Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
euh j'étais chez lui et il a rien piqué dans les coffres, il a juste regardé ou déconné en prenant un item et en le remettant juste après.

Pour les propositions j'ai dit "bin vas y poste" quand il avais écrit ca car je pensais pas que vous le preniez mal.

sorry
 
G

Guest

Invité
C'est pas qu'on l'a mal prit, c'est juste que c'est pas très très intéressant comme comportement.
 
D

D.F.

Invité
Bah tu vois le délire c'est que quand tu lis un truc genre "JE V TE SUCE LA B*** blablabla" venant d'un joueur que tu n'as pas vu depuis un bon moment tu te dis "tiens, il s'est fait hacker son compte" => BAN avant les dégâts.

Pour les suspicions de grief/vol je me suis basé sur les logs du perso (bawi j'ai pensé hack, donc j'ai été voir) qui a manipulé des coffres et de la flotte. Le reverse n'a fait qu'annuler les actions du joueur, donc rien n'a été supprimé.

Je l'ai débanni, par contre à l'avenir évitez les plaisanteries douteuses du genre si vous voulez pas recevoir une réponse toute aussi douteuse. ^^
 
G

Guest

Invité
Allez, assez avancé sur mon projet, j'continuerai dès jeudi.

D'ici évitez de toucher aux torches que j'ai utilisé pour délimiter le contour siouplaît, sinon je me flingue.
 
D

D.F.

Invité
C'est réglé. Le serveur a salement planté, j'espère que y'a pas de perte.
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
C'est réglé. Le serveur a salement planté, j'espère que y'a pas de perte.

!!!

Mes coordonnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!§§§§ :' |
 
D

D.F.

Invité
ça a sauté ? Tu as fait ça quand ? Oo Personne d'autre ne s'est plaint de perte.

Brayf, j'te dédommagerai en nature <3
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
mini.php
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
ça a sauté ? Tu as fait ça quand ? Oo Personne d'autre ne s'est plaint de perte.

Brayf, j'te dédommagerai en nature <3

Wanon mais c'est juste une crainte pour l'instant, vu que j'ai pas accès à Minecraft en semaine.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'aimerais bien savoir qui s'est fait choper dans le temple de l'héro la première fois et qui l'a saccagé la seconde fois ?
emo.png
Ça m'a bien fait marrer.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Donc,Neonono,ton temple :
Pour la 1ere fois, je crois que c'est moi qui l'ai déclenché^^
Ensuite je l'ai reconstruit mais avec une seule TNT !

En tout cas c'est salaud, je m'y attendais pas du tout... et ensuite, tu est bloqué dedans parce que la porte en fer n'a pas de bouton à l'intérieur^^

En tout cas,j'ai ADORE....
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Je sais pas si c'est du à un bug/plantage mais j'ai régulièrement 1 ou 2 diamants qui disparaissent...

Sur d'autres serveurs existe une commande pour verrouiller coffre/porte etc, sous la form "/pcw -c private".

On pourrait avoir un système similaire?

Au passage je suis aussi pour le retour des mobs :) histoire de mettre du piquant, mais pas de destruction de bâtiment, on en chie déjà assez comme ça pour faire de belles choses, ça me ferait mal de voir ma maison sauter.

PvP oui mais seulement dans un endroit précis style arène.

/home /spawn à conserver, tellement pratique.

Edit: Pour les mobs, ils apportent également des item introuvable ailleurs notamment les os pour colorer la laine entre autre, poudre pour la tnt etc.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Excellent les clébards oO Je me vois bien avec une meute héhé
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
amras a dit:
Donc,Neonono,ton temple :
Pour la 1ere fois, je crois que c'est moi qui l'ai déclenché^^
Ensuite je l'ai reconstruit mais avec une seule TNT !

En tout cas c'est salaud, je m'y attendais pas du tout... et ensuite, tu est bloqué dedans parce que la porte en fer n'a pas de bouton à l'intérieur^^

En tout cas,j'ai ADORE....

Héhé, je croyais avoir répondu ... Cela veut dire qu'il y a au moins trois personnes qui sont tombés dessus parce que je l'ai reconstruit une fois moi aussi :p Content que ça t'ait plu :D Tu l'as trouvé au pif ou t'as eu l'inspiration divine ?

Sinon pour les toutous, j'en veux qu'un. Et quand il crèvera (Parce qu'il crévera), je ferai un pèlerinage seul dans un coin reculé pour enterrer son cadavre. Ce sera mon rex et je serai son willie. Une belle histoire qui commence et fini.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ben pour le temple,je me trimballais tranquille et suis passé à coté du poisson,je me suis dit que j'allais voir l'intérieur,comment tu avais fais la queue dedans et quelle surprise de voir un escalier ! Et hop, temple trouvé^^ et explosé...^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai vu le topic, j'ai pas lu les 28 pages, mais j'ai tenté d'install le jeu pour jouer avec vous.
Suffit de la version gratuite ou faut il la payante ? , j'ai téléchargé le jeu mais je bloque au login ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'ac, ce jeu n'est pas cher, et m'intéresse, je te ferai signe quand je l'aurai pour vous rejoindre ^^
 
Haut