Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San Pedro / Aucun effet

Kimli_Crea

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2007
Messages
38
Bonjours il y a quelque semaine j'ai commander un San Pedro vivant d'environ 80 cm , et d'un poids de à peu prés un kilo.

Après avoir enlevé les épines et une fine couche de peau , je l'es découper et mi à bouillir environ pendent deux heures dans une casserole.

On la manger a 3 , (environ 330 grammes chacun) , bien qu'on se rappelle pas avoir déguster quelque chose d'aussi nauséabond depuis bien longtemps aucun de nous à eu le moindre effet.
Quelqu'un à une explication?

Merci
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Enlevés les épines c'est bien, mais la peau? Il me semble que la mescaline se concentre dans cette partie du cactus, t'en à peut être trop enlevé...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La qualité des cactus frais dépendent de leur age et de l'environnement dans lequel ils ont poussés.

Le mieux pour une experience à la mescaline c'est d'acheter des morceaux sechés de san pedro, je peux te donner le lien par MP, ils vendent 28g de cactus seché pour 17€, et 28g par personne ça fait déjà un bon trip!!
J'ai déjà essayé avec les morceaux sechés et ça a bien marché, j'ai essayé aussi avec un cactus frais, rien du tout !!

Ces morceaux sechés sont la partie de la peau du cactus qui contient le + de mescaline !
 
Haut