Samedi 13 jan 2007 > salvia/LSA/absinthe, jeune âge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dale >> bpm ??

Sinon je vous remercie de vos conseils etc ! narcotix ( pas n@rco-tix lol ) mon pote a essayer la salvia hier apres-midi il a fait un super tripe mais hier soir il a retest et il s'est tapé le bad de sa vie ( grosses hallus avec une putain d'angoisse a trembler ) il a même pas retoucher aux clopes depuis ( enfin il a vraiment été tromatisé ) moi j'pense que c'est parce qu'il a rabaissé la plante sur le forum haha ( c'est ce que je lui ai dis mdr ) mais c'est bon il est partant pour retester ce week end on sera 5 c'est cool voila vous aurez enfin votre TR ! :wink:

cordialement
 
Et ouai ton pote qui voulait faire le cowboy s'est fait avoir par sally !! :twisted:

Et après il dit que les plante n'ont pas d'esprit, que c'est simplement des putains de molécules qui modifient la perception, ahaha laissez moi rire !
 
Je confirme, un bon mix de psytrance, y'a rien de mieux pendant un trip :p
 
Si il est repartant il est pas si tromatisé que ca ct un trip moyen et pas un bad un vrai ( c mon avis!, basé sur mon exp et ce que j'ais vue chez d'autre personne)

par contre je rejoin pacgirl sur "le respect des plantes" perso pour moi "athé cartésien engros" les plante non pas d'ame ou autre chose semblabe ou oui mais dans la téte des gens et ca serrais une métaphore de la connaissance de la plante de la confiance que l'on à en soie par rapport au effet qu'elle produit.
 
je vous remercie pour vos informations c'est demain ! dans moins de 24H j'aurais essayer la salvia lol j'suis giga presser ! a oui autre question : je suppose que ça ne se fume pas dans un join comme ça dans la rue si on se pose dans un parc par exemple ?

( je suppose que c'est TRES IDIOT et TRES IRRESPONSABLE de prendre du DXM le dimanche qui suit par la suite ? nan ? lol je vous remercie pour vos reps )
 
La salvia en joint ça ne se fait pas. Le problème c'est que la salvinorine a besoin de beaucoups de chaleur pour passer dans la fumée, d'ou l'intérêt du bang ou de la pipe. Le problème en joint c'est que oui tu va ptetre ressentir un peu des effets mais tu va pas mal bousiller ta salvia.
Mais t'étais pas parti pour les HBW ? et la salvia c'est de la combien ?
Pour le dxm la tu touche aux dissociatifs ... donc gros risque de bad trip du genre comment je vais réintégrer mon corps ... Sinon je te conseille de te rouler quelque joints avant le trip parce que t'oras du mal une fois tripé. Prévoit aussi de la bouffe et de l'eau. Moi je te conseille d'attendre genre 1h apré avoir pris le dxm et de te faire un petit joint pour bien décoller. Par contre je sais pas si tu t'es renseigné mais ya des risques d'allergie et une allergie au dxm c'est 6h a vomir toutes tes tripes en te disant que tu va crever donc vaudrait mieux que t'en prenne un petit peu, que t'atende 2h puis si t'as rien alors la c'est bon. Tu va prendre quoi comme médoc ? et essaye pas de sortir dans la rue comme tu veux le faire pour la salvia (déconseillé aussi d'ailleurs), tu va te faire capter direct et tu risque vraiment de flipper.
Et comme tu l'as dit oui c'est idiot et irresponsable de prendre le dxm le dimanche qui suit et même les dimanche d'après vu ton age mais je ne penses pas qu'on va te faire changer d'avis donc autant que tu ais de bons conseils.

Et on ne le dit jamais assez mais il est très important d'avoir une personne clean avec toi sinon tu peux vraiment te mettre a psychoter, en plus si il a une caméra, ça peut être marrant de te revoir marcher comme un robot par exemple.

