Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia divinorum

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila j'ai quasiment fini ! Je n'ai plus qu'a passer le TOUT au four et sa sera bon. Je testerais ce soir, je vous redirais quoi ! ;)

A SUIVRE
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'extraction est entrain de secher... J'essayerais sa la semaine prochaine ! J'ai fumer 0.5g de x5 et je n'ai eu que la tete qui partais dans tous les sens, du vertige, une enorme fatigue, mais aucunes hallucinations ! J'avais un bong a eau, j'ai bien garder la fume...Etc. J'essayerais la x10, hein Akenk ?
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
En ce qui me concerne, j'ai directement plongé sur la x10.
Là, je dois encore avoir minimum 25grammes de feuilles de salvia... Tu n'as rien eu ? c bizarre, moi je ressens au moins avec une petite dose, la tête qui part un peu en vrille et notamment les suées..
En ce moment, je suis plus trop motivé par ce perchage... J'avoue que le goût de la salvia me sort par les oreilles.. J'espère que les feuilles se conservent bien.. Quel est le meilleur moyen ? Quelqu'un a une idée ? :confused:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
SI ma tete part dans tous les sens, mais aucunes sueurs... J'aurais quand meme voulus une petite hallucinations :D Ca viendra peut etre par la suite !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
La dernière fois, j'ai fumé des feuilles (pure en pipe a eau), j'ai pas eu d'hallu mais je me suis demandé après prise ce qu'était la bouteille que j'avais dans les mains, et j'ai cassé la pipe à eau en essayant de remettre le tube droit.. (je tenais pas la bouteille bien droite...)
Avant de revenir à moi, jme suis même demandé un instant ce que je tenais dans les mains... :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Teste de mon extraction de Salvia demain matin a 09h00 ! Les resultats du test seront disponible sur internet a partir de 09h30 sur www.psychonaut.com :p :D
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
C'est quoi ce site déjà ? :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as teste les simples feuilles ? La x5 ? La x10 ? La x20 ? La tinture ? :grin: Qu'as-tu eu au juste ? Vertige ? Etourdissement ? Petites hallucinations ? Rien du tout du tout ?

Avec les feuilles je n'ai rien eu. Avec la x5 Standardise j'ai eu le vertige... Apres une grosse fatigue qui a du durer environ 1h15 precisement !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
la salvia sa demande beaucoup de chaleur alors il faut hallumer la douille avec un chlumeau ou plusieur briquet.... tirer lentement j'usqu a se que le foyer devienne roug presque blanc..... et apres faut tirer comme un barbare et retenir le plus longtemp possible la fumée, si ou tire sa comme de la weed c'est normal d'avoir pas d'effet.....
et toujours preferer les extrait que les feuilles car les feuilles il en faut beaucoup pour avoir des effet.......
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Arghhh ! La Salvia doit etre un truc qui me depasse completement/totalement ! J'ai mis les feuilles de mon extraction... Une douille bien tasse... Je tire dans le vide et j'allume avec mon briquet chalumeau (tempete) avec la flamme au maximum. Apres je tire lentement mais comme un barbare aussi et je vois le foye devenir rouge puis blanc. Et la je n'ai plus de place dans mon poumons (je ne suis pas un fumeur) et je retiens la fume. Au bout de 30sec je tousse comme un type qui a le cancer de la gorge depuis 40ans. Et la je me bave dessus comme un enfant. Resultat ? Bah l'extraction marche impaccable, mais moi je ne sais pas fume. Voila tout !


PC (petit conseil) :
Utiliser 5gr de feuilles dans l'alcool denature, puis utiliser 1gr de feuilles pour deposer la salvorinne-a dessus. Normalement vous devriez avoir un extrait x3-x5, a peu pret...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vais essayer la recette de Kamizole qui consiste au final a avoir de l'eau contenant de la salvorinne-a. On verra bien si sa marche ! Ce serait aussi un moyen d'induire les effets sans fumer. Mais est-ce aussi puissant ? Combien de temps ca dur ? Est-ce que sa marche vraiment !? On en saura plus la semaine prochaine :D
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
serieux moi g tester la salvia 5x vendredi soir et franchement chuis un petit peu degouter d'etre monter en hollande pour ca encore une chance qu'on avait des champis mais la salvia pour moi ca craint...


