Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Seminaire iboga - ayahuasca

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Hello,

J'ai fais quelques recherches sur d'éventuelles séminaires ou l'on participe à une ou plusieurs séances encadrés en mangeant de l'iboga. J'ai envoyé un mail pour avoir des infos à ce sujet.
Ce qui m'interesse, ce n'est pas juste de bouffer des produits psychotropes avec des potes, j'aimerai connaitre et être guidé pour mieux comprendre ou accepeter tout ceci.
Problèmes au sujet des séminaires que j'ai pu voir via internet : je ne sais pas du tout si c'est sérieux,etc...Je me vois mal bouffer de l'iboga dans un lieu et avec des gens que je ne connais pas !
Connaissez-vous des associations "sérieuses" qui proposent ce type de séance ?
C'est sur que je peut en bouffer tout seul, mais je préfère être guidé plutôt que dis aller à l'aveuglette et rien comprendre.
Merci pour vos réponses.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as raison de vouloir le faire avec un guide... Cependant je ne sais rien sur ce sujet je susi desole ! Je sais juste que certains n'hesite pas a aller au Perou pour induire ses effets (de plus c'est un chaman qui vous guide et qui fais le rituel..).
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Si tu veux tester l'hayahuasca ds de bonnes conditions et entre les mains d'un chaman experimenté c clair va au Perou sur place tu trouveras et en plus c gratuit...
J'essaie d'économiser pr le billet d'avion...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si jamais tu as des infos pour s'y rendre et trouver un veritable Chaman, n'hesite pas a les balancer sur le forum :)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
concernant l'iboga, ya une assoss (de type 1901) sérieuse en françe ki organise voyage et rituel.... google next one...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
allez voir un certain francisco à sachamama pres d'iquitos au perou...
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
J'ai vu le site de l'asso, mais un site qui parle de ça (et on connait personne dans leur groupe) je ne sais pas si je peux me fier.
Je fais une petite recherche perso, si j'ai des news je vous préviens.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
pour ma pars j'ai trouver quelqu'un au perou par un amis a moi qui vit la-bas depuis quelque année mais c'est pas très difficile faut juste fair attention au charlantan qui vont juste vous detroussez.....
il vaut surtous se méfier des que on vous demande de l'argent.... mais ne vous attendez pas a trouver un chaman avec un bout de liane comme calçon et des plumes au cul..... même les chaman sont un peut modernisé... le mien m'a parler avant en me demandant mes motivations et a réféchit pendant une nuit si j'étais près..... mais en aucun cas il m'a demander de l'argent mais après mon experience je lui est remis de l'argent pour le remercier de l'experience unique qu il m'a fait vivre mais il a refuser j'ai du bcp insister pour qu il accepte.....
 
Haut