Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Se piquer avec de la MD et de la C

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Salut les psychonauts.

J'ai envie d'essayer la seringue mais avec de la md ou de la C. J'ai du super matos sous la main, je pense qu'il n'est pas coupé, du moins pour la C et j'imagine qu'il correspondrait bien pour l'injection intra-veineuse.

D'autre part, je suis très attiré par ce mode de prise mais, je ne sais pas si c'est rassurant ou autre, pas du tout par l'héroine.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni tous les risques que cela comporte, hygiene, dépendance, effets... J'ai seulement de vagues notions.

J'aimerais donc avoir des renseingements d'ordre pratiques (comment prépaparer la seringue, le produit, quel matériel est nécessaire etc...) et théoriques (quels risques ce mode de prise comporte, est ce que la dépendance est rapide et dangereuse etc...).

Pour l'instant, ce n'est qu'une idée. Il est clair que je ne vais pas me piquer le lendemain d'avoir obtenu ces informations, je suis pas fou. J'y penserai un bon mois entier, voir plus avant de m'injecter ce serait ce qu'une dose minime, et surement pas tout seul, j'aurai un sitter, obligé!

Voilà, je pense tout particulierement à Nirvanana, qui s'injecte de la C, et je pense qu'elle pourra répondre à l'essentielle de mes questions mais ne vous genez pas pour répondre si vous avez la moindre expérience en la matière!

Merci beaucoup.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
la C injecté rend super dépendant, comme le crack. A éviter.
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
La C injectée donne ds effets hyper fort, fais très gaffe à la dose, GROS risque d'OD, et de GROS BAD crois moi !Lis mes posts, tu verras ca déclenche des crises depanique pas tristes, voire des crises psychotique car TROP FORT.

JE DECONSEILLE FORMELLEMENT !

Seul intéret : te dégouter définitivement de la coke, mm si elle est bonne.

Mais je repete : TRES DANGEREUX. Tu auras l'impression de mourrir. ABSTIENS TOI !!!

On m'a aidée ici à surmonter ma dérive, à comprendre mon erreur, et je dis MERCI pour m'avoir aidée à ARRETER. A mon tour, je dis STOP, ne mets pas le doigt dans l'engrenage, et si tu trouves quelqun pour t'aider à le faire, c'est un SALAUD et fuis-le comme la peste. Perso, l'été dernier au début de mon aventure à la C, un pote me l'a demandé, J'AI (déjà) REFUSE. N'oublie pas ce que j'ai dit quelque part : la première fois, j'avais 15 ans, c'est un mec qui m'a "aidée", mais j'estime que c'est un crime, et si je le retrouvais ce connard, je lui éclaterais la tronche.
 
Haut