Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Samedi 13 jan 2007 > salvia/LSA/absinthe, jeune âge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle manu et j'ai 15 ans, ça fait un petit moment que je visite régulièrement ce forum que j'aime tant ! et j'ai décidé de m'inscrire ! Donc j'ai une question, enfin même plusieurs !

Demain je compte essayer avec 2 autres potes de confiance de date, les graines de LSA "Hawaiian Baby Woodrose" commandées sur *******, on compte en prendre 3 graines chacun pour débuter ! J'aimerais savoir quelle est la meilleur solution afin de ne pas vider mon estomac durant la soirée involontairement .. et d'éviter le plus possibles les spasmes, nausées etc .. déjà on sera à jeûn, faut-il les cassées en morceaux et les mangées avec autre chose ? ou les avalés toutes rondes, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ( moi on m'a dit qu'il fallait prendre les 3 d'un coup toutes rondes avec un grand verre d'eau ),
ensuite on a aussi de l'absinthe à fumé ( en herbe donc )
ainsi que le pack débutant salvia a 20€ de chez ******* tandis qu'une fiole de 1gr de 5X à la cerise !
bref j'aimerais savoir si le combot salvia ( ou absinthe ) + LSA ça fait un bon mélange ?
et si je prends 2 capsules de Space E avec du LSA pour tenir eveillé est-ce intelligent ou stupid ? :p ou encore si vaut mieux prendre tous à plusieurs soirées différentes .. ( ps : nous ne consommons pas d'alcool ), on est tous les 3 à surveiller mon topic ! j'espère avoir été clair, j'écris un peu en speed là, je vous remercie d'avance et vive la communauté psychonaut ! ^^

-m@nu
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Un conseil, pour le test ne mélange rien avec tes graines, au moins tu verras le véritable effet.

Les avaler toute ronde... je pense que c'est pas une bonne idée, les graines sont très dures, alors ton estomac va avoir du mal...

Moi j'ai fait qu'un test avec deux graines (rincées et avec la petite écorse enlevée), je les ai machées (les deux en même temps) et j'ai mis dans ma bouche en même temps un peu de compote de pomme pour faire passer le gout (certains préfèrent le nutella ^^), j'ai bien macher pendant 5 min, puis avalé, et bien enlevé les morceau que j'avais dans les dents pour les avaler aussi. (dsl du détail :p)

Les premiers effets se sont faire ressentir 1h30 après et vraiment 2h après c'était la montée. Avec 2, pas d'hallu, mais qu'est-ce que j'étais bien !!!

Dimanche faut nous un trip repport :) je compte tester avec 3 bientot ;)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
les mélanges c'est "bon" pour ceux qui on de la bouteile qui sont tellement défonce qui on l'impréssion que ca ne leur fait plus rien.

ca serrais STUPIDE de mélanger leur d'une exploration (méme les drogues banalisé comme le tabac le canabis l'alcool les taz...) tu ne vas pas pouvoire identefié les effet proppre à la substance pas apprécié l'effet mais étre submérgé par les effet

Qui dit SUBMERGE par les effets -> tu vas pas comprendre ceux qui ce passe risque de badé!!! Surtout vue ton JEUNE AGES!!! tu vas vraiment pas comprendre ce qui t'arrive!! tu vas te sentir partir et essayer de te retenir!!! tu risque d'arrivé à un point ou tu te dit "PUTAIN QU'EST-CE QUE JE ME SUIS FAIT!!"!!

Et je rejoint King kong qui disait PAS DE PSYQUE AVANT 20 ANS!! et tu en est loing!!!! ceci par ce que psychologiquement ca peut étre destructeur

Mais Bon aprés on peut pas t'en empéché physiquement lol
Donc quelque conseille:

-NE vas pas trop VITE à vouloir bruler les étape "si je mélange tintin et toto je pourrais montais plus haut?!!!" commence à voire jusqu'ou tu vas monter avec un seul prod!

-EVITER les psyché avant quelque ànnée commence tranquille absynte Nitrite d'amyl(poppers) aprés si tu veut vraiment prendre des psyché: commence salvia (SIMPLE PAS d'EXTRAIT!!)

- SIT and SEETTING (je l'écrie mal je le sent) CAD: Toujours psé qlq part ou tu te sent BIEN posé de préférence le JOURS( on fait de meilleur trip le jours!! promis(moin de bade en tous cas)) et TouJours avec qlq'1 De CONFIANCE c'est important et surtout rien de prévu aprés (apart une bonne nuit de sommeil) c'est trés important car tu risque de baé juste pour ca si tu a qlq chose afaire aprés ou qlq1 à voire.

