Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia report

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
perso pour avoir testé les deux ...l extrait 5x et les feuilles simple...je ne trouve pas ke l extrait ait un grd interet ( vu le prix) ....c Forcement plus chaud de taper des hallus avec la simple mais avec kelkes bonnes douilles ca monte tout seul....les Feuilles simple sont aussi tripé a fumer en pipe( il est vrai ke le gout n est pas super mais c largement supportable) et avec un pti melange salvia - alcool - weed et graines de yopo ... ya moyen de se faire une bonne ptite soirée posé pas trop violente non plus ...( me suis fait ca samdi en foret...tres bon trip)
Donc .....pour petites hallus feuilles simple en bang (en pipe effet doux) et pour les bonnes hallus ...extrait( mais keske c cher!)
voila en esperant t avoir aidé un peu

(sinon pour ceux ki voulait essayé ...le yopo est pas mal....l effet est facilement controlable à trois graines ...apres moi je n ai pas encore essayéau dessus de 6 (ki t en met une bonne kan meme ....) par contre effet assez court c vrai..;(mais allongé avec la salvia ect... :) )
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ouais, la salvia normale ca doit etre bien pour le debut.
Comme l'a dit je sais pas ki, il faut certaines conditions :
bcp de calme, une musique apaisante (pas fort) c'est bien, des potes avec ki tu tes sens bien (mais pas trop de monde) et pis apres tape toi autant de douilles ke tu veux (jusqu'a ce ke t'en veuilles plus) en gardant la fumée 30 sec dans les poumons.
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
premier essai de salvia avec x10 standardizer
1/4 de g dans un oinj :
*gueulle qui tire un peu,
*puis processus de pensée alterer
*etrangeté du silence

puis
spiral tribe contract23/sound of teknival en musique de fond
1/4 de g en douille
*aspiration
*direction le lit
*je me souviens plus d avoir recraché la fumée (juste un bruit de tuyeau en souvenir)
*je me tient au lit
*la musique fait des couleur
*certaines nappes de la zic sont personalisé sous la forme de la présence de ma cops (qui nest pas la)
*je suis la musique
*les poutres de la chambre sont en vermicelle dorée
*et les tenture violette apparaisse (c est mes chemises)
*elle rejoigne les poutres
*les vermicelles s'en vont en arriere
*je me leve me recouche et me leve finalement

Par contre ça na durée que quelque minutes (1 ou 2)
et il me semble qu il y a un trou apres le bruit de tuyeau

Reaction, qu en pensez vous ?
surtout pourquoi cela a durée que 2 minutes
faudrai t'il rester les yeux fermer du debut a la fin (ce que je n ai pas fait : fixette sur le vermicelle en or)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est un boin debut il me semble lolololololol
je crois que ca fait a chacun un truc different. mais il me semble que l'effet peut changer selon ta disposition mentale d'avant la prise. et si tu as consommé quelquechose d'autre avec....
j'ai remarqué qu'en fumant un gros pet juste avant, la salvia me procurait des trip plus relax, moins memacant peut etre....
 
S

sense3

Invité
salvia X10: 1ere douille: 1/5 de gr. de salvia 1/3 de clope et un peu de shit..Je tire tout ce que je peux, j'essaye de garder la fumer et je tousse un max...resultat rien!! Du coup je rempli une 2eme douille avec la mm dose de salvia mais moins de tabac et pas de shit...j'arrive a garder un peu la fumee: resultat, j'ai un peu de mal a reposer le bang, perte de gravité, j'ai la machoire qui s'etire vers le bas, j'ai du mal a marché....je m'assoie dans mon canap et la j'ai l'impression que ma machoire s'etire vers le bas pour ne faire plus qu'un avec mon canap, sensation bizarre pendant 3 min puis la descente tres relaxante comme si je venais de fumer un gros joint.
Un peu decu, j'ai senti la puissance du truc mais la prochaine fois je tente avec un vrai bang et moin de tabac pour essayer de garder un max la fumer..
Voila pr moi, la suite au prochain episode en esperant que ca marche un peu mieu..
 
Haut