PS:ROOSENDAAL est a eviter de toute urgence la rue grouille de flics ils vous arrettent comme ca dans la rue pour fouiller et y a presque plus de kofie ni de smartchop... ca craint!!!!!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila j'aurais une petite question a propos de la Salvia Divinorum (eh oui il faut que la putain d'encyclopedie medicale soti a jour :grin:) :

- Qu'est-ce que la teinture de salvia ?
- Comment l'utiliser ?
- Est-ce 100% fiable ?
- Combien de "voyage" avec une fiole de 1 oz ?
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Yo les gens!! vous avez l'air de bien vous amuser!
C'est marrant, j'ai découvert ce site après avoir fumer la salvia (ca ma fait triper, j'ai voulu en savoir plus) et j etais bien content! j'ai tout de suite commander 40g de kratom.
Mon trip a la salvia etais etrange: j'etais avec plein de pote et je sort ma pochette de salvia (achete par hasard dans shop en allemagne,3g/3.50euros!).
Je tire une énorme douille (jme suis dit, autant commencer direct) et là, un fou rire totale,incontrolable,sans raison d environ 5 minutes; puis un sourire crispé jusqu'au oreille, au point que je puvais plus parler.
Après c'est passé.j' en ai tiré encore 4 ou 5 en une demi heure et aucune allu. après ca ma soulé et jsuis aller me coucher.
Mais c'etait quant meme marrant!!!
Mais aucune allu
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
quand j'en ai pris la premiere fois : 2 potes ont eu le trip de fou-rire et moi j'ai eu ton trip de sourire crispé... quand tu seras riche testes la x10
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin perso j'en ai acheter vu comme tout le monde en parlais ca avait l'air fun mais franchement g ete decu a 200% je m'attendais a vraiment plus violent et bref rien quoi sur ce chacun son truc...
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
ah oui par rapport aux descriptions, cest pas l'éclate.. les effets sont plutot minimes (si on sattend a des hallus), aléatoires et surtout perso jai tripé qu'a ma première prise.. Je pense contrairement a ce qu'il se dit que la normale est plutot réservée a ceux qui sont pas habitués a se peter la tete ou a ceux qui sont assez receptifs.
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais tout a fait d'accord avec toi un peu comme la liquide c quoi bon y fo bien se dire que si la vente est autoriser c'est clair que y fo pas s'attendre a ce que ca nous defonce la tete mais bon ca coute rien d'y croire.
 

Arasher

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2006
Messages
8
Aux detracteurs de la Salvia qui disent, "ouhais la salvia ca fait rien" "ouhais trop dla merde"... Put** mais apprenez a vous mettre une douille(une vraie) pas une povre pipe en metal, avant de critiquer la salvia, j'y peux rien si vous ne savez inhalez une bonne quantité de fumée :) enfin bon, l'alcool multiplie les effets de la salvia, si trop grosse douille de salvia et descente difficile,enchainez une bonne grosse douille traditionelle de bedo afin de se remettre les idées en place....quand vous verrez votre corps decoupé en tranches dans un espace temps distordu, que vous sentirez que ca vous pousse ou que ca vous tire dans le corps, que vous verrez des tunnels lumineux au bout de vos yeux, vous ne trouverez plus que la salvia ne fait rien....c sur que si tu fumes du gazon acheté 35€ le g sur un smartshop perrave, ca te fera pas grand choze...:) du x10 pour commencer c pas mal mais allez y molo plutot que se prendre une grosse calotte difficilement controlable pour un novice....ma premiere douille de x10(mixé avec du bedo)j'avais perdu la 3d visuelle et je me fondais dans le decor, j'avancé les mains en avant car j'avais l'impression que j'allais me manger tout ce qui arrivé devant moi...un bonne poussée de sueur, bien chaud et 30sec de flipe" wouha c ouf mais c trop ouf" puis je me suis rassuré en me disant que ct lié a la salvia et qu'au pire ca durerait 20min et la j'ai kiffé le reste du trip, le debut j'avais kiffé aussi mais y a eu une petite transition entre les deux flippantes lol^^^depuis, j'ai refait d'autres trip a la salvia, certains moins intenses, d'autres plus hardcore^^ mais bon, ca sera bien d'arreter de voir des "la salvia ca fait rien" aux autres mytho car c une plante a respecter :) et qui met bien la tete
 
Haut