Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shit/mal au coeur

  • Auteur de la discussion Pazuzu
  • Date de début
P

Pazuzu

Invité
Bonjour a tous,

J'ai une question toute bête par rapport au shit, il m'arrive de fumer des joints de temps a autres lors des soirées ou avec les amis, mais je n'avais jamais roulé un joint moi même! Cette aprem on m'en a apporté & j'ai voulu le faire seule, mais je ne savais pas qu'il faut brûler le shit avant de l'effriter sur le tabac. J'ai juste mis des petites boulettes de résine directement sur le tabac, & juste après 2/3 lattes j'ai ressenti une grande envie de vomir, mon coeur battait très fort & j’étais prise de tremblements.

Je me demandais si c’était dû au fait que je n'ai pas brûlé le shit? ou est ce parce que le shit que j'ai a été coupé avec un sale truc ?
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Le shit n'a pas à être brûlé au préalable pour être fumé, c'est juste que certains shits sont trop solides pour être effrités au doigt, alors le brûler peut aider. Quant à ton envie de vomir/tremblements, ça peut être du au fait que le shit soit coupé avec un sale truc effectivement, mais ça peut être aussi un bad physique. Quand on n'est pas un consommateur récurrent, c'est très fréquent.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on va te faire la remarque: une petite recherche google et tu auras une mine d'informations/témoignages sur tout ça...
 
G

Guest

Invité
Et le mec répond en plus....sérieusement....:rolleyes:
Putain ca se transforme en fofo 15-18 ou j'hallucine la....
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Me suis dis la même chose après coup. Je fais partie des satanistes qui doctissiment ce forum :D
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Je vient d'arreter le shit définitivement et c'est vraiment le pied.

FUME DE LA WEED MON GARÇON !

Le goût d'une bonne herbe c'est pas comparable à du shit. Si tu souhaites, il existe même une Beuh aux propriétés intéressantes et qui un goût sublimineux... Mango mon ami ! - Variété au goût tropical Mango Zamal de Mandala Seeds
La défonce en saura d'autant meilleur et ta gorge te dira merci !
Le shit, ça nique les poumons, à court terme tu t'en rend pas compte mais à longueur de journée, le voile est levé.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tain ça fait plaisir aujourd'hui vu qu'il a fait beau chez moi,j'ai fait mon 1er barbeuk de l'année,puis comaté quasiment toute la journée au soleil,tranquillou. Un ptit avant-gout de la belle saison ^^

Et sinon ...
Monsieur X a dit:
Le goût d'une bonne herbe c'est pas comparable à du shit.
La défonce en saura d'autant meilleur et ta gorge te dira merci !

Fume du vrai hash et on en reparle.
(Je dis ça,pourtant je suis moi aussi plutôt porté weed).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moi je dis juste que beaucoup vendent du shit dans le bon terme associé, du genre paraffine à gogo
enfin de la mm...de quoi

perso je fume pas ce qui se distribue par n'importe qui
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais carrément. Pour ça,je dis souvent que je fume plus de shit mais du hash.
Je suis aussi devenu hyper selectif par rapport à ça. J'achète qu'à des gens que je connais,et jamais sans tester avant. Fini l'époque où j'achetais au premier dealeur venu,le genre de mecs qui te lachent le morceau dans la main et qui se barrent limite en courant avant que t'aies eu le temps de vérifier la qualité du bordel. Du style:"oh mec j'crois qu'y'a les condés,là!". Le mec a disparu et tu te rends comptes que tu viens d'acheter la plus pure merde dans les règles de l'art.

Pour l'anecdote: un jour,en rentrant d'une formation,mon train arrive au terminus,gare de l'Est. Je sors dans la rue pour rejoindre une station métro en passant par un grand escalier où je savais qu'il y avait souvent des vendeurs. Je cherchais pas spécialement à acheter ce jour-là. Un mec me siffle (le truc que je déteste). Bon,je sais déjà ce qu'il va me demander et je me dis que ça me ferai pas de mal de fumer un peu après une journée de merde. Le truc c'est que j'avais que 2euros en poche. Le mec me dit "ok,t'inquiètes j'vais te dépanner,gros,la famille". A ce moment je me dis déjà qu'il me prend pour un con mais bon,au pire je perds 2 euros. Là je vois qu'il me sort une barrette de 20euros... chelou,quand-même,le dealeur au grand coeur. Jlui passe ma pièce,lui commence à jeter des faux regards parano autour de lui,genre en stress à mort: "vas-y poto ya les keufs,cimer à bientôt". Moi encore trop naïf,je pars en marchant bien vite,la main dans la poche et le morceau dans la main. Je trouvais la texture un peu bizarre. Bah ouais.... j'venais d'acheter un putain de bout de bois!!! Le pire c'est qu'il était bien fait le truc! Visuellement,c'était du shit,quoi.

Voilà,j'crois que c'est ma pire expêrience à ce niveau là.
Sans parler de ces fameux shit coupés à la paraffine dont tu parlais Cypri. Une bonne odeur de bougie,une concentration en thc proche de 0%. Le truc qui fout bien la rage. Et dire qu'à l'époque j'osais fumer ça. Desfois,il y avait tellement de paraffine dedans,qu'on pouvait plus tirer dessus. Ca se bouchait...

Ps: j'aime bien ce topic.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
et le mire dans tout ça c'est que cette substance qu'on connais tous , peut paraître anodine , ça pègue bien , c'est malléable et tout et tout mais quelle odeur effectivement ;)

En général , le mec te dit : t'inquiète c'est de la pâte et deux minute après tu le vois plus lol

Enfin tout ça c'était bon à nos jeunes jours de fumette

Comme toi je préfère l'herbe , au moins tu sens moins la carotte passée quand c'est limite sans effets

BOn .. deux euros ça passe encore ^^

Sinon même expérience que toi en gare du Nord une fois mais truc "space ", c'était vraiment de la bombe son truc ( bon servit squine quand même ) lol

J'étais devant la gare du Nord en train de tiré une tige ( époque ou je blondais encore ) depuis l'entrée secondaire rue Marx Dormoy , puis une kem m'interpelle me demandant si je voulais un chtruc , vu l heure je me disait que ça pouvait le faire vu que je rentrais tard et que je me voyait mal fouiner au retour dans mon patelin ou les champs prennent la part de tout paysages , de reour de voyage j'ai jamais rien car je voyage léger dans tout sens du terme.
j'étais trop étonné en rentrant en goutant

edit : bien sur je me contredis pas , je veux simplement dire que ce fut juste une exception parmi les autres carottes d'inconnus
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cypripedium a dit:
et le mire dans tout ça

Ah oui,ça c'est MIRE que tout ^^

Ouais,ça va t'es pas tombé sur un gros con,apparemment.
Ca me rappelle une autre histoire. Bon,c'est différent de tout ça.
J'étais assis dans un petit parc sur paname. Un vieux mec(enfin 50-60ans) vient s'asseoir à côté de moi. Un Réunionnais avec des dreadlocks de malade! Il avait un gros sac de voyage et une guitare. Il me demande "tu sais rouler un joint?" "ouais carrément". Il sort une enveloppe en papier pleine d'une beuh toute sèche. Même trop sèche,je trouvais,et sans beaucoup d'odeur. Bon,je lui roule son joint avec son tabac(qui était aussi dans une enveloppe) et ses feuilles à rouler(feuille de tabac).

Ben j'peux te dire que sa beuh,même si au départ j'ai cru qu'elle allait être merdique,en fait,c'était une grosse bombe qui m'a explosé le crâne. J'ai dû passer quelques heures à faire nimporte quoi pour rentrer chez moi. Genre me tromper de ligne de métro ou me tromper de quai... le bordel! Alors que c'était un itinéraire que je connaissais par coeur.

En tout cas c'était une bonne rencontre. Le mec venait en france pour faire un concert avec ses musiciens. Avec son apparence (les locks,le bob sur la tête) je m'imaginais qu'il faisait dans le reggae ou un dérivé mais non. Il était à fond dans le "jazz des anciens".
 
O

Ornicar

Invité
Je trouve ca bien que l'auteur prenne le temps de se renseigner ( meme si c'est un peu trop tard ), et qu'il demande a des personnes qui sont plus avancées que lui dans ce domaine.
C'est un forum pour la reduction de risques, et sa demande en fait entierement partie. C'est clair qu'avec un peu de recherches, il aurait trouve simplement ..

@Pazuzu : tu trouveras surement de l'herbe de meilleure qualité que le shit que tu peux toucher, vu que tu n'as pas l'air de trainer dans ce "milieu".
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Monsieur X a dit:
Je vient d'arreter le shit définitivement et c'est vraiment le pied.

FUME DE LA WEED MON GARÇON !

Le goût d'une bonne herbe c'est pas comparable à du shit.

Tu peux quand même avoir du bon shit mais c'est rare et faut connaitre les personnes. J'ai goûté un shit ce week end qui te nique pas la gorge avec un bon gros goût. Mais ouais en général c'est quand même mieux de fumer de la beuh, tu seras plus certains de la qualité (même si tu trouves du foin de temps en temps).

sulman a dit:
Fume du vrai hash et on en reparle.
(Je dis ça,pourtant je suis moi aussi plutôt porté weed).

Voila tout est dit.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ornicar a dit:
Je trouve ca bien que l'auteur prenne le temps de se renseigner ( meme si c'est un peu trop tard ), et qu'il demande a des personnes qui sont plus avancées que lui dans ce domaine.

Mouais,enfin la personne dit qu'elle en fume de temps en temps en soirée ou seule,donc elle a vu des gens rouler et n'est pas foutue de savoir que le shit,ça se chauffe pour être effrité.
A côté de ça,ce que je trouve le plus bizarre,c'est qu'elle soit venue poser sa question ici et pas à ses amis ou à la personne qui est venue lui apporter le bout de shit.

Puis,quand on voit que Pazuzu a posté en tout 2 messages sur le forum en 3 mois (sans s'être présentée) et que ces messages sont complètements débiles,je me dis que ça vaut même pas la peine d'y répondre. C'est un bon topic à troll,quoi.
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
C'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de goûter au bon haschich népalais, cultivé avec amour et tendresse dans les prairies
de l'Hymalaya. :smoke:

Oui, un jour je le ferai ! Quand j'aurai finit mes études pour avoir la thune....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah Sulman dis toi juste que réponse est un passe temps pour ceux qui se font chier
c'est toujours mieux que de parler à son plafond ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi,mon plafond est + intéressant que ça ^^

Edit:j'avoue que j'suis un peu intolérant dans ce genre de situations.
 
G

Guest

Invité
Nan mais arrêtez les gars,Ornicar c'est le gars R.D.R tiptop^^
Hé Ornicar je peux fumer des fils de bananes?C'est quoi la LD50 pour ce prod?C'est disso ou pas?
Tsss:mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah enfoiré de Yoshi. Trolleur endurcit!
 
Haut