-Pour les graines de LSA tu vas Avoire grave la gérbe!! Promis!!! et tu n'aurra pas d'hallu avec ces graines!! ou trés trés peu :s c'est surtous psyché!! (tu comprendra ce que ca veut dire plustard) un demi buvard de lsd c'est bien mieu mais commence par la salvia!! une fois que tu aurra tripé avec la salvia dit-toi que ce que tu à vecu avec la salvia c'était le mieux que tu puisse avoir( avis perso :D )

-Moi perso je me fait des tripe au Space-E j'ador!! (parcontre pas d'alcool sinon ca sert à rien) mais le mieus (et essai ca!!! je te le conseille) les XtenZion de chez Aza**** 2-3 ca me met agréablement et légérement à louest!! ( pareil l'alcool diminu les effets mais de toutes facon une fois que tu aurra gouter à l'ouest tu vas trouver l'alcool pas ben ( plus d'effet secondaire gérbant)

-Euh.. JAMAIS DE DATURA!!! jamais jamais!! :s


Donc essai d'éviter les pyché avant 20 ans la grandeur de ton ame s'entrouverra grandi!! SET and SETTING et pas de psyché avant 20 ans avis perso et partager par pas mal de ens je pense..

et il faut avoire18an s MINIMUM pour pouvoire s'inscrire sur le forum!! :s
Mais bon c bien d'avoir dit ton age on peut te conseiller au mieu mais bon...
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
Hello je suis un des potes de bboymanu , a vrai dire c'est moi qui lui est fait découvrir ce monde psykoactif . Je suis d'accord avec toi sur les mélanges mais pas sur l'age . J'ai commencé a fumé ( canna compris ) a 12 ans j'en est 15 aujourdhui , je suis passé par des trucs asser violents , résultat aujourdhui ? Je suis clean , accro a rien , je peut consommer bcp en peut de temps et m'arretter quellques mois . Pourquoi ? Car psychologiquement je me sens bien je n'ai pas de problèmes .

Et je rejoint King kong qui disait PAS DE PSYQUE AVANT 20 ANS!! et tu en est loing!!!! ceci par ce que psychologiquement ca peut étre destructeur

ouais si tes un ado avec plein de problemes completement tarré de base sa t'arrangera pas la tête .

Nous allons faire notre first commande ******* , le tout sous mon controle et crois moi que pour moi y'aura pas de problèmes , je ne suis pas un consommateur suractif , donc je ne fume pas 20 bédo par jour si c'est ce que tu pense , et pourtant j'arrive a tenir a d'autres trucs plus trash . Pour mes 2 autres potes je ferais extremement attention mais vu qu'ils n'ont pas de problemes psychologique je pense que le seul risque serais qu'ils gerbent ou tape un bad mais sa m'etonnerais .Donc l'age nan perso . Bon c'est sur faut pas commencer les psyché violent a 11 ans quoi sinon la c'est ton corp qui morfle .

Pour la datura pourquoi tu ose carrément mentionner le nom ? Des novices pourrais voir sa et se dire : ho si il dit c'est que c'est tres tres violent jvais men acheter !! et tu vois dans le journal 1 semaine apres 4 ados mort lors d'ingestion de Datura ...

Je dit novice j'en suis un aussi mais , quand je parle de novice c'est du novice profond qui ne peut faire la difference entre du shit et de la beuh .

Pour conclure ce n'est pas l'age qu'il faut regarder mais la stabilité psychologique de la personne
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
l'âge a aussi un rôle. En fait c'est ton cerveau qui est pas encore copmplètement développé avant 20-22 ans, alors de taper des prods n'est pas forcément conseillé. D'autant plus qu'avant cet âge il y a tellement de chose à découvrir sans prods. Enfin bon faites ce que vous voulez, mais restez raisonnable c'est le plus important.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Narcotix a dit:
j'ai 15 ans aujourdhui , je suis passé par des trucs asser violents , résultat aujourdhui ? Je suis clean , accro a rien , je peut consommer bcp en peut de temps et m'arretter quellques mois .
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... !
T'as 15 ans eu tu crois que t'es balèze face à la défonce ?
Genre "moi je connais" ??? Du style "moi je "gère".

