Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop Scam

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bon je prend une initiative sur un sujet que je pense intéressant. Etant donné que certains avaient déjà souhaité créer un topic à ce sujet, surtout que j'ai été moi-même victime de 2 shops merdiques... Et que j'en ai marre de me demander si tel ou tel shop est sur, surtout quand ils ont des noms un peu à rallonge c'est très difficile de trouver des informations.
Je suis aussi conscient qu'un tel sujet peut amener à des dérives, dans le sens : si tel tel tel shop sont des scam ça veut dire que celui-ci et celui-ci sont bons.
Donc je n'indiquerai encore aucun shop sans l'autorisation des modérateurs du forum, à vous de voir avant de balancer les shops.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Oui mais va trouver sur safeorscam un shop tchèque ... C'est vrai que dessus on trouve les principaux que tout le monde connait comme scam comme plantfeedshop, mais pour certains on trouve aucune réponse.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben si tu trovues pas de réponses c'est que ça a des chances d'être un scam. Un bon shop aura une certaine "notoriété" après un temps, et sera référencé sur SOS. Donc ton site tchèque....
 
D

D.F.

Invité
Bah t'façons c'est pas bien compliqué, si tu ne trouves pas la moindre référence sur un shop, c'est probablement un scam ou comme timespace dit : un shop jeune qui doit faire (ou pas) sa réputation.

Donc y'a pas 36 façons d'être fixé si on ne trouve pas de référence... Se faire éventuellement entuber de quelques euros ça passe encore, par contre si on se fait refiler une saloperie bien toxique...

Bref pour ma part, si pas moyen de trouver la moindre référence => scam. Vaut mieux être trop prudent que pas assez à ce niveau là.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ouais c'est clair, surtout que les minimum order c'est 10g, tout à fait typique des scam... Hier voyant que je voulais tester 1g avt d'en acheter plus, il me sort : "je vais faire une exception, et t'envoyer free 1g".
Franchement je trouve ça assez douteux qu'est-ce qu'il va m'envoyer et surtout si il est clean vu que je sais que tous les shop tchèques veulent lacher leur prod avt une prochaine loi qui doit tout rendre illégal et le site basé en république tchèque et écrit en polonais... A ne rien y comprendre.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si je pense au même shop que toi, j'ai recun un sample de 30mg mais c'était une exception :D Est-ce que ton shop "offre" des Tryptamines substituées ? :p
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
fctpntm a dit:
Si je pense au même shop que toi, j'ai recun un sample de 30mg mais c'était une exception :D Est-ce que ton shop "offre" des Tryptamines substituées ? :p

Non non, ils vendent de la meph, de la méthy (d'ailleurs les deux sont vendus au même prix, petit doute encore...), du MDPV et du NRG1... Je sens que je vais recevoir un échantillon et après ils vont me baiser si je commande plus ahah
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Echantillon reçu !!! Mais c'est de la MEC ahah, ils veulent vendre de la MEC au prix de la MMC. Donc faut espoir, mais étonné d'avoir bien reçu mon courrier.
 

lauryne74

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2012
Messages
4
Bonjour, merci de partager vos expériences. Je suis tristounette aujourd'hui, c d'ailleurs pourquoi j'écris mon premier post. J'achetai régulièrement de l'"encens" sur un site américain, chri**** et là, il a disparu du paysage, et je suis en train de réaliser que je perds 300€, je suis dégoutée... Merci de m'avoir rapellé l'existence de safeorscam.com, je vais recommender à explorer la jungle des RC. Et je reviens me présenter ce soir, Bisous à tous ;-)
 
Haut