Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Semilanceata

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Salut toi!

J'ai pris une trentaine de psylos séché.

A l'arrache, sans préparation, avant de me coucher.

Un peu après les effets montent.
Je me pose pour rester zen, j'ai un peu froid alors je me met dans les duvets(j'en ai 2 trop petit).
Couché sur le dos, je sens comme si une énergie montait en moi.

Je commence a avoir des visions, je sens mon 3ème oeil(un point entre les 2 sourcils)qui semble se mettre en marche.
Je vois des couleurs vives(les yeux fermé), des formes proche du kaléidoscope. Des figure style art maya, tête de morts(en général c'est assez joyeux, les têtes de morts ne semblent pas oppressantes et la majorité du trip est joli) etc.

J'ai l'impression de communiquer par la pensée avec des gens que je connais.
C'est comme si je sentais un monde de pur esprit dans lequel j'entre, je me sens aspiré dans ma tête.
J'entend des voix qui essaie de me guider.
Je commence à analyser et tout redescend, j'entend une musique type electro qui accélère quand je semble me rapprocher du but(ouverture d'esprit, rentrer dans le monde de l'esprit) et qui ralenti quand je m'en éloigne.

Plus je réfléchi, plus je ferme les portes.
Ces temps je vis quelque chose de bizarre que j'analyse comme un parasitage de entité/personne/esprit qui essaye de me nuire(ça parait bizarre et ça a tendance à m’exaspérer de l'expliquer), du coup je pose des questions sur ce qui m'arrive, on m'explique que (comme je le pense) plus j'accorde de l'importance et plus j'ai l'impression de me faire parasiter, plus ce sera le cas.
Après c'est comme si les gens que je perçoit et que je connais(des amis) commence à en avoir marre de me voir m'approcher du but(susmentionné) et de m'en éloigné parce que je focalise sur des choses qui m'arrivent et que j'estime injuste.
Je réagis comme un gosse capricieux qui veut que le justice soit rétabli(j'ai pas mal d'égo et je trouve que ce qui m'arrive est une injustice et que c'est méchant :evil: )

Ya toujours des fluctuation où je me laisse partir dans le trip, puis je bloque.
Ça me soule, ça soule les voix(qui essaient toujours de m'aider/me guider), les voix soulés me soule et je déconnecte de plus en plus.

Je déconnecte de plus en plus et c'est l'intellect qui reprend le contrôle et s'énerve de ce qui lui arrive, je peste contre l'injustice, je remet en cause tout ce qu'on essaie de m'expliquer, je perçois qu'on essaie de me guider d'une façon qu'y semble me convenir et ça m'énerve de pas avoir une explication brut, mais tourné pour me satisfaire ou me donner confiance.

La finalité du trip c'est que tout n'est que concepts. On vis une hallucination collective(j'avais entendu ça dit par Jeremy Narby sauf erreur, ptet dans "d'autres mondes" de Jan Kounen) où on nous impose un concept de réalité qui nous conditionne et nous limite.
Je ne suis pas mon corps, je ne suis que quelque chose d’indéfinissable et non limité que son propre psychisme conditionne et limite.

En gros je crée la réalité dans laquelle je vis, si j'accorde de l'importance à telle chose, même inconsciemment elle prend de l'importance etc.

Je fini en mode arrogant et en m’énervant de cet état de fait, je trouve anormal qu'il n'y est pas de règles qui régissent l'univers, au minimum la vie des hommes.
Je trouve super injuste le fait que si j'ai un mauvais état d'esprit je vive des choses pas agréables et que mes actes dans le monde physique tangible ne prédomine pas là dessus(je suis négatif de nature et encore plus avec ce qui m'arrive).

D'autres choses un peu plus chiante du style ma copine me trompe avec un ami et de toute façon vu ce qui passe dans mon esprit(pas sur le coup, en général, je suis vraiment pas attirant au niveau au dessus). En gros, sauf mes amis qui s'énervent parce que je comprend pas certaine chose(ou plutôt que j'essaye de les comprendre), les gens me trouvent repoussant(c'est ce que je déduis) et je les fais chier, je leur fait un peu pitié(notion d'être faible pour se laisser piéger par de voix qui disent des choses fausses in my brain).


Moralité tout n'est que concept et état d'esprit.
La réalité ne tiens que parce qu'on accepte des concepts que l'on prend pour vrai.
La vie matérielle est une mascarade(la matrice) et notre corps une perception limitante qui nous empêche d’accéder à plus haut, notre mode de vie nous éloigne de la vérité comme chaque concept que l'on prend comme vrai.
Il faut être et non pensé(Descartes avait tord). Vivre et non analysé.

Je m'endors en me disant qu'il faudra revenir dans cet état avec plus de zen et une plus grande dose de champi(là je n'ai pas eu d'hallu les yeux ouverts), que je suis trop sensible et qu'en prenant les choses trop à cœur je m'éloigne du lâcher prise salvateur.
Il faut rien prendre au sérieux, ni personnellement, avoir un état d'esprit positif et tout ira bien, je pourrais entrer pleinement dans ce monde.


En gros par rapport à avant tournage en rond, répétition des solutions et réponses que j'avais déjà trouvé.
Donc faut que j'applique et que j'essaie de contrôler mon esprit plutôt que de me laisser faire par un parasite qui n'a de pouvoir que parce que je le lui accorde.

Voili voilou. C'était globalement cool, mais j'aurais bien voulu aller plus loin avec mon esprit.
Ps nous sommes Dieu.
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Toi même!
 
Haut