Tous ceux que j'ai vu à ton âge avec ce discours ont fini :
1° à la morgue 2° à l'hosto 3° chez les fiévreux en HP

Au moins tu m'auras bien fait rire :lol: :lol: :lol:

ouais si tes un ado avec plein de problemes completement tarré de base sa t'arrangera pas la tête .
c'est vrai que tu m'as l'air très équilibré comme mec
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Voila aprés je vous donne des conseilles d'ordre générale!! , suivant le vecu que j'ais pus avoir... de ce que j'ais pus voire/vivre..

Ca me choque un peut les termes que tu utilise "violent", "trash" pour definire les prods?? et qu'est-ce que tu appelle " des truc assez violent"??

Voila aprés ta différent points de vue.. on pourra pas te retenir?!

Mais pour les graines de LSA c'esti sur pour la gerbe, vous n'aurais certainement pas d'hallu, c'est beaucoup plus psyké, mieux vaut les laissr tremper dans l'eau avant, enlever la pélicule de la graine, parés tu les mixes ou tu le avale en les machant ( c dégeut!! ) mieux vaut commencé par petit!!!
aprés quand vous verrais ce que ca fait, une autre fois vous essairé peut- plus ou pareille! (si il ya une autre fois lol)

Mais il vaut mieux commencé par la salvia! (en bang je t'explique pas ce que c'est ta l'air d'avoir dla bouteille:lol:) commence par les feuille simple grosse pok tu garde 20sec min (pas facile) donc pour tes potes qui ne fume pas ca vas étre chaud ( mais on s'habitu je fume juste de la salvia et ca passe) si ca na pas marché c'est pas la peinne de réésayer tous de suite ca ferra rien méme les extrait ca serra gacher!

Je pense que le LSA n'est pas une bonne idée!! il vaut mieu SALVIA Champi demi carton

voila mais je reste sur ma position pas de psyké avant 20ans apés 20 tu peut vraiment commencé une exploration serrin et juste comme ca ca arrive à tous le mondede péter un bad tromatisant et je ne sai pas comment un cerveau jeune, fragile le viverais????

PS: accro a rien?? cannabis?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bonjour bonjour!

Je suis évidement de l'avis de tout le monde... Vous êtes bien trop jeunes pour faire ça! Pourquoi?

- Je crois pas qu'à 15 ans on soit vraiment très stable, très sûr de soi.. On est aussi moin réfléchit: toutes les bonnes conditions pour faire un mauvais voyage!

- Les psychés ça ammène tout un tas de questions... Généralement à 15 ans on affronte déjà tout un tas de questions... D'ailleurs on se construits, grâce à ces questions, c'est ce qui nous fait devenir adulte. Alors c'est inutile, même dangereux!, de remplacer ce questionnement productif par un questionnement provoqué par les psyché. Cette remise en question est interessante quand nous avons des bases solides, mais potentiellement destructeur avant! Et c'est généralement vers 20 ans que nous avons des bases solides! (c'est pas une règle indestructible, il y a tout un tas d'exception! mais généralement comme ça!)

- Crois moi, absoluement personne n'est totalement sain d'esprit! D'ailleurs être sain d'esprit est une notion totalement subjective... J'ai personellement un peu peur des gens qui me disent être sans problèmes, être plus blanc que la neige... A moin d'être Jésus ou bouddha...

- On a suffisament d'expérience a vivre à 15 ans comme ça, je vois pas ce que ces produits pourraient apporter...

- Une vie maintenant dure disons 70 ans (ça va fortement augmenter... mais bon, restons avec ça pour le calcul). Si vous attendez disons 5 ans encore, ça fait passer fotre période de la vie ou vous pouvez vous défoncer de 55 ans à 50 ans! Je trouve que 50 ans de défonce c'est honnête... Tout ça pour vous dire que vous avez encore tout le temps! Alors ne prenez pas le risque de brûler des étapes et de détruire tout le reste!!!

Je vais en rester là... On peux encore continuer, mais je crois pas que ça soit utile. On raconte pas ça pour vous emmerdé, mais tout au contraire, parce qu'on pense que vous faites une bêtises...
D'ailleurs, pourquoi vous voulez essayer ça??

Sinon dernier conseil narcotix... Reste humble devant les psychés, c'est la meilleure attitude a avoir pour éviter les mauvais moments!

