Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Seglor] interaction avec la weed ?

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Citation d'un membre en 2007 a dit:
t'en prends deux,t'est a balle genre du speed de moyenne qualité,et des effets visuels un peu "acides",et les pensées qui tourne un peu comme quand tu est perché

Salut les psycho'

Aujourd'hui je viens de recevoir un traitement pour migraine, bref je vais pas dans les détails

J'ai seulement une question , si je fume . Je risque rien hein ? pas de grosses hallu bizarre ?

Parce que je veux bien tenir une semaine sans fumer, mais la pendant 1 mois .... . :\\

:weed:

Le médicament en question, c'est un dérivé de l'ergot de seigle ( d'où mon inquiétude )

Merci d'avances pour vos réponses :mrgreen:
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Salut Dogrulez (pas de faute de lecture quand je l'écris xD)

Le Seglor est un agoniste des récepteurs séroto 5HT-1d, dopaminergique et adrénergique.
Les cannabinoïdes ne semblent pas avoir d'affinité pour le récepteur 5HT-1d, ni même le LSD, la psylocibine ...

Ce récepteur est responsable de la locomotion, de l'anxiété et de la vasoconstriction. Donc même si je ne suis pas médecin, a priori pas de contre-indications à la fumette.

P.S: Tu n'es pas le premier sur le forum à aller chez le médecin, et à ne pas parler un minimum de votre consommation tout en acceptant des prescriptions médicales, c'est particulièrement anti-Rdr !

En tout cas, je te souhaite bon rétablissement !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Merci de ta réponse, effectivement aucune interaction.

Vous pouvez lock
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
J'pense que tu peux donc t’asseoir sur ton LSD like mon chou ;)
 
Haut