Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shallow Reef Diving

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Ce n'est vraiment pas un trip report très exhaustif mais bon, ça reste ma première expérience personnelle avec le LSD que j'ai envie de partager avec vous.

Merci AlphaMethyl et ChatonMort, mes amis du forum pour tout le soutien et toujours bons conseils!!

Sans compter l’alcool (en bien d'autres choses intoxicantes et néfastes de la vie de tous les jours...), mon corps et mon cerveau (comme s'ils étaient détachés mais bon...) sont des terrains vierges a bien de substances. Je dirais, terrain vierge a peu prés toutes les substances sujets de discussions sur ce forum :).

J'avais donc décidé d'essayer le LSD.
Apres avoir battu tous les défis présentés jusqu'au démarrage de l'aventure (sacre prequelle...) J'ai donc décidé ce matin d'essayer mes blotters.

Un dernier défi se présentait... le doute final... sont les blotters bien légitimes?
On arrête... a man's got to do what a man's got to do!

17/01/2013

A 9.40 j'ai avale une moitie, une demi heure après la deuxième, avalée aussi.
Le blotter n'avait aucun gout ni réaction en particulier avec la langue/gorge. So far so good
:).

A 10.20 j'ai peut être commence a avoir les premiers signes mais surtout a un niveau auditif (la musique).
Certains sons qui se dettachaient de la musique.


A l'exception de quelques épisodes (pas beaucoup ni très intéressants d'ailleurs mais je parlerais un peu plus tard), mon ressenti pendant toute l’expérience c’était comme une anesthésie comme une anesthésie générale, avec l’arriére gout bien au fond de la gorge (ou de la tête :p).
C'est comme si j'avais tout le temps un casque, voila, même la sensation des oreilles bouchées comme quand l'avion decole.
Une sensation de lourdeur mentale et pas du tout de légèreté, comme je m'attendais un peu.
Une sensation d'avoir les mains et un peu les jambes engourdies...
La plupart du temps mes yeux demandaient vraiment a être fermes et rester surtout alonge. Aucun effet euphorisant, du tout... Mais aucun stress ni anxiété ni rien...

J'ai eu beaucoup de faim et j'ai pas mal mange tout au long.

Au niveau visuel, tout au long de l’expérience:
Mon jardin, avec sa fine couche de neige respirait (mouvement comme si tu regardais le ventre de qq pendant la respiration);
Un moment bien marrant avec les nuages, j'ai fais beaucoup de modelling ;p et joue avec le spectre. Court mais fun.
Le wallpaper de mon laptop avec une photo que j'ai pris d'une plage bretonne est devenu un film. Les vagues bougeaient, les nuages... c’était la plage a 12fps.
Avec les yeux fermes j'ai eu des moments ou j'ai vu des images (une fois je me suis vu "cartoonize" avec des contours...) très claires, limpides et je me suis dis que la vraie HD n'a pas encore été invente...

Mes "symptômes" me semblent assez atypiques par rapport a ce que j'ai pu lire.
Mes amis m'ont déjà rassure et j'ai même reçu mon premier badge ;) (thanks AlphaMethyl!).

18:08 tout ce que j'ai comme sensation c'est une petite lourdeur de tête.
All is good :)

Le bilan so far:
Blotter --> Legit
Dose --> Faible

Upcoming (dans une semaine +-)
Blotter x2, sublingual


Merci a vous et je veux bien avoir vos avis et vos retours.
Peace.
 
Haut