Allez, bye bye, bonne journée! Et donnez nous quand même de vos nouvelles...
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
salut, je vous remercie pour vos réactions, lol c'est vrai que narcotix a peut-être été un peu violent dans ses propos mais ce n'est pas totalement faux ce qu'il dit ..
si on veut testé ça c'est qu'on voudrait testé de nouvelles sensations qui nous fassent vibré, découvrir etc et aussi s'éclater, parce que franchement je vois pas d'autre moyens de pas se faire chier dans ce monde ;p
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bboymanu a dit:
.
si on veut testé ça c'est qu'on voudrait testé de nouvelles sensations qui nous fassent vibré, découvrir etc et aussi s'éclater, et surtout aussi oublier cette société de merde ensemble ! parce que franchement je vois pas d'autre moyens de pas se faire chier dans ce monde ;p

bon tu vois ça c'est exactement pas l'attitude à avoir envers les psychédéliques.
De 1 tu vas pas forcément t'éclater.
De 2 tu vas pas oublier cette société, mais peut-être même être confronté à elle de façon encore plus violente et tu risques de partir en bad vu que tu t'y attendras pas.
De 3 pour pas se faire chier dans ce monde y'a 50'000 façon d'y arriver, et c'est sûr que ça demande un certain effort, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (genre rester chez toi à rien foutre et espérer ne pas te faire chier).
De 4 apprends déjà à écrire avant de te détruire le cerveau (indice: un verbe ne se conjugue pas tout le temps...)

Faut pas croire qu'on vous dis ça juste pour vous faire chier, la prévention est essentielle. Heureusement que vous êtes venu sur ce forum pour vous informer un tant soit peu.

Je sais pas si la salvia est bien pour commencer les psychés, vu que je la considère pas vraiment comme un psyché mais plutot comme un dissociatif/délirant. Les hbw devraient le faire...
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
MDR !! L'autre con qui me fait la morale sur mon écriture, ben si tu trouves que je sais pas écrire, sérieusement toi apprends à lire, ça craint d'être aussi stricte à ce point-là ! Et puis je ne t'ai pas demander ton avis sur ma façon d'écrire, merci !
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Un conseil ne prend rien pour le moment tu n'as pas l'attidude a prendre des psychédelique ( quand je lis et que tu veux en prendre pour oublier la société alor la jsui désoler mais c est a mettre des claques ) et surtout avec le LSA tu risque de te faire submerger par tes propres idées. Test la sauge c'est deja suffisant.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
:? ...... raction puérile!!

à la limite prené vous une grosse claque, comme ca ca vous calmera...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Non des champis hier soir bref

enfaite d'aprés nous c'est laisse tombé les psychés!!!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Ben voila c'est clair .. faut pas s'emporter sur moi parce que narcotix s'est vite fait emporter, j'ai une bonne image de ce forum, ne la cassez pas !
Sinon je crois que je devrais voir du côté des stimulants mais y a tellement de charlatans et de merde sur le net .. et puis je connais aucun plan taz etc donc c'est mort !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Personnellement, moi qui ait 18 ans, je prendrais même pas tout ce que tu viens d'énoncer en une seule nuit, m'enfin...
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bboymanu a dit:
MDR !! L'autre con qui me fait la morale sur mon écriture, ben si tu trouves que je sais pas écrire, sérieusement toi apprends à lire, ça craint d'être aussi stricte à ce point-là ! Et puis je ne t'ai pas demander ton avis sur ma façon d'écrire, merci !

non c'est bon je t'ai bien compris, et tu ignores les conseils des autres. Tu as fixé sur la remarque la moins intéressante. Apprends à juger un peu.

Je te conseille de prendre 10hbw et de fumer l'extrait de salvia par dessus tu verras tu vas bien partir. Oublie pas de faire ça en public alors que tu te sens mal. Et roules toi par terre une dizaine de fois, ça fait monter plus vite!!!
 

Narcotix

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
20
Bonjour tout le monde , alor déja tristan excuse mon pote il s'est aussi emporté sur ce topic le con c'est pas toi , je le ciblerais plus bas .
Sinon tkt pour le bang :p

Ensuite au personne qui attaque l'orthographe des gens c'est quon a rien d'autres a dire que sa .

KingKong : On dirais un grand sage qui parle :p . Quand je parlais d'être '" sans probleme " je ne pensais pas par " blanc comme neige " , je partais du principe ou je n'ai pas de problemes psychologique ( paranoia , folie etc )
55 ans ? ! c'est passer voyons : p

Maintenant mon préféré :
Narcotix wrote:
j'ai 15 ans aujourdhui , je suis passé par des trucs asser violents , résultat aujourdhui ? J
e suis clean , accro a rien , je peut consommer bcp en peut de temps et m'arretter quellques mois .

