Je vais vous raconter mon plus beau perchage à la Salvia.
Alors voilà, comme ce fût court (comme tous les tripes de sauge), je vais être assez bref aussi.
C'était la 2ème fois que je prenais de la salvia, la première fois javais mis 1/8ème de gramme de 10x qui m'avait fait un peu tourner la tête. Cette fois ci, je voulais vraiment passé ce cap et arriver au stade des hallucinations comme tout bon psychonaute qui se respecte ^^
Je mis 1/6ème de gramme de 10x mélangé avec du tabac dans ma pipe à eau, je prends une grosse bouffée puis une deuxième sans recracher et là...
Je fondais tout d'abord avec les murs et mon environnement se scindait en deux. Je voyais que ce qui fondait commençait tout d'abord à ressembler à de la cire de bougie fondue puis je m'aperçu que c'était un livre ! Ma vie n'était qu'une histoire dans un livre (c'est ce que je pensais sur le moment) !!! Le livre s'ouvrait au fur et à mesure que les éléments de mon environnement fondaient. La télé était ouverte et j'entendais un son lointain déformé qui disait "etttt voilààà" et progressivement mon environnement se reconstituait (le "livre" se refermait

) et je redevenais sobre. Quand je repris totalement mes esprits (après 10 minutes), je me suis aperçu que la sauge m'a perché tellement vite que javais fait tombé la pipe à eau par terre, une grosse chaleur s'est ensuite emparé de mon corps et je suais à grosses gouttes. Retour rapide à la normale.
Bref un tripe M-É-M-O-R-A-B-L-E !