Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : la clé ?

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
Wah j'ai encore eu un drole de trip apres 2 douilles de 10x.
stand gardees 20s toutes les 2 , mais la premiere foirée :mad:

Gros trip sur la musique pour commencer: j 'etais comme absorbé par la zique, trop bonne, trop intense, trop geniale, comme si elle avait qque chose de secret a me reveler, comme un langage codé en gros :think: ?

Apres, la pure hallu sur mon ecran d'ordi, c'ets devenu une putain de fenetre sur une autre realité ! :jester:

Et pour finir, je me suis encore retrouver dans l'etat d'esprit ou j'attends quelquechose avenir, un truc, un evenement, un genre de train qui va passer, une porte qui va s'ouvrir et qui va m'emener vers la musique qui me fascine au moment present, et avec laquelle je vais fusionner :upsidedown:

Et c'est pas la premiere fois que ça me le fait :jump:

Vraiment les emotions sont touts basiques, j'ai de nouveau 4 ans et j'attends le Pere Noel avec ses joujoux magiques :wiggle:

Et dire que tout ça juste avec 2 pauvres douilles (1/20g)!

Sinon faites gaffe aux grosses doses, yen a qui se sont retrouvés a pleurer leur mere en griffant les murs de leurs chambres parceque ils ont fait les couillons avec la Salvinorine, déconnez pas les gars, c'est HYPERPUISSANT ce keutru ! :toomuch:

Et niveau emotions ça fout de dawa a l'interieur quand meme :smirk: mais ça se gere

Allez ++ and be kool :dancing:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ptdr je viens de laisser un report totalement similaire sur l'autre post ! c'est marrant ce sens commun dans l'hallu moi j'appel ca les plantes qui parlent , faut pas oublier quelles ont été utilsées des siecles durants par les shamans pour leur pouvoir
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Je sais pas pour vous autres mais le lendemain d'un trip de salvia , je trouve qu'on se sent presque bizarrement super bien .. physiquement aussi .. c'est aussi un aspect de cette plante que j'aime :sunflower:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ben quand ton trip est bien vecu je pense que ca s apparente a un retour de voyage tu te sens bien t as vecu plein de choses tu as un regard neuf enfin moi je le ressent comme ca je sais que d'autre on du mal a accepter le retour au monde "normal" et a faire le lien entre ce qu ils ont vecu et ce qu ils vivent
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi j'ai dû essayer beaucoup moins que vous, mais j'ai eu à peu près les mêmes délires,

comme si pendant 1-2min ou plus (moins de 5min en tout cas)

je faisais un rêve éveiller, à peu près aussi absurde que si je dormais vraiment avec en plus picotements à chaque fois, et l'impression de partir en arriere ou autre...

en tout cas c'est très puissant car j'ai vraiment l'impression d'y être (dans le rêve) plus qu'avec peut-être nimporte quelle drogue

sinon après pendant 15min jme sens tout foncedé (comme si j'avais fumé bu + autre chose? ) mais c'est cool assez soft, et après jme sens chelou pendant 30min-1heure comme 1heure après avoir fumé un bédo ou je sais pas...

mais j'ai essayé que 4-5 fois ... sinon ben souvent je tire la première ça fait pas grand chose (réchauffement des doigts du cerveau et autre ?) puis la 2ieme me fait un truc de ouf... alors que la 3ieme me fait un peu moins, alors je tire la 4ieme direct, ki méclate, comme si y fallait doubler les doses à chaque douille?...

voila :)
 

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
C'est quand même zarb que les trips soit aussi proches...

Je veux bien croire qu'une subtance donne des impressions physiques comme d'être aspiré d'un côté.
Mais le coup des petits personnages... Je croyais que c'était mon trip à moi!!!

A moins que ce ne soit qu'une impression, car moi ces personnages je ne les ai pas vus. C'est comme si ils évitaient mon regard ou s'arrangeaient toujours pour être hors de mon champ de vision. Par contre ils faisaient pas mal de boucan. Une fête pas possible :D . Tous contents de me voir. Ca faisaient plaisir.
J'ai aussi eu droit au picotements et au objets qui dégoulinent.
Et une lumière magnifique comme un coucher de soleil en été qui éclairait ma pièce... Un jour de pluie en octobre orienté plein Nord...
Mais rien en fermant les yeux.

Tout ça juste avec une pincée de X5 sur un lit de feuilles sêches dans une douille. Petit fumeur que je suis; j'ai pas encore la technique pour aller plus loin...

J'ai grand hâte de les retrouver...
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Et bien moi ça me fait surtout penser à des sortie astrales vos trip.Se sentir comme aspirer, tirer, ce dédoubler...ça c'est des sorties astrales apres les ti bonzomes peut etre une autre dimension...le fait de comprendre sans parler c'est idem en sorties astrales...
....on n'en sait si peu finalement...pourquoi ne pas essayer de leur demander qui ils sont, comment ils s'appellent etc...? ça pourrait etre amuant !
 

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2005
Messages
28
Ce qui serait vraiment troublant, c'est que ça soit les mêmes perso pour tout le monde... Ce qui tendrait à dire qu'ils éxistent... Pour du vrai...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
je vois pas pourquoi si tout le monde voit les memes choses ( en gros ) cela prouverai qu'elles existent lol ^^

je cherche pas a demontrer ni l'un ni l'autre mais a rester logique et objectif, on est tous fait pareil ( niveau physiue du cerveau en tout cas on a tous le meme mecanisme.) donc ça parait entierment logique qu'un meme produit fasse le meme effet chez tout le monde, vu qu'aun final on est tous monté pareil.

Tu me diras justement qu'on a tous vecu des experiences differentes et donc on a un inconscient/conscient different et donc on devrait reagir difeerement, mais moi je pense ou en tout cas il est probable que l'effet de la salvia nous retranche dasn notre pensé la plus profonde ou tout ne serait plus que notre essence meme, plus d'inconscience plus rien, on redeviendré notre être le plus naturel

ce serait alors pour cela qu'on voit les mêmes choses et non pas par ce que on parti reeelement ailleurs ^^

maintenant je n'en sais pas plus que toi et j'aime à croire que l'on parte reelement ailleurs dasn un monde different ^^

NIK0P0L
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Les gars moi j'ai atteint l'avant dernier niveau et je suis resté chez moi, sauf que je ne savais pas ou mon corps été, mais sa ne m'a connecter avec rien de particulier.

Vous ne pensé pas que sa vous connecte avec le plus proffond de vous meme ?
 

EmmanuelR

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
26
Nos amis ci-dessus sont de bons gros fumeurs dejà & j'pense pas que de la "naturel" (non concentré) leurs fassent le même effet !?
C'est pas des p'tits joueurs : ils sont des sacrées poumons (s'qui n'est + mon cas) & en plus c'est de la concentré x5 / x10 & même x20 (& celle là c'est sur qu'elle doit faire mal!) !!! A+
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Vi ça ce trouve vous revenez à l'essence même !

Je comprend pas tres bien un des post..à partir du moment où vous vivez les memes experiences alors que vous n'avez pas vecu les memes choses est-ce qu'on peut pas dire (avec de la reserve tt de meme) que ce soit une des réalité?
Comment ça s'appel si c'est pas une réalité parmis tant d'autre?
On voit tous la meme chose quand on sort de chez nous, enfin pour les grosses choses apres nos apreciations differe sur un evenement mais tout le monde voit bien le meme bus, la meme voiture, la meme personne qui parle dans un groupe etc...
c'est bien cela qui nous dit qu'on est pas seul au monde et donc que c'est bien La réalité...
Alors ici j'ai du mal a voir ce qui differe d'une réalité si vous voyez les memes choses !!! Si ce n'est pas une definition de la realité qu'est ce donc?
 

EmmanuelR

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
26
Toi tu as pris quelle pil'z la bleu ou la rouge :) En faites le concentré de Salvia serait le vrai maitre des clefs de la Matrice !? :shock:
mais je pense que malheureusement non car contrairement aux champ's je ne connais pas de cas d'hallu. collective sous Savia (peut etre le fait que ca ne dure pas longtemps ou le faites que personne n'a vraiment la monté en même temps !?) !!! Allons bon ... continuons a essayer de découvrir je n'sais quoi comme si c'était un nouveau produit ... Luss a+ :wink:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
EmmanuelR a dit:
contrairement aux champ's je ne connais pas de cas d'hallu. collective sous Savia

Ha faut voir. Sean Shayan, dans son bouquin (pas très sérieux paraît-il) Divining Ecstasy parle d'une expérience qui y ressemble, mais avec de la Salvia mâchée, et d'ailleurs il en tire le même genre de question que vous...

Tiens je le cite (traduit par moi) :

"Dias et Valdes obtinrent de meilleurs résultats que leurs prédécesseurs Hoffman et Wasson, accédant à des visions hallucinatoires plus traditionnelles, mais il est vrai qu’ils avaient absorbé une bien plus grande quantité de feuilles (environ 50 ou 60 paires). Ces visions comportaient des personnages aussi bien que des objets, même si les contenus semblaient en partie sensibles à la suggestion. Quand l’un des participants décrivait ce qu’il voyait, la vision de l’autre commençait à se modifier pour incorporer la même imagerie. Les implications de ceci ne sont pas clairement comprises, et pourraient pourtant s’avérer importantes : se pourrait-il que Salvia et d’autres hallucinogènes ouvrent les portes d’un monde où ces esprits et ces objets existent réellement, et qu’en étant convenablement guidés nous puissions tous percevoir la même réalité alternative ?"