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... !
T'as 15 ans eu tu crois que t'es balèze face à la défonce ?
Genre "moi je connais" ??? Du style "moi je "gère".

Tous ceux que j'ai vu à ton âge avec ce discours ont fini :
1° à la morgue 2° à l'hosto 3° chez les fiévreux en HP

Au moins tu m'auras bien fait rire Laughing Laughing Laughing

Quote:
ouais si tes un ado avec plein de problemes completement tarré de base sa t'arrangera pas la tête .

c'est vrai que tu m'as l'air très équilibré comme mec

Moi je connais sisi , moi je gère sisi , je ne dit pas que je suis balèze face a la défonce sinon je ne prendrais rien sa ne me défoncerais pas ;-)
Ensuite si tu crois que fumé de la salvia vas nous tuer ...
Je ne met pas en doute tes " compétences " en la matiere car j'ai vu sur ce forum que tu t'y connaissais pas mal mais évite les jugements tel que " c'est vrai que tu m'as l'air tres équilibré comme mec " . Je suis équilibré ouaip , j'aime me défoncé la tête , sauf que contrairement a la majorité des ados qui se pete la tête je suis raisonnable , je travail en cour ( :eek: ) .
Tu as l'air de me prendre pour quellqun qui parle sans connaitre , un frimeur en gros . Sache que j'ai quand même de l'expérience et j'ai bien été instruit , pas par des gens malhonnete , mais simplement par mon pere et internet .
D'ailleur j'attend qu'il termine sa culture de pavot sa vas être tripant :) .

King Kong bis : Reste humble devant les psyché , je ne suis pas sur d'avoir compris mais si tu me parle de " Respect " comme tout les autres timbré qui parle de respecter une simple plante limite si il venere pas la plante ( je pense surtout a ceux qui prennent du cactus ) je dit simplement haha , ce ne sont que des plantes , des simples molécules qui rentre dans ton corp et qui libere des produits qui te font voir des choses bizarre ou te décontracte ou je ne sais pas encore . Je considere toute les drogues ainsi , sauf les drogues de synthese dite chimique , la c'est autres chose , mais je respecte encore moin .

Tristant : Trash , violent , pour moi un produit violent est un produit qui attaque séverement si tu vois ce que je veut dire , par exemple je qualifierais du shit " commercial " de dou , du double zero de " violent " . Apres pour la comparaisons des drogues je qualifierais le cannabis de " doux " a coté de l'exta qui elle est " violente " . Voila j'espere que tu as compris ce que je voulais dire ^_^.
Un bad tromatisant ? Je vois mal un bad tromatisé , le seul bad que j'ai fait c'est a lalcool , je me sentais hyper mal jai gerbé partout jai rien compris , et le lendemain jme suis reveiler avec la geule de bois rien de tromatisant . Il suffit juste d'avoir les pieds sur terre pour passer les problemes qu'engendre un bad trip .
Accro a rien , si au cloppes lol =P le cannabis je n'y suis pas accro , bizarre d'ailleur , quand je part en vacance chez mon pere qui cultive jen fume non stop pendant 2 mois ( juillet aout au soleil trankil héhé ) et apres je repart en cour et je ne sent pas le besoin d'en fumer . Sa fait d'ailleur 3 semaine que j'ai pas toucher a un bédo la ( pas de tunes :[ ) et pourtant je n'ai pas la sensation de manque .

Kin Kong bis : Pourquoi on veut sa , quessque sa peut nous apportés ? Un simple plaisir récréatif , amusement entre potes , se cuiter la tete dans des ptites soirée . Non rassure toi on veut pas s'intoxiquer 24/24 , avec du canna si mais pas avec sa =D. Quessque sa nous apporte de plus par rapport a une soirée sans drogue ? Je ne sais pas vraiment , les sensations , le plaisir extreme peut être .

Je suis calme aujourdhui pourtant je devrais pas , on a commandé notre colis le mercredi13 , il est partit le jeudi 14 ( Décembre ) , nous sommes le 23 décembre et toujours rien ... Je désespere ! Encore heureux que j'ai prit l'option " payment a la livraison " pour éviter les mauvaises surprises ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut