Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia]Présence et autres réalités

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Je suis en compagnie d'Antoine qui m'a ramené de l'extrait x20 et des feuilles de salvia et qui tient à me faire découvrir pour la première fois ce produit !

On sort dehors , dans ma cité universitaire , jusqu'à qu'on trouve un coin un peu posé pour tapé notre trip psychédélique ! Notre choix se porte sur un petit muret derrière un batiment à l'abri des regards , on est proche des plantes , il y a de l'herbe autour de nous (que c'est beau l'herbe perché :3!) .
Bon honneur à l'invité je tape en premier ! Antoine me l'a prépare *coup de pierre* *aspiration* gloup gloup gloup* je garde la fumé autant que je peut et la recrache . Je me sens vraiment bizzare , comme si mon ame avait quitté mon corps , , j'ai beaucoup de mal a parlé et j'ai l'impression de mettre pris un coup de sabre dans le visage , mais aucun visu , rien du tout nada .

Bon du coup l'ami m'en fait une deuxième un peu beaucoup plus chargé cette fois ci .

Et là je décole !



le visage d'antoine se décompose , se tranche , s'ouvre en plusieurs petites tranches qui se déplaces (on dirait des avions) et PAF la terre s'ouvre en deux WTF ?!
je me retrouve dans une sorte de salle obscure , comme si il y avait du vide et rien que du vide autour de moi avec juste 3 trous en face de moi donnant sur le monde extérieur je crois que j'ai vu Antoine dans celui du milieu .
Je ne sais pas vraiment ce que je fous là sur le moment , mais je sais que je tiens quelque chose dans mes mains , une sorte de grosse caisse ou quelque chose comme ça .
Je ressens une présence juste a ma droite , derrière mon épaule , un homme d'âge mur , je ne le perçoit pas comme mauvais ni comme bon , mais je sais qu'il m'observe , me juge t-il ?
il me parle mais je ne me souviens juste qu'il m'a dis un truc du genre " la salvia fait tombé les arbres"
Et à ce moment là je vois les trous en face de moi se faire découpé par le vide , en tranche successive , de la gauche vers la droite , mais je ne peut pas bouger je suis en train de tenir la caisse dans mes mains (la boite semble être le vide en fait) les "coupures du vide" se rapprochent dangereusement de moi mais je ne peut toujours pas bouger , en fait je crois que j'en ai même pas eu l'idée sur le coup , mais je savais que les seuls mouvement que je pouvais faire était " balancement avant arrière". SLASH ! Le vide viens juste de me coupé en deux !!! MERDE ! A ce moment là Antoine m'a dis que j'ai poussé deux cris et que je me suis levé et m'a vu partir vers l'avant .

Ça y est je suis mort ...

Je sens quelqu'un qui me prends dans ses bras et j'entends " ça y est c'est fini dans deux minutes c'est fini monsieur" ! Qu'ai ce qui est fini ? Qu'ai-ce qui se passe ? Vous êtes qui ? C'est ça le passage de vie trépas ?
En fait a ce moment précis j'ai cru que toute la vie que j'avais vécu était une illusion , un rêve , la mort m'en avait arraché et je venais de passé dans la vrai réalité , celui qui me tenait dans ses bras et qui me faisait marché ? Je le voyais comme une sorte d'ange / ou de demi-dieu , je savais qu'il venait de me délivrer de la morsure du vide (qui venait de me coupé en deux , je me sentait vraiment coupé en deux) et qu'il était là pour mon bien , je sentais vraiment des énergies positive de cet être .
Je lui demande ce qu'il se passe (j'avais complètement oublié que j'étais drogué en fait) , il ne me réponds pas ? Pourquoi ? Pourquoi il ne me réponds pas ? Pourquoi il me fais marché ? Il dois surement m'amener là où vont les nouveaux arrivants , ou bien il m’amène à son chef/Dieu/ ou le gusse qui commande ici .
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe de le mordre jusqu'au sang (dans ma tête ce n'étais pas une grosse morsure) . Et puis petit a petit retour à la normale , avec une grosse amnésie , sur le moment je rappelais juste des trous de la coupure et de la présence ...

En tout cas depuis que j'ai tapé cette douille je me sens plus vivant qu'auparavant :D !

Et si il y a des psycho qui s'y connaissent bien en salvia pourriez vous me dire quel plateau j'ai atteint ? Je sais qu'il y en a mais je ne les ai pas trouvé sur internet merci d'avance :) !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'sais pas quel plateau c'est mais j'ai eu exactement l'même genre de délire :smoke:
Mon pote qui se découpe en tranche, le monde qui s'ouvre en deux :smoke:

Mais genre moi j'suis tombé dans un puits sans fond et je me faisais traîté en Alien. Jusqu'à ce que je capte un délire genre : c'est finito c'est fini!

Et j'blà retour à la réalité avec le visage de mon pote qui se recompose par tranche :smoke:

T'as eu des accès de somnabulisme? Perso pendant tout mon trip mon corps bougeait tout seul, comme une nouvelle entité, c'est assez flippant :smoke:

http://www.psychonaut.com/salvia/48209-dualite-detat.html pour mon expérience complète ^^
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Stonix a dit:
T'as eu des accès de somnabulisme? Perso pendant tout mon trip mon corps bougeait tout seul, comme une nouvelle entité, c'est assez flippant :smoke:

Oui Mon sitter à du me rattraper parce que je me suis levé d'un coup
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon rapprochement de dame Sally ;)

Joli TR et on y retrouve bien de la sauce salviesque dedans .
familiarise toi avec elle petit à petit , commence à 5/10X et reste en une longue période à 20X pas +

la magie de la salvia ne réside pas sur la dose mais sur la tolérance inversée de la salvinorine .
Une substance magique qui ne s'apprivoise qu'avec le temps tout comme nous le sommes avec nous même ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Cannabanoïd a dit:
Oui Mon sitter à du me rattraper parce que je me suis levé d'un coup

Dommage t'aurais pu être toi.


Voila les 6 stades de la Salvia si ça peut t'aider à jauger ta perche :

  • Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
  • Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
  • Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
  • Niveau 4 - Voyage 'chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du 'tapis volant’.
  • Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.
  • Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

Bienvenu au niveau 6, t'as fais un black out.
 
Haut