Voila n'oublie pas le trip report 8)

Ciao et bon voyage
 
dit jamais assez mais il est très important d'avoir une personne clean avec toi sinon tu peux vraiment te mettre a psychoter

TRES TRES TRES important... et c'est en tant que mega-bad-trippeur au DXM que j'insiste :wink:
 
oki ! ben vous me refroidissez mais c'est style 120 MG de TUXIUM ( 4 pillules de 30MG ) pas plus ! juste histoire d'avoir le fameux effet stimulant dont on parle souvent j'irais pas au délà des 150mg je pense sinon mais je le prendrais pas demain c'est bête j'avou .. voila dans moins de 10H maintenant y aura 5 ados sur terre qui auront tester la salvia et peut-être les HBW ! Est-ce que la "wild opium" de everyone****** à fumer est-elle mauvaise si on l'a prend avant pour se relaxer avant de toucher à la salvia ? désolé si je pose autant de questions mais je veux être le mieux documenté possible !!

je vous remercie franchement grandement et même si je me suis emporté l'autre jour sur ce forum, je le trouve génial ;)

PS : la salvia c'est un tube de 1GR de 5X qu'on a.
 
Salut Manu,
Pas besoin de prendre quoique ce soit avant de tester la salvia.
Juste un environnement plaisant, de la musique que tu aime et une demi obscurité car sous salvia la lumiere devient tres 'agressive'.
Si possible prévois une couette/couverture car on a tres froid apres.
Sally agit d'abord comme vaso-dilatateur, puis vaso-constricteur dans la 'descente'. En clair : bouffée de chaleur/sueur de courte durée, puis froid apres mais rien de terrible juste qu'on est mieux au chaud.
Dis aussi à tes copain de pas te parler pendant l'expérience, c'est tres désagréable si tu veux faire un trip introspectif.

Edit: Si vous n'avez pas bricolé une pipe à eau (2 tuyaux, un bocal a confiture, un peu d'alu) vous allez gacher votre X5...
 
Maru a dit:
Si vous n'avez pas bricolé une pipe à eau (2 tuyaux, un bocal a confiture, un peu d'alu) vous allez gacher votre X5...

Pas d'accord, fumée dans une simple pipe en maintenant la flamme au dessus de l'extrait pendant l'inhalation, la Salvia est tout aussi (si ce n'est plus) efficace...

Par contre, à proscrire sous forme de joint...
 
sous salvia faut pas que l'on te parle!! pas de :" Alors ca te fait quoi??" c désagréable!
 
ouais je leur ai dit lol pareil pour nous :roll: bon bah je pars à 45 j'ai une dernière question ( après j'irais voir la réponse une fois chez mon pote sur son PC ) : comment sont pris les graines de HBW ? déjà on compte en prendre style 2 et une demie heure 1 enfin quelle est la meilleur quantité, façon de prendre etc ?
 
Oula ya pleins de manieres différentes. Je ne les connais pas tellement mais en faisant une recherche sur le forum tu les trouveras sans problème. Yen a qui les bouffe comme ça, d'autre qui les épluche, d'autres qui infusent. Par contre attends toi à ce que ton bide fasse un triple salto arriere ^^.

Et puis bon trip (si tu veux fabriguer un bong pour fumer ta salvia cherche ça sur google t'auras tout ce qui te faut en image).

Allez ramene des photos du voyage ^^
 
et vive la gerbe!
 
salut !! :D :D :D Me revoilà !! Alors ce fût une après-midi géniale !! sauf que les 3/4 des herbes soi disant " legal alternative cannabis " c'était de la grosse connerie ! ça faisait rien du tout lol mais la salvia 5X on a tous eu des fou rires et des trips sensoriels chelou, moi j'avais l'impression que y avait du vent dans toute la piece, un autre pote à eu l'impression qu'une plaque le poussait à l'autre bout de la chambre etc quand il regardait les haltères il croyait que c'était une créature vivante .. bref bête de journée hier, 2 potes à moi ont eu archi mal au ventre avec 3 et 4 graines chacun moi j'en ai pas pris mais ils eu le tripe de leur vie ( surtout un qui a vu des fantomes des ombres chelous dans toute sa maison il a eu une mini crise de panique lol ) enfin là j'écris un peu à l'arrache sinon on a enchainer bédo sur bédo c'était super sympa ! quand j'essayerais les 3 graines de HWB que j'ai, les pillules de X-tra orange et de speeball je vous tiendrais au courant et demain je ferais une douille chez moi de 5X je vous referais un TR plus précis rien qu'à moi !
-manu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut