Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia sans hallu ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Hello les psychonaut :)

Hier soir quand j'etais completement bourré j'ai profiter du courage que ma donné l'alcool pour tirré dla salvia.

Je n'ai pas eu d'hallu est ce normal ? J'avais par contre l'étrange sensation d'etre attiré vers mon lit, et je voyais mon "gardien"(si je peux appeler cet enculé comme ça) trèèès loin et je lui repetais : tu m'entend ? tu m'entend ? tu m'entend ? biensur ce connard me repondais pas mais ca c'est une autre histoire(ou est ce moi qui ne l'entendais pas ?).

J'avais aussi un effet de "trou noire" genre j'ai perdu connaissance 30 sec

L'alcool minimiserai t'il les effet de la salvia ? j'en ai tappé 3 fois presque coup sur coup et toujours cette sensation de perte de connaissance ou que je revenais d'un reve, mais je n'ai pas eu d'hallu

Edit : c'étais dla 5X et j'ai dosé comme un gars le ferai apres 1 litre de vodka dans le teston ^^
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Peut-être aurais tu oublié de fermé les yeux?;) Perso, à moins d'être dans le noir, je suis obligé.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
j'ai essayé de fermer les yeux mais ca provoqué le "blackout" de quelques secondes, je pense que l'alcool doit tuer le trip ! Puis c'étais pas très intelligent de ma part de profiter de la désinhibition de l'alcool pour tester un tel hallucinogen :mrgreen:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est vrai que la salvia peut être intimidante, mais se souler pour pouvoir couler ta douille c'est juste très con.
Fais ça au calme, médite un peu avant de te lancer, prépares toi un bon setting et ça devrait aller. Et puis si tu le sens vraiment pas ben le fais pas, c'est pas parce-que tu as acheté ton pochon que t'es obligé de le finir.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
En fait c'est le coté perte de l'ego que je trouve intimident .. mais paradoxalement c'est l'effet que je cherche (WTF brain ?)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai je comprend, mais avec la salvia tu passeras jamais en force. Ce qu'il faut c'est du "lâcher prise" et ça ni l'alcool ni une autre substance peut te l'apporter.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Je vais essayer de + respecter la plante et faire ca dans un cadre ideal, car c'est une experience qui a l'air de vraiment merité d'etre vecu :-o
 
D

Deleted-1

Invité
MadDog a dit:
Je n'ai pas eu d'hallu est ce normal ? J'avais par contre l'étrange sensation d'etre attiré vers mon lit, et je voyais mon "gardien"(si je peux appeler cet enculé comme ça) trèèès loin



J'avais aussi un effet de "trou noire" genre j'ai perdu connaissance 30 sec

C'était ça tes hallus ---> être attiré vers ton lit dans un trou noir, et donc tu voyais ton gardien de très loin. Mais bourré ne t'attend pas à autre chose avec un disso, ça met dans un coma comme tu la vécus, et rien d'autre (et c'est même pas agréable au final).

Chepa pourquoi l'alcool nique les effets des dissos comme ça...bourré sous MXE idem, j'étais grave chep', mais pas d'hallu/sensation que la pièce n'était plus la même, alors qu'avec la même dose sans avoir bu ça aurait envoyé..!
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Perso j'étais bien bourré(on avait bu 1 litres de vodka-redbull et la moitié d'une teille de whisky a deux).

Mais j'ai trouvé ca bizarre parceque jme disais "tiens j'ai pas d'effet" et jme reveillé 30 secondes apres comme si je revenais d'un reve.



Laura Zerty >> exactement j'avais toujours conscience de ma chambre, alors que ce que je recherchais c'étais partir pour d'autre planete :p
L'alcool a l'air de brider severement les trip de disso, et ta raison au final c'étais meme pas agreable ..
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai quasi une teille de hard dans la tête et tu coules 3 douilles de Salvia, IfIf =)

J'avais pas vu l'edit : en plus c'était de la X5 !! ça envoie quand même pourtant !
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Oui j'ai fais un peu le fifou faudrai que je test sans avoir bu ni fumé ! Mais j'attend car ca me fais un peu peur.
 
D

Deleted-1

Invité
Mais non t'avais jamais test sobre avant ça ?!

T'es un vrai fifou toi arf =) je comprend que t'es peur now..
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Ouais alcool + salvia c'est pas le meilleur mélange pour profité de la 57ème dimension où réside Sally. Généralement le côté alcoolisé laisse un gentil trou noir voir empêche même le "décollage" suite à la tempête qui fais déjà rage dans ta tête... M'bref, je te conseillerais vraiment de faire ça dans un endroit de confiance sans même avoir fumé un joint (ça tu le feras après fais moi confiance :yawinkle: ), en plein jour et pas la peine de fermer les yeux (je sais pas d'où tu sors ça Psykadict...).
En tout cas, niveau perte de l'égo, j'ai toujours été servis. Ultra déroutante la petite! :unibrow:
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
KétaMane a dit:
pas la peine de fermer les yeux (je sais pas d'où tu sors ça Psykadict...)

En faite c'est que j'avais l'habitude de prendre que des petites doses quand j'ai dis ça. Mais depuis je pense différemment --'
 

N@tiv

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
16
Bien souvent, il est question de "bien" consommer l'herbe. La Salvia à besoin d'être chauffée +++, d'être inhalée profondément, etc... La façon de consommer affectera bien plus l'effet que la quantité ou la concentration du produit.
Je veux bien croire qu'on puisse couler une douille de x40 sans en ressentir aucun effet.

Comme le dit Laura, une hallucination n'est pas obligatoirement visuelle. Les hallus englobent toutes les perceptions, dont celle de se sentir absorber par ton lit (celle-ci on peut la classer comme une hallu kinesthésique (récurrente sous trip salvia) sensation de se sentir tirer, ou pousser). Donc c'est bien une hallu.

mjolk a dit:
Fais ça au calme, médite un peu avant de te lancer, prépares toi un bon setting et ça devrait aller. Et puis si tu le sens vraiment pas ben le fais pas
100% d'accord. Un bon contexte est absolument nécessaire pour bien voyager, ainsi qu'une capacité à "guider" son esprit, et évidement la bonne technique: bien chauffer, inhalation profonde, et simplement bloquer suffisamment respiration.

Si tu as peur de badder. Les consignes pour le gardien sont toujours les mêmes. Ne pas se marrer comme un abruti, être calme et rassurant genre "Tu viens de prendre de la Salvia mec, tu es perché. Laisse toi aller. Ça redescendra tout à l'heure." Enfin pour moi, c'est tout ce dont j'ai besoin d'entendre lorsque ça ne va vraiment plus.
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
N@tiv a dit:
"Tu viens de prendre de la Salvia mec, tu es perché. Laisse toi aller. Ça redescendra tout à l'heure."

Merci je l'utiliserais surement celle-la! :)
 
D

DasFrog

Invité
@ Ketamane : Il est parfois proposé de fermer les yeux sous Salvia. Pas que ça ne marche pas les yeux ouverts, bien au contraire, mais l'état induit est plus confortable en étant vraiment "coupé" de la réalité. J'ai lu plusieurs fois que ouvrir les yeux c'est s'exposer à une réalité totalement transformée, ce qui peut être effrayant.
En fermant les yeux les gens sont plus dans un environnement de "rêve" et les déformations ou perte de réalité en deviennent potentiellement moins difficiles à gérer.
 

N@tiv

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
16
Psykadict a dit:
Merci je l'utiliserais surement celle-la!
icon_smile.gif

Il n'y a rien de pire que des zouaves autour d'un perché qui le dévisagent pour voir "kommensaféé?" Et qui essaient de questionner et de communiquer avec le perché, ou pire qui rient de lui. J'ai vu plus d'une personne partir en bad du fait du comportement des mecs autour.
Il suffit juste de parler calmement, de rassurer avec une ou deux phrases tout au plus et d'éviter de toucher la personne. Yabon!
 
D

DasFrog

Invité
Je confirme pour éviter de toucher la personne ! Il y a des gens qui n'apprécient pas du tout !

Si un mec est parti le mieux c'est encore de ne rien dire je pense, et le laisser apprécier la musique (je ne tripe jamais sans musique personnellement). Après si il commence à pas kiffer et a besoin d'être rassurer il est évident que lui parler calmement est ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout bien le rassurer en lui disant que c'est bientôt fini et que le plus gros du trip est derrière lui (en général).
 
Haut