Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia report

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
J'en ai jamais pris mais a mon avis il faut mélanger l'extract avec du tabac ou autre chose du même genre (le Knaster c'est pas mal).
Yen a qui le mélangent avec des feuilles mais ça doit être relativement fort de mettre feuilles + extrait...
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour l'extrait 5 ou 10 trouve toi une pipe a eau
et aussie un briquet au butane (mini torch)
et la tout est bon mais au debut fait gaffe au dosage
car quand tu capte plus rien sous le cout d'une monter trop puissante tu peu laisser tomber ce que tu tiend dans les main
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Nan mais je sais sa , c'est pas le problem . Mais j'pensse avoir trouvé une methode . Par contre , javais la methode d'extraction de la salvia , mais jla retrouve plus , si quelqu'un la (en francais) , parceque ma plante commance a être asser grande pour etre cueilli ...

Sinon Ghotta , tu connais quelque chose a propos du khat ?(utilisation/extraction) parsque je suis tombé sur un site ou ils vendent des graines de khat ... Mais je pensse pas que sa pousse en france car faut une certaine altitude , etc ...

Sinon pour les HBW(LSA) , quelqu'un a deja testé la methode du LSD ? (buvard imprénié de LSA dissout dans de l'eau , et laissé seché) Vu que le LSA est absorbé par les muqueuse de la bouche ...

Et enfin pour répondre a ta question dans les anciens post , ma chambre a champote fonctionne a merveille ! grosse culture , bonne temperature , bref , moi jai etait ravi de pouvoir cueillir mes champi en une semaine !
@+Kami
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
pour la sauge en extrait, tu peux mettre une grille au fond de ta douille ou si t'as une pipe "normale" de viaux, te galère pas, ça fonctionne bien aussi ;)

Met de quoi prendre une bonne taf dedans. Prends la en faisant un apnée de 20 s. environ et enchaine en une autre pareille aussitôt après en la prenant de la même façon...
La monté viendra pendant l'apné de la seconde taf et là : attention :thud:
Un conseille : soit assis; n'essais pas de te lever et utilise un briquet plutôt que des allumettes (c'est dangeureux les allumettes !)
ça paraît con, mais les effets sont autrement plus puissant et déconcertant que la "naturelle" !

au fait, refait un passage sur champote ; ça bouge un peut en ce moment... et c'est le genre de questions qui soulève l'intéret générale ! C'est pas qu'on soit pas bien ici, mais c'est pas si fréquenté que ça par les francophonnes...
A+
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
bonjour j ai reçu mon space pack avec ma salvia il y a klk jour et depuis g essayé de fumé de la salvia x5dans la pipe du pack ou j ai rempli la douille mais le prob c ke je ne rescent rien !!!j en met po assez? aidé moi car je pensai ke c été bien mais je suis qd meme un peu deçu merci :lolwsign:
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
ta mis combien dans la doullie???
pour la 5 test un bon 10ieme de gramme et garde bien la fummer 20 a 30 s recrache et reprend en ue autre
c'est important de prendre beaucoup en peu de temps
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
bah en fet g remplie a rabord la pipe ki m été fournis avc le space pack ke g commandé sur ******* et je me sens legerement plus lourd mais po de trip ou d halu je comprend po car g un pote ki m a dit ke c été extra et moi je rescent rien :( :think:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Ouai, et aussi : fait de longues apnées avec la fumées. Si non, ça marche pas.
Important aussi, enchaine les douilles ! attends pas 10 min entre les 2 douilles !

Je commais un gars qui prétend ne rien sentir non plus avec la salvia (y compris les extract X5 ou X10 !), mais je suis persuadé que vous la prenez pas bien... Des grosses taf ; de longues apnées ; on recommence et normalement ça va tout seul...

