Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia X10 : Merde, je tombe dans le vide !

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Yop tout le monde !

Je viens vous partager un trip qui m'aura assez effrayé sur le moment où je l'ai vécu. Le truc avec la Salvia, c'est vraiment qu'on a aucun contrôle : quand ça part, ça part !
Et parfois ça fait mal.

Pour se situer, il est 9h du mat, c'est un jeudi (ça date de quelques mois), j'ai rien mangé et j'ai déjà quelques joints dans le crâne (pas très RDR tout ça). Bref, fatigue, froid, rien dans le ventre, je suis pas dans le meilleur des états possible. On est chez un pote, de la bonne musique, de la bonne humeur, et de la Salvia.
Personne est chaud à se tapper un petit bang, mais quand je vois le sachet, je suis bien partant pour m'en faire un.. Allez, ça peut pas faire de mal !

Je prépare mon bang à l'arrache, je ne dose absolument pas (toujours rien de RDR, je ne le referais plus), je blinde juste le bang de salvia. Bon après je galère quelques minutes avec mes deux briquets pour faire apparaître une foutue flemme (qui ne connaît pas cette galère, sérieux ?) et je tappe ma douille. Pfiou, toujours aussi désagréable comme goût. Je garde ma fumée une 10-15 secondes, je recrache et je me dis merde, ça fais rien. D'habitude, ça viens d'un coup ! Mais là rien.

Sauf que j'ai parlé trop vite, 5 secondes plus tard, je suis plus là. J'étais assis par terre en tailleur, mais je ne sens plus du tout le sol. Je tombe. C'est tout ce que je me répète pendant ces 5-10min de trip (qui m'ont parues une éternité sur le moment), je tombe dans le vide. Mon coeur tambourine comme un dingue, comme dans un manège a grande vitesse, il s'arrête pas. J'ai l'impression que je vais m'évanouir si ça continue.
Malgré tout, j'étais encore dans le monde réel, je voyais mes deux amis me regarder en me disant "Ca va aller, ça va passer dans 5 minutes, calme toi, respire."
Je dois dire que ça m'a beaucoup aidé, surtout le fait qu'ils me rappellent plusieurs fois que ça ne dure pas longtemps. Je dirais presque que c'est ça qui m'a "sauvé". Ca a fait une sorte de déclic dans ma tête.

Pendant tout mon trip, je tentais de me rassurer que ça allais passer. Mais cette impression de tomber ne veut pas partir. Non, elle veux pas. C'était comme un ascenseur qui tombe d'un coup sans rien qu'on puisse faire. Bref, un bad trip pas trop sévère, mais assez marquant sur le coup.
Je n'ai plus du tout eu l'envie de me refaire une douille de salvia après ça, et c'est pas plus mal finalement.

761423160_B9740899Z.1_20121127112653_000_GSCCH00J.1-0.jpg
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'aime beaucoup ton TR
Mais tu manque d'expérience avec la salvia encore pour avoir une idée réelle du trip que ça procure ....

Tu vois ( je fais pas dans le RDR non plus ) en une dizaine d'années maintenant que je trip sous Salvia , ce qui me fait badé justement maintenant c'est d'être dérangé par les autres pendant le trip , donc je demande avant prise à mes potes qu'ils la ferment une bonne fois pour toute ( car ça sert pas à grand chose , je parle pour moi et la confiance que j'ai en Sally ) leur g....e pendant mon trip quoi que je fasse , pas besoin de me retenir, je bouge pas , now ils savent ouff ^^

Le problème c'est que la salvia demande du temps pour contrôler sa première couche d'esprit ; et les meilleurs trips se basent justement sur le contrôle de cette couche qui est l'ego et le fait d'être en groupe génèrent une déconcentration qui t'empêche de sublimer le trip , du moins le vrai trip qu'on doit attendre de la salvia
bref ne sois pas déçus , pour le moment fais ça avec des sitters mais tu verra qu'une fois que tu aura presque possession de toi sous Sally , tu verra des choses plus belles .
demande juste à tes potes de pas te parler pendant le trip , puisque quoi qu'ils diront de toute manière le trip ne tue pas mais ils te casseront le voyage , puisque c'est comme un effet ressort , tu te détache de ton monde mais tes yeux et ton ouïe t'y accrochent donc c'est pas du tout ce que Sally veut ...C'est là que partent souvent les malaises et ce tourbillon ou descentes , bien coincés entre ces deux mondes quoi...
fais le les yeux fermés , on écoute pas de musique pendant le trip de salvia ( je dis ça à beaucoup ici qui en sont friands , pfff c'est n'imp de rester accrocher à notre réalité , musiques weed okay , lsd shroom etc etc mais pas salvia ) et tu sentira toute sa puissance dans une béatitude sans nom ( mon avatar représente ce jet là ) ....


Bref parfois le flippe vient aussi de tes potes
donc je sais pas , j'ai vraiment un truc qui passe pas avec les TR de salvia , bref c'est toujours les mêmes choses qui ressortent , je dis pas que les TR sont désuet et pas intéressants , je dis juste que ça manque de TR qui émettent la vrai capacité de la salvia .
En même temps il faut bien une première mais un truc que je constate , c'est que vos premières expérience se font jamais dans le silence .
Vrai que c'est rassurant les voix d'autrui mais elles ne sont qu'une cassure au trip , c'est un paradoxe chiant je le concède mais bon ....

J'en ferai un pour palier à ce problème mais pfff va falloir écrire lol
 
Haut