Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SCAMmer tracKING]J'appelle pas ca joyeuseté :/

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Voila ,le site purement commercial anglais qui commence par AM- et termine par .CO

C'est devenu scandaleux dans cette périodes de legislations qui va encore durer quelques mois.
Cque jveux dire, c'est que le site en question, j'ai un peu trifouillé, ce shop ne se contente pas de nous appater mais maintenant Ils veulent nous ba1ser ou quoi?
Me concernant j'ai compris que ce site comportait des ramification, lesquelles, avec un peu d'experience des url httPD chelou semble bien appartenir à ou posséder 4 ou 5 shop.
Ce site anglais est décliné deja en 2 régions l'europe etc , puis l'autre . J'ignore encore les criteres et les petites manigances mais quand j'ai acheté 3 fois chez eux sans le savoir . Et c'est tjrs ces fameux produits frais (sur certains sites li ils appelles engrais "plan feeder", créeent des blog pour se foutre de la gueule de la loi, mais aussi de moi, si je me fie au résulat.
Le produit toujours differentes, est d'une qualité medicore (tres moyennà)
Donc moi c'est simple ca fait des mois que je me defonce pas toutes les semaines et tous les jours.
Ma conso ces 3 dernier mois si jme souviens c'est CFT methylone et meph(ce n'est pas une légende urbaine, la meph est veritablement un poison).
Donc bilan:
1. produit mediocre MMcAT (ca fai limite faussaire quand ils te sortent des 99,9999..)
2.Je commance 0,5g de M1 et et je savoure l'amere constat que c un melange de reste chimique.
3. la derniere, ya un moi et demi jessaie energy sur un site ramifié donc, et mon compte est supprimé, mon argent est encaissé et j'ai disparu.
Putin ils font ca a l'aise enplus.

Dire que les asiats qu'on juge a tort et a travers sont a l'unanimoté si on se refere a buy..themg, excellentissime.
Demain je vais trier et lister pas seulement les nom de shop car y'en a mass mais je vais donner les noms sur google (des liens redirigent vers dotres noms d'url donc)
A moin qu'un admin ne le juge pas nécessaire.
Ptete que je me trompe, mais ce dont je suis certains c'est l'odeur du GAZ ds l'air..

Ciao amigos
 
Inscrit
3 Avr 2010
Messages
18
Lol mais je l' ai ban 2 fois IP/NAME/EMAIL



hey man :) contact me asap!>!>!>!!!!! :)

Envoyé: Dim Avr 04, 2010 2:58
De: george18271
À: (L)-ethro-b-1-one
Hey man Im Brian... Please contact me on a messnger or by email... i need to ask you a few questions about your postings :)

MSN Messe
Yahoo Me

Email: Researchch

Thanks Alot

Brian Harris

:rolleyes:

george18271
Psychonaut

Inscrit le: Ven Avr 02, 2010 22:48

* Message privé
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ouai bah encore heureux que ton brave type ne travaille qu'a la pioche pour entretenir son pretty green fresh garden.
Parceque-un ou ou deux de plus, de personalité animale hybrides hyene/requin blanc avec un peu de blé.
Suffit qu'il y'en ait assez impulsif et timbré pour tenterl 'affaire;, quand la tourne, faut plus qu'elle s'arrete mm si elle s'use.
Les british ont eut connu de belles heures ainsi.


tiens c'est une bonne idéee de nom de shop par les temps qui courrent, ca srait de le vibe de la gigahertz of vortex
oh tiens celui aussi j'en ai 2 , je laisse le premier car il est presque deja perimé a la vitesse ou ça "vole".
pretty-green-french garden-chem.fr (pour les grs maso ou les alcooliques maso)

vortex-terahertz.com.co.uk (searching host..../ requesting host conexion../ redirecting ..your final and [...] ''Hein ?! quoi qu'est qui s'est passé j'ai dormi j'ai pas sorti ma carte qd meme, ils me surveillent ces vautours!'
Cergy! you r arrived to your initial location thanks )

Allez je vais radoter un peu partout, mais pas ici, ca commence a sentir la came et ca mfait flipper les vraies drogues, les vraies de chez les tailleurs d'opium coupeur de toute sortes de tetes (bien blanche et chrétienne de préf. rosée enivrée) ou bien la cc sous l'emprise de la plus grande mafia du monde MexiiiiiCoooooo , grace a la frontiere aux états unis ils enfoncent chaque jour un peu plus le clou grace aux réseaux issus d'immigrés :x :arrow: :arrow: C'est par ou philosophie et spri...nan j'ai une meilleure idée
 
Haut