Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Samedi 13 jan 2007 > salvia/LSA/absinthe, jeune âge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
:?
Honnetement les gars...Faites gaffe.
Les psychés, c'est vraiment vraiment chodar.
On a toute la vie!
AVec les 20 euros d'*******, achete toi plutot 20 euro de beuh, et fume la en bang, jte jure, là, tu va tripper^^! :D

MAis plus sérieusement, faites attention,poser dans un endroit calme,que vous connaissez tous, musique douce, ambiance douce, avec une personne "clean" [le plus important ]et prévoyez une boisson chaude, ca aide toujours en cas de bad.

SI vous ne pouvez pas attendre, respectez au moins ces quelques conseils.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
salut tout le monde ! disons qu'aza**** se fout vraiment se notre G***** ! donc on a commandé sur un autre site .. en espérant que la on recevra ! désolé pour le retard du trip report puisqu'on a pas encore triper sinon merci pour vos conseils, ambiance lumière tamisée entre 3 bons potes d'enfance avec enscens et bob marley ça passe ou pas ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ouep parfois ça peut devenir oppressant un trip comme ça, et vous pourriez avoir besoin de sortir un peu. Et bob marley je sais pas lol, vous allez pas faire que planer quand même... lol. Par contre prenez de quoi vous filmer ça peut être marrant à revoir après ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ouep parfois ça peut devenir oppressant un trip comme ça, et vous pourriez avoir besoin de sortir un peu. Et bob marley je sais pas lol, vous allez pas faire que planer quand même... lol. Par contre prenez de quoi vous filmer ça peut être marrant à revoir après ^^
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Ouais mais on se les gèles dehors ^^ c'est vraiment horrible lol ! et sinon dans une piaule le HWB ça risque de devenir oppressant ? et est-ce que je peux porter forte intérêt à quelque chose de simple comme un rideau ou une connerie comme ça mdr !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ba c'est pas toujours oppressant je veux dire des fois tu fais un bad trip un truc comme ça t'as l'impression de plus pouvoir respirer t'as besoin de sortir un peu.
Sinon ba pour le rideau si tu fait un trip tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est sur que tu peux le trouver superbe lol
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Mdr n'achetez jamais sur azaMERDE nous ça va faire un mois on a toujours rien reçu .. on s'est fait .. baiser !
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
1 mois ... toujours rien , je désespere on s'est fait roulé je crois , heureusement que j'ai pris l'option Paiment a la livraison putain sinon j'aurais perdu mes tunes . Merci ******* sa déchire : ) .

Enfin bref nous allons tenté Everyonedoesit.com pour voir , j'ai vu qu'ils avaient de la salvia 60X , déja que d'apres les commentaires la 20X sa tue alor la 60X j'imagine pas ! Quel est la différence entre la Salvia 30X et la Salvia 30X Organic ? ( j'ai prit la meme multiplication de Salvorine mais sa sapplique a tout les Extraits , extraits normaux ou organic )
Vu mon niveau d'anglais je n'arrive pas à lire ce qu'ils écrivent sur ce site :X
Pour les doses d'HWB , on est con mais pas autant hein , évidemment qu'on vas commencé par 1 graines puis 2 puis 3 si il y'a toujours rien .
Sinon à par ******* , Shayanashop , quel site vend de l'absinthe en herbe coupé ?
Merci d'avance
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
L'absinthe ça se trouve en herboristerie en france ;-)
1.90 euros les 100 g.

De la Salvia x60 c'est totalement inutile. C'est du marketing.
'Organic' la encore ç'est du pipo (à mon avis). Les plantes sont cultivées en milieu naturel plutôt qu'en serre. Mais je doute que ça change grand chose, surtout avec de l'extrait.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
De la salvia 60x!!! J'aimerais bien en voir.

Déjà que ma premiere douille de 20x j'ai vraiment cru ne jamais redescendre. :D
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
Ok merci Maru , sinon je pense pas que ce soit du pipo pour la 60x , l'organic surement car ya aucune difference entre cultivé en serre et en millieu naturel sauf si on rajoute des produits .
Pour la 60x go Everyonedoesit.com
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut je croi que c'est normal pour ta commande quelle ne soit pas arrivée. Il me semble avoir recu un email de eux disant qu'il ne fallai rien commander entre noel et nvelle an qu'il n'enverais rien ( et je croi meme qu'il disai ne prendre aucune commande mai j'en suis plus sur ) je pense pas qu'il t aurai arnaquer ! en + les HBW de aza franchement elle sont pas mal !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
pour la 60x (euh déjat je ne voit pas pourquoi tu ty interesse a part par curiosité ) commence par te prendre une douille de simple aprés tu verra! peut tu passeras à la 5x

euh pour avoire déja fait mon propre extrait de salvia! c'est théoriquement possible mais pratiquement t'arrive à un mauvais produit si tu monte au dessu de 20x ( DEJA LARGEMENT surpuissant, si tu pok correctement ta douille) si tu monte au dessus tu arrive à une espése de pate ou de morceau de feuille coller niveau combustion c'est nul il doivey ajouter commepour les clope de sub pour facilité la combustion?!

mais SI tu pok bien ta douille,au dessus de 5x c'est pas la peinne.Tous ceu qui est au dessus de 5x c'est pour ceux qui n'arrive pas à poké correctement?! c'est mon avis!

Sinon pour AZ**** c'est normale c'est leur ros defaut en plus en période de noél ou ily as personne pendant les vacances!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
salut ! ben pour ******* ils ont dit de commander avant le 15 si on voulait recevoir la commande avant noël ! on a commander le 13, ça a été envoyer le 14 .. donc c'est pas normal ! de toutes manières on a commandé sur un autre site avec le mode express logiquement on l'a au plus tard mercredi-jeudi ! si on reçoit le colis d'******* genre à la rentré ou autre on leur renverra mdr.

PS : regardez tout ce qu'on a pris, si vous pouvez nous dire si vous avez tester une de ces herbes ou autre et comment c'est merci ^^

my.php


à la fin de la liste on a aussi pris de la salvia évidement !
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
Merci de mettre mes screens en publique en ayant pas tout éffacé -.- .
Comment faire sont propre extrait de salvia ? J'aimerais beaucoup car étant dans une école de paysagiste , il y'a des serres avec de la sauge en masse sa m'aiderais plutot que d'acheté de la salvia extract à des prix completement abusé.
Edit : Tristan quand tu parle de " bien poké " c'est bien crawlé ? Bien crawlé quand on le fais en une fois jusqua ce que le foyer passe dans le tuyau et rentre dans l'eau ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Absolument aprés tu garde plus de 20sec

n'étant pas fumeur dutout ca à était vraiment hard!

et ca m'etonnerais que ca soit de la Salvia Divinoruim qui pousse dans vos serre!!!!?

et oui il ya beaucoup de type de sauge apart chez les personnes qui font poussé chez eu il yen à pas en europe!

et si on dispose de feuille fraiche le mieux c'est de les manger directement et pas de ce faire de l'extrait puis de la fumer!!
avec ce type de prise les trip sont plus intense et plus long!
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
Ouais m'enfin en tant que fumeur , et adorant fumé , j'aimerais bien savoir faire de l'extrait ! Bah j'avais demandé Salvia divinorum et il m'a dit oui on a dla sauge !
Donc bon a reverifier , dans le pire des cas jen trouverais quand même .
Ce qu'il me faut c'est la recette !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut