Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop curieux, normal ?

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ma question est simple: est il normal pour un shop (noté 8/10) de demander par email après avoir effectué la commande une photo rectoverso de ma carte plus une piece d'identité? merci d'avance pour vos réponses.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Merci de la réponse, il a t-il un risque à leur fournir ces informations?
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Non aucun, si tu es interdit Banque de France. Sinon, avec ton n° de carte, ton code de sécurité, et la copie de ta carte, ben ils peuvent juste vider ton compte complètement.

Il est noté sur SoS ton shop véreux ? Ca pue le scam à plein nez...
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Ils n'ont pas le code, mais c'est dangereux,je leur demande donc de passer outre sinon j'annule ma commande.Oui il est noté 8/10 pourtant.Les pauvres, vider mon compte en banque, ils seraient un peu deçu...
J'ai passé 3 jours a chercher un shop safe,ça commence à me detruire les gonades.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Je m'excuse d'avance pour le double post, la commande à été annulée.Je sais que la demande publique de shop est prohibée mais si quelqu'un avait la bontée de m'aiguiller par mp, je lui en serai plus que reconaissant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je sais que la demande de shop est interdite mais... vous auriez pas un shop? lol
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je te colle une infraction mais vu que
.Je sais que la demande publique de shop est prohibée
tu savais déja que j'allais le faire :mrgreen:

Aussi tu n'as pas les MP avant 20 posts.


Et pour évité les double posts tu as le bouton "édit post" en dessous de chaque messages.


A bon entendeur, salut.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Oups, je suis désolé, je pensais que:
1-on ne pouvait pas envoyer de mp avant 20 post mais en recevoir quand même
2-la demande publique etait interdite mais privée non, en fait il y a eu un mal entendu sur la notion de demande et de réponses, je m'en excuse.

Bon je repart à la péche, encore désolé pour cet infractionautisme.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas de soucis maintenant tu sais.

Bonne chance ( ou pas ).
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Oui je viens de découvrir et j'ai tout vu en 1 semaine,c'est relativement une trés bonne série! bref je crois que le topic est clos.En plus j'ai enfin trouvé un shop valable grace à une television nationale8) (ah ,ce que l'etat fait pas pour nous!) .
Merci et comme disait Hemingway" Dans tout les arts, le plaisir croit avec la connaissance que l'on a d'eux"
 
T

Towelly

Invité
WhiteFalcon a dit:
Oui je viens de découvrir et j'ai tout vu en 1 semaine,c'est relativement une trés bonne série! bref je crois que le topic est clos.En plus j'ai enfin trouvé un shop valable grace à une television nationale8) (ah ,ce que l'etat fait pas pour nous!) .

8)
 
Haut