Quand tu dis "je croyait que c'était bien"... si t'as jamais testé, c'est plutôt bizzard qu'agréable.
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
tu devraie tester avec ton pote
il te deneraie des conseil et comme il serait a coter il pourait etre ton trip brother
;-)
sinon fabrique toi une pipe a eau
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo ghotta
c'est vraie que c'est etrange tout ca
apres la monter promene toi dans la nature regarde le ciel ou les etoile
tu verras que c'est vraiment bien
je me suis tester un melange de leonorus et de salvia en joint, sous la pleine lune et les effets mmmmmmmmmmmmmm
bien etre relax paix
bref test
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Pour ma part avec des potes on a pris de la salvia 5x avec un bong. Je connaissais pas assez pour savoir qu'elle était la meilleure manière pour prendre de la salvia. Résultat on a eu un trip très court qui nous a un peu séché : tête qui tourne, impression bizarre dans le corps et ce qui est autour de nous se déforme. Mais ce n'est pas allé plus loin et ça na pas duré très longtemps, au bout de 4mn on allé mieux.
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
ok merci a tous pour ces conseil j en prend note et j usqua combien je peut prendre de douille o max pour commençé?2-3?ça sufit?merci a bientot
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
autend que tu te sent capable
a mon avis quand la monter cera la tu te poseras plus ce genre de question :lolwsign:

et mate tes messages prives :dancing: :dancing: :dancing: :alc: :pint:
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
ok merci sinon je voudrai savoir si je peut roulé de la salvia comme un pet avc du tabac? si oui il fo mettre kl quantité? eclairé moi svp merci
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
la salvia normal en feuille couper en petit bout + de la 5x c'est ce que j'aie tester
c'est un peu gacher la marchandise mais bon
meme principe que la pipe garde la fumer 20 a 30 s et recrache
test de faire un 3 feuilles bien large avec un cul style maroco(perso je fait mes culs avec des bout de cigarillos ) :sourire:
dit nous si tu sent quelque chose avec ça
je me suis pris 4 late et c'etait pas triste
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
ok mais moi je n ai ke de la 5x et g reessayé avc la pipe une bonne douille avc un briquet torche et en 2-3 lattes ça a fé effet( enfin lol)avc le cul d un cigarillos ça doit bien le fer il faudrai ke je test sinon je vien de fumé un beuz d amanite mais je suis carement deçu car l effet ne vient po et g du supportéle gout infect du champi alors perso je n ai po trop aimé et sans aucun doute je peut dire k il n y a rien de tel k un bon bedo de cana lol merci encore pour les conseil et a bientot
 

babass46

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
22
j aimerai savoir oci comment fo prendre les cap's de kriptonite car vu ke je suis debutant j aimerai savoir si il fo gamelle la capsule entiere ou prendre ke la poudre k il y a dedans sinon combien fo t il en prendre d un coup et kl sont les effet?
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour la cryptonit j'aie tester 2 ou 3x
quand tu a manger avent c'est pas la peine de tester
mais sur un estomac vide de(pas manger depuis 5 heure au moin)
tu te prend 4 capsule avec une boisson (pour faire passer parce que c'est assez gros)
et la une demi heure 3 quart d'heure + tard tu a droit a un de ces rush
il me fallait de la ziq speed pendant 6 heure et apres pour allez au lit c'est + chiant nerveux et compagnie j'avaie dormie 4heure et je me suis reveillez en forme
 
B

bliz

Invité
j'ai essayé plusieurs fois de la salvia 5x
Conseil, la prendre petit à petit, pour connaitre votre
dose. La prendre au calme, avec des gens qui ne parlent
pas à tort et à travers. Faire ATTENTION, ce n'est vraiment
pas un truc anodin et qui ne ressemble à rien de connu.
Hier soir, les conditions etaient à peu prés reunies pour
le grand envol mais nous n'y sommes pas arrivés, sauf un
truc incroyable.
Un pote, certainement plus sensible que nous s'est mis à
se balancer d'avant en arriére en parlant à l'envers et
lentement, style film d'horreur.
Nous étions mort de rire.
Lui ne se souvient de rien.
Pour ma part, sensation qu'une partie de mon corps voulait
se détacher, impression trés bizarre.
Attention aux sensibles
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
salut, moi je viens de recevoir ma commande aujourd'hui de salvia ( 30 grammes de feuilles simples ).

Avez vous de bon conseil à me donner pour tester la salvia en feuilles simples, sachant que j'ai jamais testé d'hallucinogènes ?

Pensez vous que c une bonne idée de commencer avec des feuilles simples ou que ca sert à rien ?

Merci pour vos réponses
a+ +
 
Haut