Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensations inhabituelles

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bonjour a tous!

Je me souviens la première fois où j'ai été défoncé au cannabis. Sans tout raconter le contexte, j'étais aussi sous speed pour la première fois, en cours (stupide je sais). Cet après-midi là, outre ma pressions sanguine qui semblait vouloir me faire exploser les oreilles, j'ai senti l'entièreté de mon système sanguin, et le sang qui y circulait. Je sentais aussi mes côtes frotter sur la peau de ma poitrine quand je respirait (ça, quand j'y repense, c'était peut être juste mon gilet en fait...). Et le plus étrange, c'est la deuxième fois: j'ai pu sentir des influx nerveux passer par mes nerfs.

J'explique: Cette fois je suis chez moi avec un ami, on boit une biere chacun, pui on va dans le garage. Je met environ .1-.2g sur ma jolie canette trouée (lol les beaux souvenirs), et le fume. Ensuite, on retourne à l'intérieur et à ce moment je me sens bien. Je m'assis, et lui se met à marcher dans la pièce en me parlant. Tout à coup, certains des effets désagréables de l'autre fois reviennent, je commence à paniquer, mais pour l'instant pas trop. Je me rend compte que ma tête bouge de facon à toujours rester face à mon ami, qui est toujours en mouvement, et ce toute seule, sans que je ne lui commande. J'essaie de la bouger volontairement dans une autre direction, ça marche, j'ai toujours le contrôle de mon corps, ouf. Puis continue de monter et finalement je me sens carrément mal. Je décide donc de manger pour que l'effet passe plus vite. Et c'est là que s'est produite la magie.

Je mets une chip dans ma bouche et commence à la mâcher. Sur le coup, ça ne goute rien, je mâche du styrofoam. Quand tout à coup, un espèce de choc électrique sur ma langue. Puis, je sens un espèce de courant électrique descendre dans ma langue jusqu'à mon cou, où il remonte jusqu'à mon cerveau. Une fraction de seconde plus tard, une autre impulsion électrique fait le chemin inverse, et une fois rendu à ma langue, ça se met à goûter SALÉ, comme si je m'étais mis une cuillère de sel dans la bouche. Puis, un autre choc électrique à un autre endroit sur ma langue, même chose, mais cette fois quand le courant reviens ça se met à goûter ACIDE, comme si je venait de boire une gorgée de vinaigre. Puis, même chose, à un autre endroit sur la langue, et cette fois c'est sucré.

La localisation des "choc" électriques sur ma langue correspondait avec les zones qui goûte telle ou telle saveur sur la langue...

Étrange, non? Quelqu'un a vécu des choses semblables?
 
D

Deleted

Invité
oula . merde g deja avallé le dormicum et havlane .
ça avait l' air bien .
je relis ça de plus pret demain . desolé :oops:



Poutre-It
note : penser a mp psychoid demain pour truc important

(oui amnesie retrograde , jvais oublier sinon la jme met un post it . desole)
 
C

CheesePizza

Invité
Dr_Oogie a dit:
Poutre-It
note : penser a mp psychoid demain pour truc important

(oui amnesie retrograde , jvais oublier sinon la jme met un post it . desole)

Ca c'est trop bon ^^
C'est à mettre dans le collector des blagues.
 
D

Deleted

Invité
merde j' avais oublié . serieux . pouarf .
bon je me dois bien d' une reponse a psycho . mais avant tout , café et lecture .

ouais la periode est rude
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

HardteK

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
28
Psychoid a dit:
Bonjour a tous!

Je me souviens la première fois où j'ai été défoncé au cannabis. Sans tout raconter le contexte, j'étais aussi sous speed pour la première fois, en cours (stupide je sais). Cet après-midi là, outre ma pressions sanguine qui semblait vouloir me faire exploser les oreilles, j'ai senti l'entièreté de mon système sanguin, et le sang qui y circulait. Je sentais aussi mes côtes frotter sur la peau de ma poitrine quand je respirait (ça, quand j'y repense, c'était peut être juste mon gilet en fait...). Et le plus étrange, c'est la deuxième fois: j'ai pu sentir des influx nerveux passer par mes nerfs.

J'explique: Cette fois je suis chez moi avec un ami, on boit une biere chacun, pui on va dans le garage. Je met environ .1-.2g sur ma jolie canette trouée (lol les beaux souvenirs), et le fume. Ensuite, on retourne à l'intérieur et à ce moment je me sens bien. Je m'assis, et lui se met à marcher dans la pièce en me parlant. Tout à coup, certains des effets désagréables de l'autre fois reviennent, je commence à paniquer, mais pour l'instant pas trop. Je me rend compte que ma tête bouge de facon à toujours rester face à mon ami, qui est toujours en mouvement, et ce toute seule, sans que je ne lui commande. J'essaie de la bouger volontairement dans une autre direction, ça marche, j'ai toujours le contrôle de mon corps, ouf. Puis continue de monter et finalement je me sens carrément mal. Je décide donc de manger pour que l'effet passe plus vite. Et c'est là que s'est produite la magie.

Je mets une chip dans ma bouche et commence à la mâcher. Sur le coup, ça ne goute rien, je mâche du styrofoam. Quand tout à coup, un espèce de choc électrique sur ma langue. Puis, je sens un espèce de courant électrique descendre dans ma langue jusqu'à mon cou, où il remonte jusqu'à mon cerveau. Une fraction de seconde plus tard, une autre impulsion électrique fait le chemin inverse, et une fois rendu à ma langue, ça se met à goûter SALÉ, comme si je m'étais mis une cuillère de sel dans la bouche. Puis, un autre choc électrique à un autre endroit sur ma langue, même chose, mais cette fois quand le courant reviens ça se met à goûter ACIDE, comme si je venait de boire une gorgée de vinaigre. Puis, même chose, à un autre endroit sur la langue, et cette fois c'est sucré.

La localisation des "choc" électriques sur ma langue correspondait avec les zones qui goûte telle ou telle saveur sur la langue...

Étrange, non? Quelqu'un a vécu des choses semblables?

Salut

Etrange ? Un peu ouais j'avou qu'en lisant ton texte, j'oubliait que c'était avec du cannabis que tu as eu tous ces effets... lol
Mais bon après tout y'a des gens qui réagisse beaucoup plus au effets du THC que d'autres à qui il faut des doses astronomiques !

Peace
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouai au début il me fallait presque rien pour décoller comme un malade, genre digne de 2-3 grammes de champis.
Maintenant je dois fumer comme un malade pour presque rien :(
Bon j'exagère, surtout que depuis deux semaines je fumes à tous les trois jours alors les effets sont déjà beaucoup plus puissants (faut dire que je me gêne pas pour doser abondamment (relatif: 0.8g dans mon vapo = abondant (limite du tolérable, à se tenir la tête entre les mains par moments) pour moi) aussi).

3 jours d'intervalles, c'est encore trop courts :(

Une fois par semaine alors?

Mais ce serait trop demandé une substance qui a un effet puissant, qui est bonne pour la santé, qui ne provoque aucun effet de tolérance et aucune dépendance?
argf...

Bon c'est vrai ce serait juste trop facile... ça aurait aucun sens.

EDIT: MERDE j'étais plus sensé poster ce soir moi
 
Haut