'être agressif avec les membres du forum?
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis d'avis de laisser nemo s'enfoncer dans les profondeurs de sa connerie sans l'embêter.
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Je te remercie Yoshi, malheureusement le malopportun expérience ce soir qui m'a mené vers ici est sur son dernier souffle du coup je me demande si je reprends et redevient un con agressif, mais avec de la valeur quand même et puis comme en citant Yoshi "je m'enfoncerai au bout de ma connerie peu importe combien d'éléments réels elle comporte, du coup vous êtes d'accord que je crache la nouvelle d'un soir?
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Bon je pose ma question:

Rendez vous compte que vous vous échappez dans des rêves? Aussi belles et cohérents qu'il soit? Y'a tout un langage codifié ici: empatho, psyché, stims. Êtes vous conscients que ses infos vous pourriez jamais les partager avec qui que ce soit? Une fois que vous êtes sorti évidemment, de la bulle dans laquelle vous êtes? Je suis désolé je connais une chose ou deux sur IV des rcs, pour avoir posté ici dans ce même forum il y a qqs années. Je parie que la plupart de vous ne pariait pas que je survivrai longtemps. Et pourtant je suis la, je souhaite être un témoignage que c'est possible: c'est possible de se faire exploser les veines avec 5-Meo-MIPT pour revenir de suite aux paradis artificiels avec de la pentedrone ou un bon vap de 4-FA, c'est possible de se dissocier deux mois durant avec de la methoxetamine et se faire des IM de méthylone en se masturbant frénétiquement, c'est possible de survivre accidentellement aux surdosages extrêmes. C'est possible de vivre tout ca et ne pas devenir dingue. Possible mais très dur. La ou j'en suis actuellement avec un toit, un boulot et du soutien je sais pertinemment que je dois avancer et j'espère seulement avoir assez de mémoire pour pouvoir écrire tout ce que j'ai vécu car chez les gens "Normaux" je ne peux rien évoquer de mon passé et l'oubli reprend ce que lui est du.
Ici il n'y a pas de révélations soudaines, pas d'epiphànies miraculeuses juste le travail et le quête de se réapproprier après des années de perdition.
Je ne cherche pas à vous stigmatiser je cherche juste à témoigner de mon expérience.
 
Haut