Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia divinorum

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Hier soir, j'ai tenté une douille avec des feuilles séchés de salvia et je me suis tapé un aussi bon tripe qu'avec la 10x ! sans déconner ! je prendrais toujours des feuilles maintenant c bien meilleurs marchés en attendant que ma bouture pousse... (si elle crève pas)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
NB : A savoir que la douille était quand même bien chargée (6 grandes feuilles)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Mon premier tripe était mieux à la 10x, plus fort... Les douilles suivantes, je ne suis qu'arrivé au stade de la chaleur et des sueurs.
La dernière fois que je me suis perché à la salvia c'était avec des feuilles, à peine pris la douille, je me demandais ce qu'était cet objet et je l'ai cassé... Lol
Je l'ai eu chez ******* la 10x.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Au fait, j'ai 30g de feuilles et j'aimerais les utiliser sans forcément les fumer, vous savez comment faire dans ce cas là (jveux un bon tripe et une méthode AGRÉABLE) ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila une solution, je ne sais pas du tout si elle fonctionne :


- Decouper les feuilles en morceaux (à la main)
- Les mettre dans une casserole avec de l'eau
- Porter l'eau a ebulition pendant 30 min (l'eau boue à 100°C et la 'salvorinne-a' se degage a haute temperature)
- Filtrer et recuperer le liquide (surement de couleur vert)

Je ne sais pas du tout si cette methode fonctionne ou si elle peut fonctionner. Je ne sais pas non plus quelle quantite il faut avaler pour faire un voyage. Je pense que les effets mettraient du temps a venir, seraient aussi plus long mais pourraient aussi etre dangereux. Dangereux dans le sens ou on ne connaitrait pas le taux de salvorinna-a contenus dans l'eau... Ce serait tres hasardeux.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Une autre methode consiste a faire une teinture... Mais c'est beaucoup plus elabore. Si tu connaitrais la manipulation a faire pour une bonne teinture, tu irais vite chercher ta pipe ! :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai entendus aussi dire que pour faire des extraits brut de salvia il la trempait tout simplement dans un dissolvant pour dissoudre la salvorinne-a. Le seul inconveniant de cette methode c'est qu'elle ne permet pas d'extrait ENTIEREMENT la salvorinne-a des feuilles... Il y a une petite perte. Une fois que tu a laisser reposer les feuilles dans le dissolvant, tu pourrait filtrer et laisser s'evaporer le dissolvant (je dit une connerie non ?). Puis je sais pas prendre la poudre restante en guise d'aromatique (un sirop de salvorinne-a).
 

Ashura

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
6
perso mon premier trip a la salvia etait vraiment sympa. on avait fait un thé avec un pote, avec de la salvia normale, puis j'ai tapé deux douilles avec de la 5 x, et la c'etait de la boulette: je me suis senti aspirer par le canapé, je faisais corps avec lui, et puis les yeux mis-clos, j'ai vu un fluide rouge et chaud parcourir la piece, le long des aretes et des coins, et ce fluide passait par mon corps et celui de mon pote.. pas long, mais vraiment terrible.

ps: suis de lille, et si ya des psychonautes interessés pour des achats ou voyages a plusieurs, je suis grave interessé.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vais bientot commander et recevori de la Salvia Divinorum en feuilles et en extrait standardise x5. J'aimerais m'acheter une pipe a eau, afin que la fume soit lave dans l'eau et que ce soit aussi moins fort ! Dans le sens ou je m'arrache pas la geule... Mais j'aimerais que cette pipe a eau soit estetique aussi ! J'ai repere une pipe a eau en verre (avec malette) sur ******* mais le verre sa fait un peu chimie/toxicomanie je trouve. J'accepte les renseignements si vous voyez ce que je veux dire ! :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
La recette de Kamizol (copier-coller) :


-1 Jai laissé marcelé 24h 0.3gr de 5X avec de l'alcool de menthe 80%.
-2 Jai séparé le residu de l'extract de l'alcool.
-3 Jai chauffé la substance d'alcool verdatre a l'aide d'un tube a essai et d'une bougie pour faire évaporé un peu l'alcool.
-4 Quand la substance devient vert tres sombre et ne bou pas autant qu'au debut , je l'ai melangé avec de l'eau.
L'eau et devenu vert opaque car l'alcool de menthe colore l'eau.
-5 Jai de nouveau chauffé ce mélange , l'alcool s'evaporant plus vite que l'eau , kan la substance et redevenu legerement transparente , jen et conclu que l'alcool a bien disparu et il ne reste plus que de l'eau et la salvinorin...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
j'espère que ce Macgyver n'a pas foutu sa salvia en l'air et que le procédé marche vraiment ^^
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Les extraits sont bien moins dégueu à fumer que les feuilles puisquon en met moins car c'est plus concentré et qu'on mélange avec du tabac >< ... jcomprends pas pourquoi il a fait çà :/
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les extraits c'est tout a fait different ! En faite ils extraient la Salvorinne-A des feuilles de Salvia Divinorum pour les redeposer sur des feuilles de Salvia Divinorum. Donc au final Tu as 1 Gr de feuilles de Salvia Divinorum qui a ete asperge de Salvorinne-A :cool:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Je sais très bien et un gramme de 10x équivaut à 10g de feuilles à peu près ><
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'extrait de X5 normalise contient 12.5mg de Salvinorine-A par gramme de feuille, tandis que le X10 en contient 25mg. Et les teintures elles, c'est 44mg/oz.


Les Chamans Amazonniens faisent du the avec une 50'aine de feuilles. Ou alors, ils machaient une 15'aine de feuilles durant 30min (la Salvorinne-A etant absorbee par les muqueuses de la bouche).
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Mâcher autant de feuilles, çà doit être dég :sick:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah tu peux aussi essayer de te l'infuser en intra-veinneuse :grin: La au moins tu n'auras pas de gout et sa se directe. :crying: C'est pas terrible comme gout alors le garder 30 min dans la bouche... Par contre le trip dure plus longtemps ! Sinon fait du the :D Je viendrais boire du the chez toi, du bon the vert ;)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Oui bien sûr, j'ai d'ailleurs demandé une seringue à ma pharmacie :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon bah voila ! Je commence mon extraction a l'Alcool Denature ! On verra ce que sa va donner :grin:
 
Haut