Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia, ça ne fonctionne pas !

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
je semble être abonné aux trips qui marchent pas!!
j'avais aussi commandé de la salvia, deux fois 3 grammes, c'est arrivé dans deux joints.
j'ai fumé le premier, c'est vrai que pendant que je le fumai, ca m'a bien défait, mais après, apart etre legerement stone, pas grand chose...
là je viens de le faire un gramme dans un bang, et ca m'a refait cet effet legerement high (ou low!!)...

j'ai noté que j'ai eu beaucoup de mal a fume, ma m'a surtout fait tousser, et je ressouflait a chaque fois, que très peu de fumée... normal peut-etre...

mais quand meme, après du kratom qui marche pas...
il me reste deux grammes, si quelqu'un peut me dire comment ces deux grammes peuvent m'emmener loin, je suis preneur!!

bien à vous
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
Putain MDR, wé je rigole mais c vrai que c moche qd ça marche pas. Pour la salvia y'a rien à dire je crois, moi perso ça ne me fait absolument rien, j'ai essayé l'xtrait x10, les feuilles et vrmt pas grand chose.

Mais j'ai une solution radical ;) si tu veux un truc qui marche impec, prends 2 cp d'artane :))))))) Tu sera pô déçu! Sinon avec tes graines v/pm ça va le faire là.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
hehe.... la salvia ca fait rien.... !!???!???
EN JOINT : effet ==> keudalle !
SALVIA PAS CONCENTRéé ==> faut prendre bcp de douilles...
SALVIA x5 (ou x10) ==> BOUM !!!
il suffit de prendre une (ou deux) bonnes douilles, garder la fumee pendant 30s dans les poumons, et apres vous changerez totalement de discours sur la salvia !!!

laissez tomber les joints et la salvia normale....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lolll

c kool :)

moi le zartane je conseille 3 ou 4cp.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Même avec la salvia concentré x5 il faut tenir en apnée? Hier j'ai pris une douille de salvia x5 mais j'ai complêtement oublié l'apnée et bien je voyais quand même l'horizon à la vertical... :lolwsign:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> da**saperlipopette

bah imagine s'y t'avais pris en apnee.... ;:ù^$ù;*.#!!!!!BOUM !!!!!

meme avec les x5 ou x10 faut prendre en apnee !
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
hé ouais!!

bon les gars, je m'inquiette plus, ma 5x est commandée!!

bon, par contre j'arrive pas a la garder en apné!! ca m'explose les poumons!!! et pis, ya pas de fumée qui sort (tres peu...), c'est normal ca?
par contre, truc plus marrant, j'ai roté apres une douille et ya plein de fumée qu'est sortie!!!

bon, vala, merci de votre aide en tout cas!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
c'est normal, je pense ke la fumee doit rester ds les poumons ou un truc comme ca.... en tout cas si t'arrive pas a faire les apnees, essaye de prendre des douilles un peu plus petites...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben lé go testé la salvia a la pipe.... si tu te débrouille bien tu peu tu faire une témon de 15/20minutes...
 
Haut