Voilà, faut voir... C'est sur que en fumant, le truc part tellement vite et fort, que c'est un peu dur d'avoir le temps de se mettre sur la même longueur d'onde...

Sinon je me suis moi aussi beaucoup posé de questions sur la nature de l'expérience. J'ai aussi pensé à une sortie astrale,et les petites-présences-mots-sensations représentaient alors pour moi le mental, comme une aura de mots et d'idées qui m'environne et qu'il faut traverser pour "sortir". :roll:

Mais en fait je ne vois plus du tout les choses comme ça. J'en suis même arrivé à trouver ce genre d'intèrprétations un peu "insultantes" envers la Salvia. Je m'explique : considérer que la Salvia nous ouvre la porte vers tel ou tel monde, telle ou telle réalité objective ou subjective, que ce soit le monde astral ou notre monde intérieur (le plus profond de nous même), c'est finalement considérer que le rôle de la Salvia n'est que de nous donner accès à quelque chose d'autre qu'elle même, par rapport à quoi elle serait du coup comme "moins importante"... C'est ce que laisse entendre d'ailleurs le titre de mon post "Salvia : la clé". Moi je pense que le monde dans lequel la Salvia nous invite c'est tout simplement le sien. Que c'est elle-même. Qu'on y trouve de quoi mieux comprendre le monde "réèl" ou nous même, ça dépend de nous, mais je trouve dommage de réduire la plante à un simple intermédiaire, si puissant soit-il. Dans une expérience avec la Salvia, la Salvia est la clé, la serrure, la porte, le monde derrière la porte, le guide qui nous le fait découvrir et peut-être même le corps avec lequel on le découvre.

Si on voit les choses comme ça, les fameuses petites présences feraient alors partie tout simplement du monde de la Salvia, et tu as raison, Jadee, il suffit peut-être de leur parler pour en savoir plus :wink:
 

EmmanuelR

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
26
Je pense que si tu leurs parle : ils vont te dire s'que inconsiamment tu as envie d'entendre mais essaie (moi je n'ai + de concentré) & tiens ns au courant !!! A+
 

Crokkus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
16
tout ca m'a l'air tres intéressant bien que je n'ai pas tout lu... :oops:

cela étant dit j'ai un pote qui, lors de son trip s'est senti appelé par l'esprit de la plante, ce qui montrerait que la plante a effectivement un esprit et un monde qui lui est propre.
de plus même si il n'y a pas de trips collectifs, on retrouve ssvt les mêmes sensations, par exemple être tiraillé d'un côté, aspiré par ce côté...

voila c'est tout ce que javais a dire, mais je repasserais
salut a tous !
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Je pense pour ma part que la clé du trip sous salvia c la psychologie. La plante t'emmene dans son monde seulement si tu as décidé d'y croire et ça la salvia elle le sent. La totalité de mes potes ki ont testé sont rentré dans le monde car intrigués ils y croyaient dans un sens. Cependant g un amis g u bo lui faire essayer ce ke tu veux il est jamais parti.connaissant sa mentalité je crois kil a u peur et il c bloqué.
Voila c peut etre stupide ce ke je dit mais moi je le voit comme ca.
Croit en la plante et la plante temmenera.
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Et pour ce ki est du trip en collectif g déja essayé 2 fois. Bizarrement la 1ere fois ca été en extérieur et g partager une pipe avec un pote et il s'avere qu'on est parti dans le meme monde on communikait ensemble pdant le trip ( enfin on essayait car mort de rire) et on c retrouvé dans un univers Style légo. On a été surpris kan on en reparlait à la fin mais je sais pas c peut etre le fait d'avoir fait tourné la pipe.
La 2eme fois en appart on a prit une pipe de x10 chacun et ocun trip pareil. moi jme suis retrouver dans un espece de couloir, un otre pouvait plus bouger et le dernier i croyait k'il roulait un pet.
La salvia t'emmene dans un otre monde mais je crois k'elle réagit o voyage (inconsciement j'entends) ke l'on voudrait faire elle va chercher en nous les univers caché dans nos tete et nous les dévoile.
Encore une fois je dis peut etre n'imp mais c comme ca ke je le vois.
 

Crokkus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
16
je pense effectivement qu'il faut avoir une certaine volanté de partir avec la plante, mais je pense qu'elle te montre une partie de ton subconscient quand elle t'emmène.
Sur un autre topic j'ai laissé mon premier trip, et je me suis retrouvé dans un bateau pirate alors que qques heures avant j'avais regarder le vieux bateau pirate de mon pote en LEGO.
je pense que la plante a fait ressortir ce souvenir ,qui me semblait futile, a mon esprit.

salut a tous!!!
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
C'est exactement la logique du rêve, si on y réfléchit. Un détail insignifiant de la journée qui est repris et qui prend une importance énorme...
 
Haut