Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
J'ai mal choisi ma nuit pour jouer, bordel ...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah dur!
Notre trésor, le spawner, va falloir fouiner pour le retrouver!

Sinon je trouve que les lois sont pas assez strictes... La téléportation c'est bien, mais c'est trop facile! Impossible de se perdre c'est pas marrant. Nan?
 
D

D.F.

Invité
Ouais désolé pour le désagrément. Un backup toutes les 24h ça ne suffit de loin pas pour Minecraft, surtout avec la beta instable au possible. Je vais réflechir à un moyen de faire plusieurs backups par jour tout en effaçant les trop vieux (pour pas niquer l'espace disque en 3 jours...), mais il va falloir que je me remette gentiment au script bash et pas vraiment envie de coder les jours de semaines où j'ai déjà passé plus de 8h a coder avant...

Pour la difficulté ; je veux bien supprimer /spawn et /home, par contre dans l'optique d'ajouter de la difficulté au jeu pourquoi ne pas également considérer les points suivants :

- Suppression de l'item bed.
- Suppression de l'item charcoal.
- Activation immédiate des monstres sans protection d'inventaire et de constructions (aka même les coffres ne seront pas safe).
- Etc etc.

Pas de problème pour la difficulté, mais se limiter à la suppression de commandes plus pratiques qu'autre chose ça ne me dit pas grand chose. :mrgreen:

EDIT : J'veux bien compenser la perte en remplaçant éventuellement du matos de construction et des outils, mais de façon raisonnable (pas besoin d'essayer de demander 2 stacks de diamants quoi...). Bref, si vous avez construit comme des malades et voulez récupérer du matos et des outils => PM.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ben pour la difficulté disons que les commande spawn et home n'ont rien de virtuellement réelle (mué) alors qu'un pieux fait grâce au coup de pioche envoyé à un mouton et au bois ramassé sur un arbre (qu'on a pris soin de replanter 8) ) c'est différent!

Pour les monstres... Quand je me ballade dans les bois je me fait pas attaquer par un cactus vivant, donc au pire hein c'est pas la peine de les mètres.

Enfin c'est juste une proposition.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Moi, jsuis pour les mobs.
Jsuis super couille molle, mais j'aime bien ça.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je fais un rappel au niveaux des boosters des lignes de carts. Un booster est une ligne parallèle à la ligne principal qui est pourvue d'un cart QU'IL NE FAUT PAS TOUCHER. Ce cart sert à accompagner le votre et à accélérer votre course (Ou à maintenir votre vitesse pour ne pas vous arrêter en plein milieu de la voie).

Une ligne principale au premier plein et un booster au fond :

219621Minecraftbooster.png


Comment prendre une ligne de cart, pour qu'elle soit efficace ? Il faut vous munir d'un cart :

403312Minecraftbooster2.png


Le poser sur la ligne principale :

267702Minecraftbooster3.png


Le pousser un peu et cliquer rapidement (Clic action droit) dessus. Ensuite vous devriez être propulsé vers la destination que vous avez choisi ;)

243852Minecraftbooster4.png


Une fois arrivé, il faut détruire le cart pour le récupérer : ON NE LAISSE PAS UN CART AU MILIEU DE LA VOIE, ça nique le trajet des autres. Ceux qui ne le savaient pas sont maintenant prévenus ...

Parce que j'en ai ras le cul de remettre les boosters à chaque fois. Merci.
 
D

D.F.

Invité
Merci pour l'initiative, c'est une excellente idée. Pour ma part, j'ai averti plusieurs fois à ce sujet dont des responsables que je connais. Visiblement la diplomatie ça ne marche pas alors on va faire ça très simplement et très clairement :

Le prochain booster viré ou cart traînant sur les voies que je vois, je vais aller me faire chier a fouiller des centaines de lignes de log, calculer les coordonnées etc et le responsable se ramassera 3 jours de BAN sans autre forme de procès.

J'veux bien être coulant, avertir gentiment plusieurs fois, mais là ça commence à faire chier et pas que moi.

J'ai prévenu pour la dernière fois, à bon entendeur.
 
G

Guest

Invité
Oh sa race, merci à celui qui s'est fait chier à me faire une liaison métro jusqu'à mon pauvre chalet, je suis pas sûr qu'il le méritait. : |

Bon, on va tenter de l'améliorer un brin du coup. <3
 
D

D.F.

Invité
DonkeyBird => Concernant ta remarque sur les commandes /spawn et /home tu es sûr de vouloir les faire enlever ? Nan parce que les logs serveur m'indiquent que ces commandes t'ont l'air également très utiles vu que tu sembles t'en servir à outrance. :mrgreen:

En fait j'crois qu'on va faire comme pour les skins hein : Ceux qui veulent utiliser utilisent et ceux qui veulent se la jouer hardcore Minecraft ne s'en servent pas. Au pire je peux toujours créer un groupe "Hardcore players" qui ne peut pas utiliser ces commandes. ^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Arf... oui mais je suis comme ca! Tant que je pourrais l'utiliser cette commande je l'utiliserais. Ca empêche pas que je trouverais plus 'excitant' qu'elle existe pas.
Faut faire un sondage :
Pour, ou contre, l'abolition de /spawn et /home ?

1. Pour
 
G

Guest

Invité
Pour, mais je suis aussi pour les mobs, les dégats au paysage des creepers et le PVP, donc je sais pas si mon avis vaut encore quelque chose.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tu veux nous maraves la gueule et grieffer nos beaux bâtiments
ohmy2.png
!
 
D

D.F.

Invité
Nan mais lui il est ouvertement masochiste hein. Bah franchement je pense qu'il y'aurait possibilité de satisfaire tout le monde en faisant un autre groupe. Le groupe par défaut qui par la suite aura la protection de batiments, /spawn et /home, pas de pvp (aussi bien en tant que victime qu'agresseur) etc et un groupe "hardcore" pour ceux qui veulent où ils pourront librement s'en prendre plein la gueule. ^^

J'vais étudier tout ça.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ouais,moi je suis pour le groupe qui pourra éclater le premier perso dans mon champ de vision pour lui piquer sa pioche en diamant ^^

Bon,plus sérieusement (malgré que ca soit tentant tout de même comme ca!) , je suis pour /home et /spawn et pour les mobs avec explosions contre les bâtiments !
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Yop, je suis sur Minecraft depuis 1 semaine et l'idée de venir sur le serveur psychonaut m'est venu. Voir si un admin peut me mettre sur white liste. Merci.
 
D

D.F.

Invité
J'veux bien, mais je ne suis pas encore omniscient au point de pouvoir deviner les pseudos minecraft des gens. :roll:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
H oui en effet j'avais zappé :)

the_belette
 
D

D.F.

Invité
Light => J'ai banni BloH (ton cousin si j'me rappele bien) qui est venu nous faire des propositions indécentes en caps lock et piller des coffres (j'ai rollback tout ce qu'il a fait). Je te laisse le soin de m'expliquer, en attendant il reste banni.
 
Haut